(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Deuxième jo0urnée du secondaire, trop cool finalement je me rends compte que c'est pas si pire que ça. Mais faut dire que y'avait des devoirs dans seulement deux matières sur 5 alors bon .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
J'ai fait ma rentrée hier, et j'ai un emploi du temps de m***rde !!
Si on doit résumer la catastrophe, je rentrerai chaque jour à 18H (sauf le Mercredi et le Samedi) durant tout le premier semestre, et vu que je suis inscrit aux leçons du code de la route, je serai obligé d'y aller entre 19H et 20H le Lundi au lieu d'y aller entre 17H et 18H au cas où je finirais plus tôt (problèmes de bus que je n'évoquerai pas sinon ça prendrait trop de temps). Le Mardi, je ne commence les cours qu'à 10 heures mais je ne peux pas venir plus tard et je perds trois heures de potentielle grasse mat' par semaine. Je consacrerai comme d'hab mes Mercredi et Samedi après-midi aux devoirs mais je pourrai moins en faire durant les heures de perm, ce qui augmentera la quantité et il ne me restera que le Dimanche pour faire un break, et que je consacrerai principalement à la sieste qu'autre chose.
Mais j'essaierai tout de même de passer sur le forum chaque jour, mais ce sera pas facile.
Agent BOO a écrit :Deuxième jo0urnée du secondaire, trop cool finalement je me rends compte que c'est pas si pire que ça. Mais faut dire que y'avait des devoirs dans seulement deux matières sur 5 alors bon .
Qu'est-ce qu'il y avait de si cool ?
Et moi j'ai que 4 cours par jour Mais de 75 minutes au lieu d'une heure.
Rien mais c'est sympa de voir que c'est pas si terrible le secondaire. Par contre c'est nul je passe 7h et demi à l'école et il ne me reste plus que 4 ou 5 petites heures après pour faire mes devors et aller sur l'ordi.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Moi, je ne pourrai presque plus venir sur le forum le mardi et le vendredi.
Je ne vais pas me plaindre de mon emploie du temps car il est sûrement très léger par rapport au lycéens:
j'ai 3 heures de permanence. (et non une, comme tu m'avais dis YD62).
Mon dieu, la 4ème commence lourd pour moi, après avoir lu le règlement avec 5 minutes d'interruption à chaque phrase, je commençais à m'épuiser. L'année 4ème, c'est le début de l'emploi de temps qui devient assez lourd.
Le Lundi, une semaine sur deux je termine à 18h et l'autre à 16h, Mardi je termine à 17h, Mercredi une semaine sur deux je rentre à 11h10 et l'autre à 12h05. Le Jeudi je rentre à 17h, tout en sachant que j'ai cours de Latin dans les hors heures, soit à 1h de l'après-midi, je sais pas ce que fout le cours à cette heure là, je suis encore un peu étonné, car c'est inhabituel. Vendredi, je finis à 17h... Mon emploi de temps est surtout compliqué avec les semaines et tout, des fois je comprends rien.
Urkei : Je comprends pourquoi on dit que t'es fainéant !
Alors moi ma rentrée :
Je commence comme d'hab à 8HOO je me retrouve avec deux trois potes donc là ça va encore.. Mon temps sur le froum va aussi considérablement se rétrécir..
Je dis ça comme Luigi 2 mon emploi du temps est quand même très bien.
Le lundi je commence une heure plus tard une fois sur deux donc je pourrai venir bien sûr et encore mieux je finit à 13H30 donc aussi l'aprem'..
Le lundi c'est nikel..
Mardi, horaires normales de 8 à 17 heures je viendrai vite fait le soir, mais j'ai des trous entre 12 et 14H30 donc je passerai une tite demi-heure?
Mercredi je viendrai l'après-midi assez souvent.
Jeudi je prend à 9HOO donc ça sera bon pour le matin et le soir comme le mardi pas très longtemps..
Vendredi je finit plus tôt donc c'est OP.
Et le week-end je serai tout le temps là bien sûr et je préviendrai les absences si voyages avec la classe ect..
NB : Je ne compte pas les heures de boulot =S
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Mario Invincible a écrit :Moi c'est de 8 à 17 h et une heure de perm le vendredi aprem.
Sniff
*fuck 4eme*
Y en a qu'on de la chance : je fais fr, ang, all, lat(in)...
Bof...
Ben je te dis bonne chance pour cette année moi j'ai 5 heure de perm' dont seulement un trou =P
Ah ouais mon pote l'an dernier en sixième il faisait Anglais/Allemand il avait 0 heure de perm aps uen case sur son emplois du temps cette année il fait pas latin il fait toujours Allemand/Anglais il a 5 heures de perm' x)
Ha et mon pote d'une autre classe fait que Anglais il a dix heure de perm' son emploi du temps c'est le rêve..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Hé ! Aujourd'hui, on ma donné mon emploi du temps, et je viens de découvrir que tous les lundis et vendredis matins, je prends à 9 heures, qu'un mercredi sur deux je commence à 10 heure et que tous les mardis après-midis, je terminais les cours à 14 heures 30 !
Ah, j'adore la 5ème !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!