Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un.

Vous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un.
Carby a écrit :Rebienvenue à Eboorifée et Yoshi-Chan !
Je sais c'est pénible ce machinVous ne pouvez pas rédiger de message aussitôt après en avoir publié un.
Dans l'admin on a ce réglage, et il est réglé sur 60 secondes. Et à mon avis, c'est un très bon réglageIntervalle de flood:
Nombre de secondes qu’un utilisateur doit attendre afin de publier de nouveaux messages. Si vous souhaitez autoriser les utilisateurs à ignorer cet intervalle, vous devez modifier leurs permissions.
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
C'est le cas de beaucoup de monde, on devrait réduire l'écart à 40 secondes je trouve.c'est soit que vous tapez foutrement vite
OLOLOL !MarioKartDS a écrit :Carby a écrit :Rebienvenue à Eboorifée et Yoshi-Chan !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
C'est mon cas parfois.Link275 a écrit :C'est le cas de beaucoup de monde, on devrait réduire l'écart à 40 secondes je trouve.c'est soit que vous tapez foutrement vite
J'ai déjà gueulé après lui à ce sujet, mais c'est pas un motif correct pour foutre un averto.xav56 a écrit :Je comprends jamais l'utilité de citer des message que ce soit pour les anniv ou les bienvenue, je sais que vous êtes feignant, mais c'est pas compliquer d'écrire "Bonne anniversaire trucmachinbidulechouette !!" Au pire pour les nouveau vous avez la balise new que vous aurez utilisés avec amourMais le bienvenue ou bonne anniv viendra de vous et fera 10000 plus plaisir qu'un moche message cité
![]()
Même si tu tapes vite, à partir du moment où tu dis quelque chose d'intéressant, il te faut plus d'une minute pour le dire. Sinon, comme je l'ai dit, c'est que ce que tu as raconté c'est pas forcément très intéressant, et dans ce cas tu peux profiter du temps restant pour justement améliorer ton message et le compléter, voir te demander s'il est vraiment utile.Link275 a écrit :C'est le cas de beaucoup de monde, on devrait réduire l'écart à 40 secondes je trouve.c'est soit que vous tapez foutrement vite
Ben non pas un MP, puisque le Message Privé ne compte pas comme un post est ne peut donc pas être considéré comme pour du boost..Meuh a écrit :C'est bien ce que je dis, on a fait plus utile et plus long comme message, quand même...
Je vais un peu baisser la limite mais désormais, je ne veux plus en entendre parler. Si vous voyez encore le message, je le répète, c'est de votre faute.
Le gros problème, c'est pour les édits en fait.Meuh a écrit :C'est bien ce que je dis, on a fait plus utile et plus long comme message, quand même...
Je vais un peu baisser la limite mais désormais, je ne veux plus en entendre parler. Si vous voyez encore le message, je le répète, c'est de votre faute.