On attend le prochain trailer, et d'autres informations pour l'instant avant de faire des préjugers

Pourtant 90% des galaxies sont inédites, ça a même été confirmé par Nintendo. Et elles ne se ressemblent pas tant que ça, t'as regardé le trailer au moinsWaddle boy a écrit :J'aurais préféré un Super Mario Universes a la place d'un deuxième opus. Ce qui m'inquiète, c'est le manque de nouveauté. Juste Yoshi et la toupie, ca manque du nouveau, même les galaxy ont l'air de ce ressembler!
Ben justement j'ai dit que le cursuer rouge [...] comme le curseur bleu à utiliser les fragments d'étoiles !Luigi 309 a écrit :Link 275 :J'ai vu des fragment d'étoile se diriger vers mario quand le curseur rouge passer sur eux.
?Waddle boy a écrit :J'aurais préféré un Super Mario Universes a la place d'un deuxième opus. Ce qui m'inquiète, c'est le manque de nouveauté. Juste Yoshi et la toupie, ca manque du nouveau, même les galaxy ont l'air de ce ressembler!
Nouveautés :Waddle boy a écrit :J'aurais préféré un Super Mario Universes a la place d'un deuxième opus. Ce qui m'inquiète, c'est le manque de nouveauté. Juste Yoshi et la toupie, ca manque du nouveau, même les galaxy ont l'air de ce ressembler!
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Les personnages et l'univers font parti du scénario, donc oui.Agent BOO a écrit :Non, des retrouvailles c'est pas un scénario mais une cinématique si je ne m'abuse.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Ah ouais ? T'as une preuve ? Une chose qui te fait dire ça ?Mario Invincible a écrit :Ben ? Un Mario Galaxy ne se résume pas en une cinématique quand meme...
Je sais meme plus le con qu'a dit ca...
En tout cas, Mario Galaxy 2 n'aura ni un scénario à la NSMB (une cinématique) ni à la M&LPIT (freres du temps) à *nombre* cinématiques...
C'est sur
Alors là tu vas me dire que Mario Kart Wii a un scénario ? Mais un scénario c'est quand l'histoire est basée sur un certain objectif et des dialogues et éénements présents au début du jeu, et tout le long par la suite. Pour qu'un scénario existe il doit y avoir au moins les personnages, les univers, une scène qui résume l'objectif d'un personnage, des dialogues fréquents et tout ça, ce qui n'est pas le cas dans NSMB avec sa simple petite sinématique de merde.Urkei a écrit :Les personnages et l'univers font parti du scénario, donc oui.
Mario Galaxy 2 =/= pas Mario GalaxyMario Invincible a écrit :Ben ? Un Mario Galaxy ne se résume pas en une cinématique quand meme...
SMG2 sera pas en 2D.. --'Mario Invincible a écrit :Ben ? Un Mario Galaxy ne se résume pas en une cinématique quand meme...
Je sais meme plus le con qu'a dit ca...
En tout cas, Mario Galaxy 2 n'aura ni un scénario à la NSMB (une cinématique) ni à la M&LPIT (freres du temps) à *nombre* cinématiques...
C'est sur
Oh mon dieu ! Des bateaux qui viennent kidnappé la princesse Peach ! Que de scénario original !sadbj a écrit :J'te rappelle qu'on a plusieurs choses à éclaircir concernant le trailer (qu'est-ce que les bateaux font encore,pourquoi la statue de glace de Bowser est là,).
Tu n'en sais absolument rien, et puis c'est une bêta.LilCarbon a écrit :Oh mon dieu ! Des bateaux qui viennent kidnappé la princesse Peach ! Que de scénario original !sadbj a écrit :J'te rappelle qu'on a plusieurs choses à éclaircir concernant le trailer (qu'est-ce que les bateaux font encore,pourquoi la statue de glace de Bowser est là,).![]()
Et sur ce coup j'ai bien riz, la statue est là pour le décors voyons !