Créez VOS cartes !
- SLBros.
- Comique local
Re: Créez VOS cartes !
Ben c'est normal, si il fait tout en même temps, t'auras un oober monstre. Puis justement, j'ai suivi le tuto...Puis le SE, sur une carte sur site, est déjà de mauvaise qualité, alors bon...
Il faudrait qu'elle puisse s'adapter à un type de jeu, pas tous les faire en même temps je pense.
Il faudrait qu'elle puisse s'adapter à un type de jeu, pas tous les faire en même temps je pense.

- Full_Korbe
- Wololo !
SLBros : Il coûte quand même un de tous juste comme ça. Et peut se faire renvoyer par Objection 
Le SE, donc comme il est mauvais sur une carte du site, c'est un prétexte ?
Pour qu'il s'adapte, heu... A part éventuellement : {2} : choisissez une couleur. Arceus devient de la couleur choisie)
Ou un truc du genre... Ou alors, on ne le fait pas
Le SE, donc comme il est mauvais sur une carte du site, c'est un prétexte ?
Pour qu'il s'adapte, heu... A part éventuellement : {2} : choisissez une couleur. Arceus devient de la couleur choisie)
Ou un truc du genre... Ou alors, on ne le fait pas

- Carby
- Kirby en carbone
J'ai essayé avec quatre nouvelle cartes. Si il y a des choses qui ne va pas, je les modifierai...

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- War'
- Mario
Ouch, les fautes !
"équipé: équiper"
"adverse: adversaire"
Sinon, les cartes en elles-mêmes sont bien réalisées. Mes préférées sont les deux premières.

"équipé: équiper"
"adverse: adversaire"
Sinon, les cartes en elles-mêmes sont bien réalisées. Mes préférées sont les deux premières.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Skullknight
- Bowser
1- Elle est pas un peu puissante? Tu l'équipe a un perso style boo violet tu jette une carte et basta carte hyper puissante qui tue tout le monde :0
2-Utile rien a redire^^
3- de 1 l'image ET le titre sont sur une carte du site alors faudrait changer! Un peu puissant aussi Hop je sacrifie un Goomba inutile je joue monde un et Goomboss je me retrouve avec un Goomba surpuissant Mais ce n'est que mon humble avis^^
4-J'ai rien compris c'est illisible ><
2-Utile rien a redire^^
3- de 1 l'image ET le titre sont sur une carte du site alors faudrait changer! Un peu puissant aussi Hop je sacrifie un Goomba inutile je joue monde un et Goomboss je me retrouve avec un Goomba surpuissant Mais ce n'est que mon humble avis^^
4-J'ai rien compris c'est illisible ><

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
T'as oublié les liens en bas des cartes
.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Carby
- Kirby en carbone
Bon ! J'abandonne de créer des cartes. C'est trop dur pour moi ! Et puis, je suis assez mauvais pour créer des cartes... -_-'
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Papy Toad
- Bébé Luigi
Enfaite le "2quipement:0123456789" sur les crte sa vux dire quoi(car toutes les cartes que j'ai faites sont des équipe et je métrais un nombre au pif. 
C'est le coût d'équipement, tu paies autant de mana pour l'équiper à un de tes personnages !^^Papy Toad a écrit :Enfaite le "2quipement:0123456789" sur les crte sa vux dire quoi(car toutes les cartes que j'ai faites sont des équipe et je métrais un nombre au pif.
Sinon, voici ma propre version d'Arceus (on en aura bientôt tous une XD) :

Spoiler :
- shahra
- Mario
WOW, faudrait créer le signe de rareté "Hyper Rare" pour cette carte ! Et puis c'est "Les 3 prochaines blessures" et pas "Les prochaines 3 blessures".
- Ninjamaru
- Luigi
FdRstar a écrit :Tant que j'y pense, voici une carte faite par mon frère :
C'est pas un mana bicolore ça signifie que tu peut payer, soit par un mana bleu, soit par un mana noir. ( pour cet exemple )Full_Korbe a écrit :Le premier problème, c'est le mana bicolore. Ce n'est pas faux en soi-même, mais je pense qu'il faut s'abstenir de les mettre.
Excepté ça, le fond bicolore est celui qu'il fallait DANS CE CAS (dans le cas de manas bicolores SEULEMENT), même s'il ne fallait pas prendre ceux des Guildes. Tu te nommes -Ailen-
? Fallait mettre ton pseudo là. L'idée est très originale, et les couleurs choisies vont bien. La formulation a l'air correcte a première vue, mais des fautes traînent.
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Nmaru : Merci, je le sais, je les appelle comme ça moi 
Fdrstar : Trop compliqué, et... s'il est bicolore, il a donc plusieurs capas en une fois ? Ca risque d'être puissant...
Fdrstar : Trop compliqué, et... s'il est bicolore, il a donc plusieurs capas en une fois ? Ca risque d'être puissant...

C'est ça le principe, oui. Un peu fort s'il est joué dans un jeu adapté, il n'en reste pas moins qu'il sera difficile de lui donner plus de deux couleurs.Full_Korbe a écrit :Fdrstar : Trop compliqué, et... s'il est bicolore, il a donc plusieurs capas en une fois ? Ca risque d'être puissant...
Mais c'est vrai qu'il est assez compliqué dans son genre !^^

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Pour Arceus, pourquoi un fond Gold ? Il ne coûte que du mana blanc, donc blanc.
"Tous les autres Pokémon que vous contrôlez", sinon il gagne aussi le +1
Ensuite, je n'aime pas trop le fait de mettre deux cartes qui doivent marcher ensemble, comme ça =/
Pour la plaque, le redimensionnement n'a fait du bien. Sinon, je la vois :
La Plaque Élémentaire arrive en jeu avec X marqueurs "Temps"
Le personnage équipé gagne : "Retirez un marqueur "Temps" de la Plaque Élémentaire :
Choisissez une couleur utilisée pour payer X. Le personnage équipée devient de cette couleur jusqu'à la fin du tour"
Lorsque la Plaque Élémentaire n'a plus de marqueur "Temps" sur elle, sacrifiez-la.
"Tous les autres Pokémon que vous contrôlez", sinon il gagne aussi le +1
Ensuite, je n'aime pas trop le fait de mettre deux cartes qui doivent marcher ensemble, comme ça =/
Pour la plaque, le redimensionnement n'a fait du bien. Sinon, je la vois :
La Plaque Élémentaire arrive en jeu avec X marqueurs "Temps"
Le personnage équipé gagne : "Retirez un marqueur "Temps" de la Plaque Élémentaire :
Choisissez une couleur utilisée pour payer X. Le personnage équipée devient de cette couleur jusqu'à la fin du tour"
Lorsque la Plaque Élémentaire n'a plus de marqueur "Temps" sur elle, sacrifiez-la.

- Mariomust
- Wario
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
T'as fini de faire des gros thons >> (quand je dis, c'est pour le coût surtout) ? Ça n'a aucun intérêt stratégique ou peu.
ET POUR LA DERNIÈRE FOIS, C'EST QUOI AIR LOCK ? Si c'est le nom de la capa, il n'y a pas de nom, justement. Le signe après le coût de la capacité, ce n'est pas du tout celui-là, j'espère pour toi que c'est une erreur inattention. La formulation, ce n'est pas du tout ça, et des cartes déjà existantes sont très proches de cette formulation. Bête en Cage par exemple, qui est "Le personnage enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer". On transvase ça pour l'adversaire : "Votre adversaire ne peut plus jouer de sorts ou de capacités jusqu'à la fin du tour". C'est une capacité totalement abusée et tue-stratégie.
"-Huhu, tu peux rien faire avec ma capa
-Ah merde..."
Sans oublier que pour la Xème fois, il ne faut pas de majuscules après les ":" dans la boîte de capacité.
La prochaine fois que je fois une carte de ce style, ne comptez pas sur moi pour faire une critique aussi détaillée, j'ai l'impression de répéter les même choses indéfiniment.
ET POUR LA DERNIÈRE FOIS, C'EST QUOI AIR LOCK ? Si c'est le nom de la capa, il n'y a pas de nom, justement. Le signe après le coût de la capacité, ce n'est pas du tout celui-là, j'espère pour toi que c'est une erreur inattention. La formulation, ce n'est pas du tout ça, et des cartes déjà existantes sont très proches de cette formulation. Bête en Cage par exemple, qui est "Le personnage enchanté ne peut ni attaquer, ni bloquer". On transvase ça pour l'adversaire : "Votre adversaire ne peut plus jouer de sorts ou de capacités jusqu'à la fin du tour". C'est une capacité totalement abusée et tue-stratégie.
-Ah merde..."
Sans oublier que pour la Xème fois, il ne faut pas de majuscules après les ":" dans la boîte de capacité.
La prochaine fois que je fois une carte de ce style, ne comptez pas sur moi pour faire une critique aussi détaillée, j'ai l'impression de répéter les même choses indéfiniment.

- Mariomust
- Wario
Ben je pensais que...Full_Korbe a écrit :T'as fini de faire des gros thons >> (quand je dis, c'est pour le coût surtout) ? Ça n'a aucun intérêt stratégique ou peu.
-Ah merde..."
Bon ben j'arrête aussi les cartes, j'en ai marre c'est trop compliquer tout ça, on ne peut même pas innover un peu.
Ont est toujours a ce dire "a est-ce que cette carte ne va pas trop ressembler a celle la ?"
Enfin il n'y a plus de créativité quoi, je voulais faire des cartes pour le plaisir (certes des bourrins) mais je voulais les créée comme ça quoi.
Et puis même dans magic parfois il y a des cartes qui ce ressemble sans que cela ne gène personne.
D'ailleurs le type qui a fait la carte à 99/99 je crois pas que ont la traiter de bourrins (enfin je crois).
Au faite non, je ne vais pas arrêter mais je vais en créée juste pour le fun parceque j'en ai envie mais bien entendue aprés si vous voulez les reprendre pour les améliorés cela ne me géne pas bon désormais si je poste des cartes, inutile de les critiquées.
PS: bien entendue je ne ferais pas des carte beaucoup trop puissante, je me limiterai.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :