Créez VOS cartes !
- Paravaati
- c*T
Re: Créez VOS cartes !
J'aurais plutôt vu un Gold qui peut changer de couleur pour Arceus comme ça ça colle avec le jeu vidéo.
Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Mariomust, compare avec le Chomp Géant, elle est encore trop faible... Mais bon, sincèrement, il n'offre aucune possibilité tactique...
Il en reste deux "payez" "ou retournez Arceus dans votre main"

- Mariomust
- Wario
Lol on me dit que je fais des cartes trop puissante et aprés on me dit quelle sont pas assez puissant non mais c'est quoi ce monde heinFull_Korbe a écrit :Mariomust, compare avec le Chomp Géant, elle est encore trop faible... Mais bon, sincèrement, il n'offre aucune possibilité tactique...

Enfin la voila encore en refaite mais c'est la derniére fois aprés tu t'en charge Full
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
Je trouve que c'est une bonne idée d'ailleurs ça m'en a donné une d'idée, je vais voir ce que je peux faire (tu m'en voudras pas si je fais un Arceus Mariomust ?paravaati a écrit :J'aurais plutôt vu un Gold qui peut changer de couleur pour Arceus comme ça ça colle avec le jeu vidéo.

Spoiler :
- Luidi
- Mario
Je crois que Fully voulait dire faible en tactique. Parce que 14/14...O_o
- Mariomust
- Wario
Attend, c'est LE DIEU des pokémon, tu t'attend a quoi alors ?luidi a écrit :Je crois que Fully voulait dire faible en tactique. Parce que 14/14...O_o
Sinon ben si quelqu'un veut la refaire ça ne me géne pas du tout il peu y aller.

Spoiler :
- Sheika
- Gros Abruti
Les boeufs ne sont pas forcément les meilleures, par contre les cartes vicieuses qui aggissent en péripathéticienne si.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Créez VOS cartes !
Tant que j'y pense, voici une carte faite par mon frère :

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Le premier problème, c'est le mana bicolore. Ce n'est pas faux en soi-même, mais je pense qu'il faut s'abstenir de les mettre.
Excepté ça, le fond bicolore est celui qu'il fallait DANS CE CAS (dans le cas de manas bicolores SEULEMENT), même s'il ne fallait pas prendre ceux des Guildes
. Tu te nommes -Ailen-
? Fallait mettre ton pseudo là. L'idée est très originale, et les couleurs choisies vont bien. La formulation a l'air correcte a première vue, mais des fautes traînent.
Excepté ça, le fond bicolore est celui qu'il fallait DANS CE CAS (dans le cas de manas bicolores SEULEMENT), même s'il ne fallait pas prendre ceux des Guildes

- Mariomust
- Wario
C'est ce que je dis !xav56 a écrit :Mew n'est pas le dieu des pokemon c'est Arceus -_-"

Spoiler :
- SLBros.
- Comique local
Dans la carte "Robot obscur mutant", il manque un c à obscur, sur la carte.
La carte Toadville se nomme "Ville" sur le site...c'est volontaire?
La carte Toadville se nomme "Ville" sur le site...c'est volontaire?

- Luidi
- Mario
New carte :

- Mariomust
- Wario
Déjà rien que le titre n'est pas, ensuite il na pas de force n'y d'endurance.
En plus ça capacité est trop puissante.
En plus ça capacité est trop puissante.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Pour la dernière fois, ce n'est pas sur le terrain mais en jeu !!
C'est un boolussus en moins fort. Boarf. Et avec une capa complétement ratée, que t'aurais pu au moins copier sur Boolosus.
C'est un boolussus en moins fort. Boarf. Et avec une capa complétement ratée, que t'aurais pu au moins copier sur Boolosus.

Est-ce que t'as lu ce que j'ai écrit au-dessus ?Full_Korbe a écrit :Le premier problème, c'est le mana bicolore. Ce n'est pas faux en soi-même, mais je pense qu'il faut s'abstenir de les mettre.
Excepté ça, le fond bicolore est celui qu'il fallait DANS CE CAS (dans le cas de manas bicolores SEULEMENT), même s'il ne fallait pas prendre ceux des Guildes. Tu te nommes -Ailen-
? Fallait mettre ton pseudo là. L'idée est très originale, et les couleurs choisies vont bien. La formulation a l'air correcte a première vue, mais des fautes traînent.
Il s'est mis le pseudo qu'il voulait(même si du coup ceux ne regardant pas ce topic pourront se demander qui est cette personne.^^)moi a écrit :Tant que j'y pense, voici une carte faite par mon frère :
Pour le mana bicolore, il y tenait mais il peut changer si ça gène Kor.
Pour les fautes, j'en ai repérée une, mais je te dois te dire que si je n'avais pas été derrière son dos pour corriger il y en aurait une dizaine au moins !

Spoiler :
- Luidi
- Mario
Je l'ai refaite :

- SLBros.
- Comique local
Au passage, Arceus, je l'aurais plutôt vu comme ça (avec l'idée de paravaati):

- Mariomust
- Wario
La capacité est vraiment puissant Oo
Sinon ben perso je le trouve mieux que le miens mais bon j'aurais servie a donner des idées au moins.
Sinon ben perso je le trouve mieux que le miens mais bon j'aurais servie a donner des idées au moins.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Pas de majuscules après les deux points de la capa, ce ne sont pas des créature mais des personnages. Le SE, il faut le coller soi-même. Ça rend mal sinon !
J'en ai marre...... Ça sert à quoi que je fasse un tutorial s'il n'est pas lu ? Ou alors, qu'on me dise ce qu'on ne comprend ><
C'est quoi un type ? Je le verrais plutôt comme ça :
Autant dire qu'à part dans un deck adapté, il sera pratiquement injouable. Mais le jeu en vaut le chandelle. Il fait :
-Gerbes de Flammes
-Champignon
-Boost de mana
-Pertes de PV de l'adversaire
-Pioche
En une carte, tout en étant très difficile virable. Mais bon, je ne suis pas du tout convaincu, il est trop fort je trouve...
J'en ai marre...... Ça sert à quoi que je fasse un tutorial s'il n'est pas lu ? Ou alors, qu'on me dise ce qu'on ne comprend ><
C'est quoi un type ? Je le verrais plutôt comme ça :
Autant dire qu'à part dans un deck adapté, il sera pratiquement injouable. Mais le jeu en vaut le chandelle. Il fait :
-Gerbes de Flammes
-Champignon
-Boost de mana
-Pertes de PV de l'adversaire
-Pioche
En une carte, tout en étant très difficile virable. Mais bon, je ne suis pas du tout convaincu, il est trop fort je trouve...