Sinon la 4ème c'est un rythme différent comparé à la 5ème, mais globalement sa reste simple
Là, j'ai ris.Nono a écrit : J'ai fais la dictée du brevet moi en CM2 et j'ai eu 4,75.![]()
En sixième, pendant les vac's j'ai eu 5.
J'ai aussi fait la géo, j'ai eu tout juste..
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Je te le jure, c'est pas ça mais ma mère est professeur dans mon collège elle a prit la dictée et je l'ai fait..Yoshidu62 a écrit :Là, j'ai ris.Nono a écrit : J'ai fais la dictée du brevet moi en CM2 et j'ai eu 4,75.![]()
En sixième, pendant les vac's j'ai eu 5.
J'ai aussi fait la géo, j'ai eu tout juste..
Franchement, toi être en 5ème et là tu dis que t'as fait la dictée du brevet en CM2 ?
Pfff...
Oh non le Key Bekoi à le même prénom que moi !Skullknight a écrit :HS: Nicolas^^
Pareil pour moi... *va pleurer* *tue une mouche* JE RENTRE DEMAIN SNIF !xav56 a écrit :Bof moi je rentre demain, donc arrêter de pleurer
Et bien tu as passé deux classes.sadbj a écrit :tiens, je croyais que tt le monde se demandait :
"comment il peut passer le brevet et avoir 12 ans ?"
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
Le mien il l'est pas xD !Bandikong a écrit :Et bien tu as passé deux classes.sadbj a écrit :tiens, je croyais que tt le monde se demandait :
"comment il peut passer le brevet et avoir 12 ans ?"
Je rentre en 4ème mercredi. Mon collège est sur le site Scolinfo. Je sais donc la plupart de mes profs et mon emploi du temps ^^.
Pas de bol. Mon brevet, j'ai passé quelques minutes à réviser et je l'ai eu avec 15/20.Je dois dire que cette année, il y a des épreuves en plus il me semble (Techno/Physique/SVT au choix et Langue Vivante je crois). Mais c'est vrai que c'est facile et que ça sert pas à grand-chose ...
Ah, il n'était pas parti à cause d'Agent BOO ?Rooky à des gros problème d'ordi apparemment =P Mais je pense notamment à tous ces membres "coup de vents" qui je suis sur avait pas mal de choses à nous apprendre (Iwant par exemple) et qui sont partis trop vite
Il avait pas eu de vacances, je crois.Kor par contre je sais pas.
Brûlons-le, tous ensemble.Enfin bon, je vais profiter de trois semaines de vacances en plus pendant que vous irez au turbin. Ça fait du bien.
Pareil, j'ai envie d'y retourner pour la facilité d'apprendre (pas pour son cadre, mon collège est une prison comparé au lycée). J'ai baissé de deux points en une année.Attendez d'entrer au lycée ou dans les études supérieures pour vous plaindre, le collège c'est tellement facile que j'en pleure encore...
Ouais j'avoue, avant j'avais 17 sans rien foutre du tout, et là j'me retrouve avec 13-14 (bon, les matières comme les langues et le sport me baissent bien m'enfin...).DS_Mario a écrit :Pareil, j'ai envie d'y retourner pour la facilité d'apprendre (pas pour son cadre, mon collège est une prison comparé au lycée). J'ai baissé de deux points en une année.Attendez d'entrer au lycée ou dans les études supérieures pour vous plaindre, le collège c'est tellement facile que j'en pleure encore...
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.