Créez VOS cartes !
Re: Créez VOS cartes !
Oui, c'est une petite erreur de formulation (que le méchantFully m'a déjà fait voir) Je corrigerais à l'occasion, avec le Lance-Roquettes AA.
- Agent
- !
Lart : J'aime bien tes cartes, par contre d'après moi tu ne mets pas assez de défense pour des structures métalliques. M'enfin c'est qu'un avis perso, et à part ça tout semble assez bien.
- Full_Korbe
- Wololo !
T'as pas jouer à Advance Wars :0. Dis-toi que la petite mitrailleuse merdique tue 3 Lance-Roquettes sur 10. Donc non, c'est bien 

- Mariomust
- Wario
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Vas-tu nous dire ce que veulent dire tes "Psyko" !
La formulation, ce n'est pas encore ça, alors qu'elle est proche du Comte Niark : Au début de chacun de vos tours, votre adversaire perd 1 PV pour chaque cartes Magie (enfin je suppose, c'est quoi une carte Magic ?) qu'il a joué au tour précédent.
Pokédex prend une majuscule, c'est juste inscrit sur chaque cartes avec un Pokémon. Il y a un espace avant les deux-points, il y a un paquet de faute dans le TA (d'ailleurs, il vaut mieux prendre un TA du vrai Pokédex, sur Pokébip), l'image est écrasée et surtout... Il faudrait que tu cesses cette habitude de faire des gros bourrins (sisi, avec 8 manas de coût et 6/6, j'appelle ça un gros bourrin)...
Et tu n'as toujours pas regardé d'autres cartes pour vérifier ta carte...
La formulation, ce n'est pas encore ça, alors qu'elle est proche du Comte Niark : Au début de chacun de vos tours, votre adversaire perd 1 PV pour chaque cartes Magie (enfin je suppose, c'est quoi une carte Magic ?) qu'il a joué au tour précédent.
Pokédex prend une majuscule, c'est juste inscrit sur chaque cartes avec un Pokémon. Il y a un espace avant les deux-points, il y a un paquet de faute dans le TA (d'ailleurs, il vaut mieux prendre un TA du vrai Pokédex, sur Pokébip), l'image est écrasée et surtout... Il faudrait que tu cesses cette habitude de faire des gros bourrins (sisi, avec 8 manas de coût et 6/6, j'appelle ça un gros bourrin)...

- Luidi
- Mario
Alors ton attaque psyko est cher pour un rien. C'est "Magie" et non "Magic". Mais pourquoi tu l'as mit en rare ? Je la verrais en semi-rare.
Edit : Grillé. Fully tu est le MAAAAAAAAAL !
- Mariomust
- Wario
On m'appelle gros bourrins alors que je vois un léviator avec 7/7 et florizzare avec 8/6 OoFull_Korbe a écrit : faire des gros bourrins (sisi, avec 8 manas de coût et 6/6, j'appelle ça un gros bourrin)...
Sinon ben la formulation je ne vois pas comment formuler expliquer moi car j'ai beau regarder les cartes déja faites...

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Bien sur, c'est un Pokémon Légendaire qui coûte 8 manas, 6/6 et qui dissuade l'adversaire de jouer des cartes Magie, mais mettons-le Semi-rare. Tortank devrait être commune tant qu'à faire.
Mariomust : Sauf les maychantes bourrines, t'en as fait 2 d'affilée. C'est ça que je veux dire.
Mariomust : Sauf les maychantes bourrines, t'en as fait 2 d'affilée. C'est ça que je veux dire.

- Mariomust
- Wario
je vois ce que tu veux dire, mais j'aime bien faire des cartes rare ^^Full_Korbe a écrit :Bien sur, c'est un Pokémon Légendaire qui coûte 8 manas, 6/6 et qui dissuade l'adversaire de jouer des cartes Magie, mais mettons-le Semi-rare. Tortank devrait être commune tant qu'à faire.
Sinon ben voila niveau formulation je ne vois pas comment être plus clair et cette fois ben c'est moins "bourrin" mais dite moi ce qui ne va pas.
PS: si la carte est mal formuler j'aimerais que vous me dîtes la phrase approprier question que je me fasse une idée quoi.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
...
Déjà, c'est quand il est bicolore, donc 2 couleurs. Là, tu n'as qu'une couleur (non, le "5" n'est pas incolore, ce sont des manas incolores justement). Donc le fond est un fond blanc normal.
Tu n'auras pas encore mis d'espace avant les ":" du cadre de type.
Pourquoi ta capacité a un coût en mana ? Je t'ai dit qu'il fallait mettre les couleurs en toutes lettres
"Au début de votre tour, si Mew est le seul personnage blanc sous votre contrôle, piochez deux cartes"
Capacité qui par ailleurs, n'est pas du tout blanche. Mon tutorial sert dis donc... Le copyright, c'est "Card by Mariomust", ça aussi c'était sur mon tuto. La carte est un peu aplatie, mais ce n'est pas trop grave.
Tu sais comment être plus clair ? En regardant d'autres cartes, sur SMF (le site où tu fais tes cartes) comme celle-ci Le pseudo de l'auteur me rappelle quelqu'un.... Certes, ce n'est pas pareil, mais tu remplaces l'entretien par "Au début de votre tour", "créature en jeu" par le seul personnage sous votre contrôle, et on s'approche de ta capa.
Donc par pitié, lis ce qu'on te dit attentivement, pas à moitié, car j'en ai l'impression...
PS : Une petite carte...
Pas grand chose à dire, ça double les blessures infligés quoi.
Déjà, c'est quand il est bicolore, donc 2 couleurs. Là, tu n'as qu'une couleur (non, le "5" n'est pas incolore, ce sont des manas incolores justement). Donc le fond est un fond blanc normal.
Pourquoi ta capacité a un coût en mana ? Je t'ai dit qu'il fallait mettre les couleurs en toutes lettres
(à me demander si tu lis ce que j'écris parfois...). Le terrain n'existe, la formulation est donc :Full_Korbe a écrit :Bon, je t'ai dit que les'écrivait en toutes lettres là, donc tu dois mettre "noir".
"Au début de votre tour, si Mew est le seul personnage blanc sous votre contrôle, piochez deux cartes"
Capacité qui par ailleurs, n'est pas du tout blanche. Mon tutorial sert dis donc... Le copyright, c'est "Card by Mariomust", ça aussi c'était sur mon tuto. La carte est un peu aplatie, mais ce n'est pas trop grave.
Tu sais comment être plus clair ? En regardant d'autres cartes, sur SMF (le site où tu fais tes cartes) comme celle-ci Le pseudo de l'auteur me rappelle quelqu'un.... Certes, ce n'est pas pareil, mais tu remplaces l'entretien par "Au début de votre tour", "créature en jeu" par le seul personnage sous votre contrôle, et on s'approche de ta capa.
Donc par pitié, lis ce qu'on te dit attentivement, pas à moitié, car j'en ai l'impression...
PS : Une petite carte...
Pas grand chose à dire, ça double les blessures infligés quoi.

- Mariomust
- Wario
ça en effet je l'avais oublier ^^'Full_Korbe a écrit :...
Pourquoi ta capacité a un coût en mana ? Je t'ai dit qu'il fallait mettre les couleurs en toutes lettres(à me demander si tu lis ce que j'écris parfois...)Full_Korbe a écrit :Bon, je t'ai dit que les'écrivait en toutes lettres là, donc tu dois mettre "noir".
Sinon ben le tuto je vient de remarquer que je suis passer a coter, je vais d'ailleurs le lire.
et la voila en refaite:

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Euh {5}{W} ne fait pas beaucoup par rapport à la carte elle-même ? Oo
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luidi
- Mario
Voila mes cartes Maskass :

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Euh, à tous les persos les 3 points de vies ?
J'aurais dit :
"Lorsque Maskass Rose arrive en jeu, tous les persos verts gagnent +1/+0."
Et 2 cartes rien que pour 2 manas verts...
J'aurais dit :
"Lorsque Maskass Rose arrive en jeu, tous les persos verts gagnent +1/+0."
Et 2 cartes rien que pour 2 manas verts...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Full_Korbe
- Wololo !
On va passer sur le TA d'ambiance du Rose je crois 
Le fond est un peu fade... Ensuite, la pioche et le gain de PV, ce n'est pas vert DU TOUT.
Quand Gourmet Guy arrive en jeu sous votre contrôle, tous les maskass gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Il faut le préciser. Tu as oublié le signe d'édition aussi :0
Le rose est sous-puissant, tout simplement. Et il faudrait préciser "sous votre contrôle" Même si de toute façon, ce n'est pas vert.
Y62 : S'il te plaît, commente quand tu connais les règles. La première coûte 4 manas, la seconde 3 manas. Et les 3 PV, c'est pour le joueur.
Le fond est un peu fade... Ensuite, la pioche et le gain de PV, ce n'est pas vert DU TOUT.
Quand Gourmet Guy arrive en jeu sous votre contrôle, tous les maskass gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
Il faut le préciser. Tu as oublié le signe d'édition aussi :0
Le rose est sous-puissant, tout simplement. Et il faudrait préciser "sous votre contrôle" Même si de toute façon, ce n'est pas vert.
Y62 : S'il te plaît, commente quand tu connais les règles. La première coûte 4 manas, la seconde 3 manas. Et les 3 PV, c'est pour le joueur.

- Mariomust
- Wario
T'es carte sont beaucoup trop avantageuse !
En plus ce 'est pas le bon type pour piocher, c'est le type bleu qui fait piocher et non le vert.
En plus ce 'est pas le bon type pour piocher, c'est le type bleu qui fait piocher et non le vert.

Spoiler :
Voici la dernière carte de mon cru, veuillez accueillir le magnifique... Cleft !!
Bref, voici donc :

Bref, voici donc :

Spoiler :
- Mariomust
- Wario
Pas mal, perso je ne vois aucun défaut apparent.
Sinon ben ça me démangeais de la faire celle ci mais bon comme Arceus est le dieux des pokémons hein

Je pense qu'il y a un problème niveau formulation dans ma carte mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement.
Sinon ben ça me démangeais de la faire celle ci mais bon comme Arceus est le dieux des pokémons hein

Je pense qu'il y a un problème niveau formulation dans ma carte mais je ne vois pas comment l'exprimer autrement.

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Peut-être un poil trop fort quand on compare avec le Twhimp...
Mais sinon, elle est simple, mais très efficace. A priori, je ne vois pas de défauts.
Mariomust : Encore un bourrin... Mais cette fois, il est trop faible
. Pourquoi un retour à la ligne ? Et ENCORE des fautes. Quitte à passer 30 minutes à relire ta carte, il ne doit pas rester une faute. Et il faudrait que ce soit un héros quand même...
Mais sinon, elle est simple, mais très efficace. A priori, je ne vois pas de défauts.
Mariomust : Encore un bourrin... Mais cette fois, il est trop faible

- Mariomust
- Wario
Voila ma carte de Bourrins/nul/boulet/génial [rayer les mention inutile] a été refaite car j'ai que ça à faire 
Pour les fautes je n'en n'ai vu qu'une.

Pour les fautes je n'en n'ai vu qu'une.

Spoiler :