Inventez votre histoire Mario !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Inventez votre histoire Mario !
Ouais m u vois un Toad sauter de la même hauteur que Luigi ?
Déjà que Luigi saute plus haut que Mario...
Déjà que Luigi saute plus haut que Mario...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Foxy_Jr
- Mario
Pour Luigi, c'est facile de le mettre égal à Mario pour Nintendo, pour les Toads, ils sont considéré comme complet pour Nintendo....après j'ai peut-être tord..
- Link275
- Link
Les Toads sont apparus dans SMB2 et ils avaient des stats quasiment similaires non ? En tous cas pas assez différents pour que ca déésavantage.
Il sautait tout de même bien moins haut que Luigi, mais ils étaient très rapide et puissants (il déterrait facilement les légumes).Link275 a écrit :Les Toads sont apparus dans SMB2 et ils avaient des stats quasiment similaires non ? En tous cas pas assez différents pour que ca déésavantage.
Moi justement j'aurai bien aimé pouvoir contrôler Peach à la place d'un des Toads (comme dans SMB2 justement), selectionner le personnage que l'on veut aurait aussi été sympa (histoire de ne pas se cantonner à Mario à 1 joueur, mais ça, c'est encore possible.

Spoiler :
- Agent
- !
Oui mais il serait plus fort et pourrait faire des manoeuvres inédites, et Waluigi quant à lui pourrait sauter plus haut que tous pesautres. Alors bon perso je trouve que ce serait une assez bonne idée.Link275 a écrit :Je pense qu'ils n'ont pas mis Wario & Waluigi car Wario est censé être lourd, et donc Wario devrait sauter moins haut, ce qui le désavantagerait considérablement.
- Foxy_Jr
- Mario
Sauf qu'il faut que tous les joueurs soient équitable , donc au pire, choix de persos, mais là c'est pas le cas...
- Agent
- !
Non justement, si tous les joueurs sont équitables ça tue toutes la stratégie. Ce qui je le crois serait hyper bien de la part de Nintendo, c'est de foutre Mario qui est balancé, Luigi qui saute plus haute mais qui est plus difficile à contrôler, Wario qui saute moins haut et qui est moins rapide mais qui est plus fort et qui peut tuer des ennemis plus facilement et finalement waluigi qui saute hyper haut mais qui est moins fort et moins facile à contrôler.
-
- Koopa
Wario devraient etre plus fort et attrape les méchants comme les goombas et les lancer
Waluigi devraient avoir des techniques speciales et etre rapide
voilà ce que j'imaginerait moi j'en baverais :0
Waluigi devraient avoir des techniques speciales et etre rapide
voilà ce que j'imaginerait moi j'en baverais :0
Spoiler :
- KitKat
- Ivrogne
Wario faisait les deux dans Wario Land, particulièrement le dernier sorti.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
D'ailleurs en parlant d'histoire Mario, voici une fic Walkthrough que j'ai faite pour un nouveau jeu qui d'après la fic s'intitulerait Paper Mario 3. Je le mets en fichier joint pour que ça soit plus simple. Mais ça fait longtemps que je l'ai pas continuée, c'est un projet un peu abansonné cette fic...
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Tain le gros truc que t'as écrit o_o
Ca à l'air bien, faudrait que je le lise.
Dommage que tu l'ais abandonnés !
Ca à l'air bien, faudrait que je le lise.
Dommage que tu l'ais abandonnés !
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est sur que les Mario Bros sont des jeux VACHEMENT stratégiques :0Agent BOO a écrit :Non justement, si tous les joueurs sont équitables ça tue toutes la stratégie. Ce qui je le crois serait hyper bien de la part de Nintendo, c'est de foutre Mario qui est balancé, Luigi qui saute plus haute mais qui est plus difficile à contrôler, Wario qui saute moins haut et qui est moins rapide mais qui est plus fort et qui peut tuer des ennemis plus facilement et finalement waluigi qui saute hyper haut mais qui est moins fort et moins facile à contrôler.
Le mieux, c'est de permettre de choisir si on veut les rendre équitable ou pas.

Houlà oui, en effet xDFull_Korbe a écrit :C'est sur que les Mario Bros sont des jeux VACHEMENT stratégiques :0Agent BOO a écrit :Non justement, si tous les joueurs sont équitables ça tue toutes la stratégie. Ce qui je le crois serait hyper bien de la part de Nintendo, c'est de foutre Mario qui est balancé, Luigi qui saute plus haute mais qui est plus difficile à contrôler, Wario qui saute moins haut et qui est moins rapide mais qui est plus fort et qui peut tuer des ennemis plus facilement et finalement waluigi qui saute hyper haut mais qui est moins fort et moins facile à contrôler.
Je pense que ce qu'Agent à voulu dire, c'est que si les personnages ont exactement les mêmes caractéristique, ça n'a pas énormément d'interêt.
Que c'est comme si tout les persos avaient les mêmes caractéristiques dans Super Mario Bros. 2
- Agent
- !
Ouais. J'étais pas encore flemmard à ce moment là, ah le bon vieux temps :0 .Luxe-rails a écrit :Tain le gros truc que t'as écrit o_o
Raison de plus pour y mettre un peu de stratégie, pour moi c'est un élément qui n'apporte que du positif à chaque jeu. Par contre quand y'en a trop ça devient trop durFull_Korbe a écrit :C'est sur que les Mario Bros sont des jeux VACHEMENT stratégiques :0
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Idée : Contrôler des ennemis ce serait bien genre :
Koopa Bros ou Goomba Galaxy. :0
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
J'ai entendu parlé d'un Super Maskass World qui allait bientôt sortirNono a écrit :Idée : Contrôler des ennemis ce serait bien genre :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Quand plus exactement ? AHAHAH.LilCarbon a écrit :J'ai entendu parlé d'un Super Maskass World qui allait bientôt sortirNono a écrit :Idée : Contrôler des ennemis ce serait bien genre :
Moi un truc genre Pokémon ou on eleve un monsre (ex goomba, koopa)
et y'a des stades d'évolutions (ex : goomba > paragoomba > goomba géant OU koopa > paratroopa > skelerex)
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Luxe-rails : Tu copies mon topic ou quoi ?
Dry Bowser Powaa !

- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- War'
- Mario
Il pense que tu copies l'idée de son topic "Pokemario".
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi