Agent BOO a écrit :Au fait savez-vous que le jeu va sortir le 27 novembre en Europe ? Et ça sort seulement à Noël aux USA, fait chier habituellement on a les jeux beaucoup plus tôt que les Froncés .
USA Christmas Holiday 2009
Japan 2009
Australia November 2009
Europe November 27, 2009
Ôo Je crois pas.... Généralement on est toujours recalé les derniers sortis jeux, voir même des jeux qui restent que au Japon et Amérique... J'ai cherché dans les pages francophones et même sur le site Nintendo et aucune date non plus Ils ne se seraient pas trompés par hasard ?
Bah moi j'espère que c'est un bouton B. La deuxième image est qu'une hypothèse, et j'espère que c'est faux.
Si c'est vraiment ce truc de plastique j'achète pas. En plus de nous voler 10 dollars, si la manette sort comme sur l'image, ça va être vraiment inconfortable, comme une manette de SNES/NES mais avec une grosse barre ronde en dessous. Et en plus, placé comme c'est placé, la manette devrait tout le temps tomber.
Ah ok, très intelligent de foutre une vidéo en balise image. http://www.gamekyo.com/videoen15496_new ... video.html
De quoi tu parles par event ?
Les niveaux ont l'air plutôt longs, quoique les joueurs sont nuls aussi.
Et c'est pas un trailer, juste des gens qui jouent à la Gamescom et qui se filment.
Event Version est le jeu NSMBWII en version d'essai.
Je le sais car j'ai vu une vidéo avec l'image de présentation avec ex : 2 crédit ... un truc dans le genre
Et après il y a eu cette image : c'est une démo .
Si c'en était une, elle vaudrait bien plus que 10 dollars. C'est une nouvelle Wiimote, puisqu'elle a tous les boutons de celle-ci, or l'original coute 40 €.
Ensuite, il suffit de voir l'ouverture à la droite de la manette, qui permettent de laisser passer la lumière des petits carrés lumineux de la Wiimote.
Et les boutons 1 et 2 ne sont plus au même emplacement, mais il suffit d'ajouter une barre de plastique qui va des boutons du skin à la Wiimote pour qu'on puisse les utiliser correctement, comme la gâchette du Wii Zapper.
A vue de cette vidéo, ce jeu à vraiment l'air convivial ! Quand je l'aurais, je sens les méchants coup arrivé ^^
Prendre puis jeté les alliés dans les trous, explosé leur bulle de sortes à les faire périr sur un ennemi dès leur arrivé
Moi je trouve les graphismes très mignons, ils me conviennent très bien, même si ça aurait pu être mieux.
En tout cas on dirait que les niveaux sont assez durs, la preuve deux des quatres joueurs avaient déjà perdu toutes leurs vies. Et c'est vrai que ça a l'air convivial, le mode multijoueurs semble assez sympa et je trouve ça bien moi qu'ils fassent des events comme dans SSBB.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Marweegee a écrit :Si je suis obligé de prendre un pad je prendrais le Yoshi :0
Mais c'est vachement mieux en wiimote horizontale , plus pratique et confortable (plus ou moins).
Houlà, moi aussi ! C'est de loin le plus joli ! J'espère seulement qu'ils vendront les jeux avec une manette...
De toute façon le pad GC était compatible avec SSBB et MKW, NSMBWii étant un aure gros titre reprenant un principe déjé "paddéé", c'est quasiment sur qu'il soit compatible.
Mais vu que dans la démo a la quelle j'ai joué à la Japn il y avait des intéractions Wiimote Jeu ...
Mais normalemnt non car avec le pad Wii on peut pas non plus, donc je pense que le pas GC sera compatible.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Peut-être que y'aura des boutons pour remplacer les interactions, je suis quasi-certain même. Surtout que y'a des boutons qui sont seulement sur Gamecube et pas avec la Wiimote.
Et les pad je prendrais le rouge, toute façon le pad Yoshi c'est juste un emballage.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?