Topic libre
- Agent
- !
Re: Topic libre
Suis-je le seul ici qui consulte tous les topics chaque jour O_o ? On dirait bien en tout cas.
Et re Waddle boy !
Et re Waddle boy !
- Ian
- Le Ian ?
Bah toi tu fais que ça de tes journées, et je vois pas où t'as le temps de jouer à Mario car tu es toujours ici.Agent BOO a écrit :Suis-je le seul ici qui consulte tous les topics chaque jour O_o ? On dirait bien en tout cas.
Moi nonplus je ne lis plus tout, il y a trop d'activité depuis environ l'arrivée d'Agent(Je dis pas c 2 ta fote mais c'est que pour dire le moment) et il est impossible de tout suivre.
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re Waddle Boy.
Agent-> Tu as le temps de poster car, pour moi, s'il est 18 heures chez toi et minuit chez nous, les topics sont un petit peu à l'arrêt.
Agent-> Tu as le temps de poster car, pour moi, s'il est 18 heures chez toi et minuit chez nous, les topics sont un petit peu à l'arrêt.
- Ian
- Le Ian ?
Bah non, il poste tout au cours de la journée.
PS: D'ailleurs en parlant d'heure je devrais aller me coucher, il est 3 heures 30
PS2: Je ne possède pas cette console désolé.
PS: D'ailleurs en parlant d'heure je devrais aller me coucher, il est 3 heures 30
PS2: Je ne possède pas cette console désolé.
- Desmu
- Georges
Tiens, j'ai passé les 3000 messages y'a pas longtemps, m'en suis pas rendu compte.
Puis Agent BOO n'a pas que le titre de meilleur posteur, y'a qu'à voir tous les MU Awards qu'il a reçu.

Puis Agent BOO n'a pas que le titre de meilleur posteur, y'a qu'à voir tous les MU Awards qu'il a reçu.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
... Qui sont plus ou moins négatifs !
Et puis moi c'est bien, je suis dans le Top 10 et j'ai enfin mes 3070 messages \o/ !
Et puis moi c'est bien, je suis dans le Top 10 et j'ai enfin mes 3070 messages \o/ !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Carby
- Kirby en carbone
J'ai dépassé les 2000e messages depuis hier...
Je flood moins car j'étais en Portugal...
Mais j'suis pas dans le Top 10 !
Mais bon !
Je flood moins car j'étais en Portugal...
Mais j'suis pas dans le Top 10 !
Mais bon !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Re Waddle Boy !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
En même temps, je passe aussi de moins en moins sur le forum car en ce moment, je préfère jouer à Super Metroid qu'autre chose.
- Machin
- Mario
Pareil pour moi, mais remplacez "jouer" par utiliser et "Super Metroid" par Lunar Magic. 

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Je crois que je tiens le plus gros fake de l'année,même du siècle: Anne Diamond une **** qui n'arrête pas de diaboliser le jeu vidéo Ôo

Je... Je ne sais pas quoi dire devant autant de conneries <_<
Ce jeu ne devrait pas être autorisé à la vente, même pour les adultes. C'est de la violence pour la violence. Une attaque chimique cataclysmique a eu lieu et la terre est infesté de zombies qui ne s'arrêtent pas tant que vous ne leur tirez pas dans la tête ou que vous leurs coupez les bras. Vous incarnez Leon, un gentil garcon (?). A travers ses yeux vous êtes témoins de d'atroces scènes de torture et de mort. Quand j'ai joué, j'ai été poignardé à mort à coup de fourches au milieu de gerbes de mon propre sang. Ce type de violence peut uniquement être mauvaise pour vous.
J'arrête ici le massacreTrad : Les joueurs incarnent Tony Montana, un des gangster les plus impitoyable jamais représenté dans un film - par Al Pacino dans les années 80. Le jeu prend place dans un univers de violence mafieuse. Le langage est l'aspect le plus choquant et il y a sans cesse des tirs d'armes à feu. Il y a des cadavres partout. La violence est surabondante en comparaison de jeux plus modernes. Mais c'est troublant qu'un si grand nombre d'adolescents ait vraisemblablement accès à ce type de déchet décérébré encore et encore.

- Alucard-14
- Luigi
J'ai jamais vu de telle connerie! Non mais sérieusement tout les non-gemar pense que les jeux vidéo c'est le diable ou quoi!?
- Full_Korbe
- Wololo !
Heu... C'est juste UNE coincée hein. Même ci certains ne voient pas les JV d'un bon œil, ils tolèrent. Donc ne partez pas dans des suppositions >>Dark king boo a écrit :tout les non-gemar pense que les jeux vidéo c'est le diable ou quoi!?

- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon ben, je vais retrouver ma corde chérie parce que des connes comme ça, il n'y en a pas 100. >_>
"OLOLOL ! Fallout c pr lé goss ki doiv aprendr lé bne manièr !"
*se suicide*
"OLOLOL ! Fallout c pr lé goss ki doiv aprendr lé bne manièr !"
*se suicide*
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- SLBros.
- Comique local
...
J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas pourquoi autant de haine envers un des meilleurs jeux Mario jamais sortis.
Si elle est allergique aux champignons et que les tortues lui donnent de l'urticaire, faut le dire...
EDIT: DEFI
Ne pas utiliser le smiley
pendant la page 508.
Bonne chance
*sors*
EDIT²: +1 Ajan xD
J'ai beau lire et relire, je ne comprends pas pourquoi autant de haine envers un des meilleurs jeux Mario jamais sortis.
Si elle est allergique aux champignons et que les tortues lui donnent de l'urticaire, faut le dire...
EDIT: DEFI
Ne pas utiliser le smiley
Bonne chance

EDIT²: +1 Ajan xD
Dernière modification par SLBros. le 29 août 2009, 23:29, modifié 2 fois.

- Agent
- !
Lol, j'amais vu un truc aussi con. Non mais elle y a joué au moins à Super Mario Bros. 3 avant de dire ça ? Car c'est de l'epic fail du début à la fin, jamais vu un truc pareil. Franchement elle va aller loin dans la vie celle-là, oui c'est sûr parce que l'asile de fous est au Danemark.
- Machin
- Mario
Les gars, on est tombés usr le fail total du mois ! 

Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
- Agent
- !
Record qui sera extrêmement difficile à battre :0 . Franchement là c'est du n'importe quoi abusif et d'après moi elle est juste jalouse de ne pas avoir eu ça dans son temps.
- Full_Korbe
- Wololo !
C'est sur qu'elle a 50 ans, on ne peut plus jouer aux jeux vidéos à cette âge.

- Agent
- !
Post ironique je présume ?
Ben je sais, d'ailleurs y'a pas vraiment de limite d'âge pour jouer aux jeux vidéo. Mais je crois tout de même qu'on en profite plus quand on est jeune, car après on a le travail et tout et on trouve moins le temps de jouer aux jeux vidéo. Et pour les retraités, c'est sûr qu'ils peuvent jouer mais rendu là ils ont un peu perdu de leurs réflexes et du coup ils deviennent moins bons.
Si c'était pas ironique, bah permet-moi de te dire que j'ai présenté un mini-jeu à une personne de 75 ans et qu'elle n'a eu aucun problème pour y jouer
.
Ben je sais, d'ailleurs y'a pas vraiment de limite d'âge pour jouer aux jeux vidéo. Mais je crois tout de même qu'on en profite plus quand on est jeune, car après on a le travail et tout et on trouve moins le temps de jouer aux jeux vidéo. Et pour les retraités, c'est sûr qu'ils peuvent jouer mais rendu là ils ont un peu perdu de leurs réflexes et du coup ils deviennent moins bons.
Si c'était pas ironique, bah permet-moi de te dire que j'ai présenté un mini-jeu à une personne de 75 ans et qu'elle n'a eu aucun problème pour y jouer