
Xav' a raison y'en a pas des millions de pédophiles.
Pourquoi tu ne le fais pas quand même ? Ils ne seront pas au courant que tu l'ais postée ... (C'est surtout que j'aimerais avoir de nouveaux guosses à violer ... Qu'est ce que c'est dur d'être pédophile sur un forum ...)Agent BOO a écrit :Skullknight : Ça servirait à rien. Si je leur dis que c'était obligatoire là c'est sûr que mes parents ne voudront plus que je vienne.
xav56 : Non je ne rigole pas du tout. J'essaie de leur expliquer du mieux que je peux mais rien n'y fait, ils gardent toujours leur idée en tête que des pédophiles pourraient m'agresser et ils sont stricts. Ça me dégoûte leur truc parfois.
pas beaucoup de chance car la blonde siliconé c'est moi(une super blonde sexy et siliconé par exemple, a moins que tu en sois une)
Pour ne pas courir le risque de ne plus pouvoir aller sur le forum et sur tous les autres par la même occasion. Et déjà au départ ça me tentait pas trop de poster ma photo alors bonARC8games a écrit :Pourquoi tu ne le fais pas quand même ? Ils ne seront pas au courant que tu l'ais postée ... (C'est surtout que j'aimerais avoir de nouveaux guosses à violer ... Qu'est ce que c'est dur d'être pédophile sur un forum ...)
Héhé ça je garde !yoshi80 a écrit :Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Ôo Le fantôme du topic ? Sa fais longtemps que je t'avais pas vu =D Mettre le 1er post à jour c'est à dire lister les photos des membres =PDarky a écrit :Héhéhé Ouuh c'est gentil on pense à moi ça me touche :0 xP Niaark jdec![]()
Mais j'ai pas compris le "n'y t'il pas moyen de mettre à jour le 1er post ? "
à si ça y est j'ai compris xP effectivement ça serait bien
Héhé ça je garde !yoshi80 a écrit :Dediou, belle fille. Ça m'étonne qu'une fille qui te ressemble aime Mario.
Code : Tout sélectionner
[color=#FF0000][size=150][centrer]Nom du pseudo[/centrer][/size][/color]
[url=lien_de_l'image]Photo 1[/url]
[url=lien_de_l'image]Photo 2[/url]
...
[url=lien_de_l'image]Photo 10[/url]
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Code : Tout sélectionner
[align=center][/align]
J'espère bien, on est 7 milliards d'humains sur la terre, faudrait que les chats en soientNono a écrit :Un pédophile ne violerai pas sur un forum de Mario il s'attaquerait autre part mais je vous dit, y'en a pas trente milliards de pédophiles!
Putain c'est des Ray-bans sur la 2ème photo Ôo ?LilCarbon a écrit :Des photos de moi qui date d'hier, bah ouais faut bien nourrir le topic![]()
Tu veux t'effondré ? Appuie sur Spoiler !![]()
Spoiler :