Peut-être qu'en fait ce sont tous des traites, on découvrira la vérité vraie dans Super Mario Galaxy 2
Ou ils se sont tout simplement gouré dans le manuel et puis voilà xD
Alors dans ce cas on attend que quelqu'un passe sur le topic pour dire une nouvelle chose. Dans ce cas les autres verront aussi que le message d'avant a été édité, alors pas la peine de pleurnicher quand on vous demande d'éditer plutôt que de double poster en disant "mais euh personne verra mon post snif snif bouh"...
Oui, ça encore ça va. Tant que vous faites pas de double posts, vous faites comme vous voulez, si vraiment vous tenez à remonter le topic. Mais bon, si vous voyez que ça n'intéresse vraiment personne, c'est pas la peine de s'acharner .
Parce que c'est tendance de dire : Oué, Nintendo, cé pour lé gamin, .
SPM a d'autre références :
Recto et son homologue Verso
Merlon et son clone Nolrem...
Dans zelda oot, je viens de l'apercevoir il y a quelque instants, lorsque que vous parlez à la princesse zelda pour la 1ère fois attendez qu'elle ait finit son discours, et visez la fenêtre de droite avec le lance pierre des fées, vous apercevrez une photo de peach, mario avec sa casquette allée et bowser.
Dans le genre "je découvre un truc ultra connu dans un jeu qui a plus de 10 ans" xD...
Enfin bon, c'est bien de voir que y'a encore des gens qui ne connaissent pas tout de ce magnifique jeu .
Vous pouvez aussi tirer sur la fenêtre de gauche pour une autre petite surprise, même si elle n'a pas de rapport avec Mario cette fois. On voit aussi Bowser sous forme de médaillon porté par Malon, mais bon, là aussi tout le monde connaît ça.