Bon bah comme son nom l'indique le but de ce topic c'est de parler de tout ce qui concerne le Japon. J'ai pensé que ça pouvait être sympa un topic dans le genre parce qu'il y en a pas d'autre qui se rapproche du même sujet et que le Japon est tout de même un sujet très étendu, que ce soit pour paler des Anime/Mangas ou des jeux vidéo ou même du pays tout simplement. Pis bon, vu que tous les membres ou presque ici sont des fans de jv je suppose y'a plein de trucs à dire à propos du Japon
Perso je suis pas vraiment un très grand fan des trucs japonais, à part les jeux vidéo c'est plutôt bof pour moi. Mais les rares oeuvres japonaises que je connais je les trouve très bien et souvent je veux tout de suite lire/voir la suite. C'est une culture qui m'a toujours eu l'air assez intéressante pour moi, mais j'ai jamais eu assez de volonté pour m'y aventurer... Et surtout trop de flemme

Et sinon je n'ai jamais été au Japon et j'aimerais bien y aller un jour, car ça m'a l'air d'un pays très intéressant où je pourrai découvrir des tas de nouvelles affaires. Ça serait comme une nouvelle culture qui s'ouvrirait à moi, et je pourrais en découvrir bien plus qu'un simple manga et quelques jeux vidéo. Par contre je crois pas y aller avant un bon bout de temps, j'crois pas que mes parents veulent et ils ne me permettent pas de prendre l'avion sans l'accompagnement d'un adulte.