[Jeu] Wiki-Rally

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Machin
Mario
Mario

Re: [Jeu] Wiki-Rally

Message par Machin »

Je refuse ; ca s'éloigne totalement de l'idée de départ. Si ca vous plait pas, ben lockez. Sinon, ben essayez ou laissez-moi une semaine a peu près histoire de voir le résultat.
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Machin a écrit :Je refuse ; ca s'éloigne totalement de l'idée de départ. Si ca vous plait pas, ben lockez. Sinon, ben essayez ou laissez-moi une semaine a peu près histoire de voir le résultat.
Ben si ton topic marche pas je créérai le mien pour mon jeu basé sur la suite de mots nerdz
Machin
Mario
Mario

Message par Machin »

Ben alors tu me créditera. :awesome:
ImageImage (Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.)
Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Sheika
Gros Abruti
Gros Abruti

Message par Sheika »

Je suis contre cela m'intéresse fortement, j'adore lire Wikipedia, je commence par lire des articles sur la mythologie grecque pour arriver sur l'élevage des ornythorinques.

Donc je vous merde.
Image
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)
Répondre