Ca marche pas pour moi.
Tu peux l'hoster sur Mediafire ? :3
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Moi ca fonctionne, parce que je suis Parisien, et quand on est Parisien, ben forcément on a une connextion plus rapide (300ko/s) [/vantard]
Par contre ca pèse 96 Mo. ca m'a pris 6 minutes.
L'intro est beaucoup mieux faite, et je vais finir la démo de ce pas !
EDIT : c'est bien, tous les bugs de la version précédente (en tous cas ceux qui ont été remarqués) ont été corrigés. La présentation est meilleure, ainsi que le jeu dans son ensemble. Sinon, il n'y a pas grand-chose de plus que la démo précédente, non ?
Sinon je viens de remarquer que le fichier .exe d'installation décompressé et le dossier compressé pèsent la même chose (le dossier 96 Mo, le fichier d'installation décompressé 96,1 Mo). Je pense que le fichier n'a pas été correctement compressé.
Marioshi a écrit :Agent B00, xav56 : Problème d'écran noir... Il n'y avait pas la solution quelque part dans ce topic ?
Sauf que là en plus de l'écran noir il y a une étrange fenêtre avec un certain texte à l'intérieur, ce qui n'apparaît pas habituellement dans les autres jeux.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Ah ok... Grâce à toi la démo marche, merci. Je donnerai mon avis après l'avoir essayée.
EDIT : Voilà c'est fait, j'ai testé la démo. Elle est plutôt bien et elle contient très peu de bugs, mais je reproche le Royaume Champignon d'être trop grand ça prend 5 minutes pour trouver la boutique xD.
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J'ai joué à la démo, et je l'ai pas fini, j'avais la flemme, à vrai dire je me suis pas vraiment amusé, l'humour n'est pas vraiment existant, et le scénario est mal mis en scène. Certes, les combats sont à faciles, vu que la barre de vie des ennemies est pas du tout haussé, et leur attaque est, par contre, haussé. Certes, il est difficile d'établir une stratégie, vu qu'il y a pas les capacités, donc je m'ennuie à mourir pendant le combat. Le mapping est mal fait, des trucs qui devraient pas être ici et là... Bref, l'univers est par contre fort sympa, mais c'est la seule raison pourquoi j'ai joué pendant un bon moment.
Urkei a écrit :J'ai joué à la démo, et je l'ai pas fini, j'avais la flemme, à vrai dire je me suis pas vraiment amusé, l'humour n'est pas vraiment existant, et le scénario est mal mis en scène. Certes, les combats sont à faciles, vu que la barre de vie des ennemies est pas du tout haussé, et leur attaque est, par contre, haussé. Certes, il est difficile d'établir une stratégie, vu qu'il y a pas les capacités, donc je m'ennuie à mourir pendant le combat. Le mapping est mal fait, des trucs qui devraient pas être ici et là... Bref, l'univers est par contre fort sympa, mais c'est la seule raison pourquoi j'ai joué pendant un bon moment.
Ouais bah l'humour est pas un facteur si important que ça, c'est sûr que c'est bien quand il y en a mais si c'est pas le cas on peut très bien s'en passer. Et l'attaque des ennemis je trouve ça plutôt bien moi, comme ça ça permet d'augmenter la difficulté tout en ne faisant pas durer le combat pendant des heures en raison du faible nombre de PVs. Et les capacités viennent normalement au fur et à mesure, ou alros c'est moi qui me trompe.
Sinon comme maintenant je peux jouer au jeu je suppose que je pourrai vous aider un peu une fois de temps en temps, mais par contre je suis oas un expert en la matière .
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Ah oui par contre je trouve que le nombre de PV de Pikachu est trop faible, il arrête pas de mourir lui xD
Il peut être abattu par une seule attaque au début du jeu, je pense qu'il faudrait régler ce problème...
Et sinon, je trouve que les capacités de Mario & Luigi rendent les champignons un peu inutiles. Seulement 100 PC contre autant de points de vie qu'un champi régénérés je pense que c'est trop.
Urkei a écrit :J'ai joué à la démo, et je l'ai pas fini, j'avais la flemme, à vrai dire je me suis pas vraiment amusé, l'humour n'est pas vraiment existant, et le scénario est mal mis en scène. Certes, les combats sont à faciles, vu que la barre de vie des ennemies est pas du tout haussé, et leur attaque est, par contre, haussé. Certes, il est difficile d'établir une stratégie, vu qu'il y a pas les capacités, donc je m'ennuie à mourir pendant le combat. Le mapping est mal fait, des trucs qui devraient pas être ici et là... Bref, l'univers est par contre fort sympa, mais c'est la seule raison pourquoi j'ai joué pendant un bon moment.
Ouais bah l'humour est pas un facteur si important que ça, c'est sûr que c'est bien quand il y en a mais si c'est pas le cas on peut très bien s'en passer. Et l'attaque des ennemis je trouve ça plutôt bien moi, comme ça ça permet d'augmenter la difficulté tout en ne faisant pas durer le combat pendant des heures en raison du faible nombre de PVs. Et les capacités viennent normalement au fur et à mesure, ou alros c'est moi qui me trompe.
Sinon comme maintenant je peux jouer au jeu je suppose que je pourrai vous aider un peu une fois de temps en temps, mais par contre je suis oas un expert en la matière .
L'histoire en elle même n'est pas superbe, seul le savant fou est un personnage charismatique, mais à part ça, je vois rien du tout.
Il faut mettre plus de PV et moins d'attaques, pourquoi c'est mieux comme ça : car le combat se finit en plusieurs tours, contrairement à ce qu'on voit, et on peut mettre une stratégie au point pendant ce lap de temps. C'est pas en foutant une dose de puissance élevé à des ennemies que la difficulté va augmenté, non pas du tout, l'énergie compte beaucoup dans ce cas là, ce qui a fait, je pense, le succès de la série Earthbound.
Il faut que vous trouvez impérativement autre chose qu'un bout de bois pour délimité les zones.