Inventez votre histoire Mario !
- Agent
- !
Re: Inventez votre histoire Mario !
Oui mais les jeux flash c'est nul, y'a pas l'ambiance et les commandes d'un clavier c'est trop basique comme maniabilité. Pis bon, le seul jeu dans le genre que j'ai trouvé c'est celui ou on contrôle un Koopa alors bon
.
- Ian
- Le Ian ?
Ah ok, toi tu dis que dans tous les jeux où on retrouve Mario et Donkey Kong, on contrôle tout le temps Donkey Kong. Je veux des exemples.
- Agent
- !
Je crois qu'il y a eu une petite incompréhension là
. En fait je parlais de tous les jeux très vieux, je crois bien qu'on contrôlait Donkey Kong dans ce temps là non
?
- Ian
- Le Ian ?
AH OK ! Non.
Tu devrais te renseigner plus, le seul jeu où l'on contrôlait Donkey Kong(En fait c'était DK Jr.) était Donkey Kong Junior où il fallait sauver notre père que Mario avait mit en cage. Mais il ne l'a pas mit en cage car il est méchant, il l'a mit en cage car il avait kidnappé Pauline.
Tu devrais te renseigner plus, le seul jeu où l'on contrôlait Donkey Kong(En fait c'était DK Jr.) était Donkey Kong Junior où il fallait sauver notre père que Mario avait mit en cage. Mais il ne l'a pas mit en cage car il est méchant, il l'a mit en cage car il avait kidnappé Pauline.
Non, même dans le premier jeu, DK est le gentilIan a écrit :AH OK ! Non.
Si on en croit l'histoire, Mario maltraitait son gorille, c'est donc tout naturellement qu'il se venge en enlevant Pauline.
- Ian
- Le Ian ?
J'ai jamais entendu parler de ça.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est dans Donkey Kong 2 que Mario est le méchant et DK le gentil. 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ou est c'est vrai 

- Luidi
- Mario
Majuscule et point...-___-"
Pour moi l'histoire parfaite : Bowser contrôle peach à cause de matière noir. Mais
peach devena incontrolable et enferma Bowser. Mario doit faire revenir Peach normale en allant chercher les 3 étoiles rouges. Bon ok c'est bête mais c'est original. Mais l'idée de contrôler Bowser c'est bien. Mais il faut qu'à la fin ça tourne mal pour lui.
Pour moi l'histoire parfaite : Bowser contrôle peach à cause de matière noir. Mais
peach devena incontrolable et enferma Bowser. Mario doit faire revenir Peach normale en allant chercher les 3 étoiles rouges. Bon ok c'est bête mais c'est original. Mais l'idée de contrôler Bowser c'est bien. Mais il faut qu'à la fin ça tourne mal pour lui.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Moi je dis un jeu où on controle le méchant et le gentil.
Ex : Bowser doit capturer Peach. On joue avec lui. Après on doit faire un truc avec Mario. Après on joue Peach qui essaye de se sauver de Bowser. Etc...
Ex : Bowser doit capturer Peach. On joue avec lui. Après on doit faire un truc avec Mario. Après on joue Peach qui essaye de se sauver de Bowser. Etc...
- Coobalt
- Mario
Si j'en aurais le pouvoir, J'aurais Modifié légèrement Le mode Aventure de Brawl en ajoutant des chapitres et des niveaux Bonus:
Chapitre Bonus 1:
Les préparatifs
Point de repère: Avant le combat Mario VS Kirby
Cinématique de début: Meta Knight et son armée étaient en trais de réparer le Halberd. ils avaient presque finis, mais tout d'un coup,
Des Primids Tombèrent du ciel et prirent en otage toute l'armée de Meta. Il est donc forcé de se défendre de se battant contre les Ennemis qui l'encerclait.
Après avoir vaincus ceux-ci, Meta Knight se rendit contre que son vaisseau s'était fait voler par les Primids Restants. Il entamma donc un long voyage dans le ciel jusqu'à arriver à la cinématique où Meta Méprend Marth pour le chef des primids (ce qui expliqua pourquoi celui-ci l'attaqua.
Je vous dirai l'aventure bonus plus tard...
Chapitre Bonus 1:
Les préparatifs
Point de repère: Avant le combat Mario VS Kirby
Cinématique de début: Meta Knight et son armée étaient en trais de réparer le Halberd. ils avaient presque finis, mais tout d'un coup,
Des Primids Tombèrent du ciel et prirent en otage toute l'armée de Meta. Il est donc forcé de se défendre de se battant contre les Ennemis qui l'encerclait.
Après avoir vaincus ceux-ci, Meta Knight se rendit contre que son vaisseau s'était fait voler par les Primids Restants. Il entamma donc un long voyage dans le ciel jusqu'à arriver à la cinématique où Meta Méprend Marth pour le chef des primids (ce qui expliqua pourquoi celui-ci l'attaqua.
Je vous dirai l'aventure bonus plus tard...
Dernière modification par Coobalt le 29 août 2009, 03:21, modifié 1 fois.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Agent
- !
Bah on contrôlait le méchant alors. Vu que c'était comme ça avant, je vois pas pourquoi ça le serait pas maintenant. Donc bon, je ne vois absolument pas le problème à mettre Bowser gentil.Ian a écrit :AH OK ! Non.
Pas nécessairement. On a bien inversé les rôles dans Super Princess Peach sans problème alors je vois pas pourquoi on le ferait pas dans un autre jeu mais avec Bowser en héros cette fois.luidi a écrit :Mais l'idée de contrôler Bowser c'est bien. Mais il faut qu'à la fin ça tourne mal pour lui.
- Luigi 309
- Yoshi
En gros : Prendre la revanche sur Mario et à la fin , tu a battu mario et tout fini bien ... pour bowser.

- Coobalt
- Mario
Alors voici la suite des aventures bonus de SSBB!
Aventure Bonus:
Le parcours de Sonic
Avant de Raconter cette aventure, la majorité d'entre vous se sont sûrement poser des question en jouant au mode aventure tel que:
Comment Sonic s'est t-il rendu jusqu'à Tabuu?
Lorsque Kirby a abandonné Zelda (ou Peach), Qu'est t-il aller faire avant d'attaquer Dadidou?
Est ce que Link cartoon, Wolf et Rodoudou auraient pu se tailler une plus grande place dans le mode aventure?
Mon aventure bonus permettra d'apporter des réponses fictives à ces questions.
Cinématique de début: Nous voyons Sonic courrir avec la musique «Live and Learn» quand soudain, Des primids l'attaquent! S'en suit un combat opposant Sonic aux primids! Après le combat, Sonic continue sa route et il trouve, acoté sur un arbre, le trophée de Link cartoon.
Ils s'apprête à le ressusciter mais il voit au loin l'ancien ministre poser une bombe subspatiale! Il ressuscite Link carton, l'embarque sur son dos et fuit à toute vittesse car le compte à rebours de cette bombe était fini! Heureusement, il échappa de justesse aux ténèbres avec en prime, un nouvel allié! Plus tard, Link et Sonic s'installèrent dans un coin tranquille, discutèrent et décidèrent de faire équipe, histoire de sauver le monde!
Voilà! je vous dirai la suite plus tard!
Aventure Bonus:
Le parcours de Sonic
Avant de Raconter cette aventure, la majorité d'entre vous se sont sûrement poser des question en jouant au mode aventure tel que:
Comment Sonic s'est t-il rendu jusqu'à Tabuu?
Lorsque Kirby a abandonné Zelda (ou Peach), Qu'est t-il aller faire avant d'attaquer Dadidou?
Est ce que Link cartoon, Wolf et Rodoudou auraient pu se tailler une plus grande place dans le mode aventure?
Mon aventure bonus permettra d'apporter des réponses fictives à ces questions.
Cinématique de début: Nous voyons Sonic courrir avec la musique «Live and Learn» quand soudain, Des primids l'attaquent! S'en suit un combat opposant Sonic aux primids! Après le combat, Sonic continue sa route et il trouve, acoté sur un arbre, le trophée de Link cartoon.
Ils s'apprête à le ressusciter mais il voit au loin l'ancien ministre poser une bombe subspatiale! Il ressuscite Link carton, l'embarque sur son dos et fuit à toute vittesse car le compte à rebours de cette bombe était fini! Heureusement, il échappa de justesse aux ténèbres avec en prime, un nouvel allié! Plus tard, Link et Sonic s'installèrent dans un coin tranquille, discutèrent et décidèrent de faire équipe, histoire de sauver le monde!
Voilà! je vous dirai la suite plus tard!

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
- SLBros.
- Comique local
Paper Mario, si je ne m'abuse.Luxe-rails a écrit :Moi je dis un jeu où on controle le méchant et le gentil.

- Agent
- !
Tu t'abuses
. Dans Paper Mario on contrôle seulement Mario et Peach, pas Bowser. Et même dans le deux on fait juste le faire bouger un peu et traverser des rares niveaux de plate-formes avec lui.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
T'as oublié Super Paper Mario.Agent BOO a écrit :Tu t'abuses. Dans Paper Mario on contrôle seulement Mario et Peach, pas Bowser. Et même dans le deux on fait juste le faire bouger un peu et traverser des rares niveaux de plate-formes avec lui.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Et Bowser n'occupe pas réellement son vrai rôle de méchant alors ça correspond pas au scénario de Luxe-rails. Et on les contrôle en même temps, pas séparément.
Par contre y'a Mario & Luigi 3 qui devrait avoir à peu près un scénario dans le genre.
Par contre y'a Mario & Luigi 3 qui devrait avoir à peu près un scénario dans le genre.