Vos idées : Fics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Re: Vos idée : Fics

Message par Yoshi-chan »

Salut a tous! Je vien de terminer le chapitre 10!

et un chapitre 10 qui roule! :p

Spoiler :
Chapitre 10: Une chose de faite

Dans le cimetière, un cercueil venait de descendre sous terre...Il contenait un vieil homme qui avait, étrangement, le sourire aux lèvres. Tous les habitants du village adressèrent des prières au magicien défunt et des condoléances à Verandi, tout le monde savait que la jeune fille contait beaucoup pour Tirsan et de même pour la princesse pour le vieil homme. Mario, Luigi et Peach furent les derniers à se receuillir sur la tombe du magicien. La princesse aux cheveux blonds déposa un bouquet de fleurs tout en remerciant le défunt de l'avoir sauvée d'un sort terrible, Mario fit de même. Il était clair que si le vieil homme ne les avaient pas aidés, Peach ne serait plus de ce monde...

-C'est triste...Mourir comme ça...Murmura Luigi.

-C'est justement ce qui m'intrigue...Ajouta son frère.

-Que veux-tu dire? Demanda la jeune femme en rose.

-Il était peut-être vieux, mais c'était un grand magicien...C'est impensable de mourir comme ça...Expliqua le plombier en rouge.

-Alors, tu sous-entend que Verandi nous a mentit? Demanda Peach en se tournant vers le moustachu.

-Tout juste, mais je préfère ne rien lui dire, elle nous rencontra peut-être... Un jour... Chuchota Mario.

Après les funérailles, le petit groupe à l'humeur morose, rentrèrent chez la princesse des Spiritiens pour une bonne nuit de sommeil. Mais juste avant que tout le monde aille dormir, Verandi Demanda aux terriens de venir, afin de leur parler.

-Demain, nous nous rendrons aux palais des Holes...Pour l'attaque finale! Dit la jeune femme aux cheveux dorés.

-L'attaque finale? Radota Luigi en buvant un thé aux herbes.

-Nous ne pouvons plus attendre, j'en ai plus qu'assez de voir mon peuple mourir! Cria Verandi. J'ai déjà perdu mon frère...Et un ami que je considérai comme ma famille...Pensa la jeune femme.

-Je comprend...Et je suis avec toi! Approuva Peach.

-Nous aussi! Dit héroïquement Mario. N'est-ce pas petit frère?...Luigi?

Le plombier en vert était allongé sur le divan et dormait déjà, les trois amis éclatèrent de rire et ils se préparèrent pour aller se coucher. Verandi , qui était dans sa chambre, réfléchissait seule devant son miroir en regardant son épaule dénudée oû il y avait un tatouage avec comme marque, un dragon argenté.

Au milieu de la nuit, Mario se leva, assoiffé. Il se dirigea vers la cuisine et bu une gorgée d'eau. En reposant le verre, il vit que quelqu'un était dans le jardin de la princesse des Spiritiens. Croyant qu'il s'agissait d'un voleur, le jeune homme entra dans le jardin en étant sur ses gardes, mais il découvrit par une petite lumière qui éclairait une partie du jardin, qu'il s'agissait de la femme qu'il aime le plus au monde, Peach.

-Oh Mario, tu n'est pas couché? Demanda la princesse en chemise de nuit de couleur rose pâle.

-Ahem...J'avais soif alors...Balbutia le plombier la face rosie.

-Je vois. Sourit Peach.

La jeune femme regarda les multitudes de fleurs présentes devant elle et regarda à nouveau Mario, le sourire aux lèvres.

-Demain, nous allons accomplir une mission dangereuse...Dit Peach en s'approchant du moustachu.

-Ah...Mais je vous protégerais!....hum....Au péril de ma vie! Marmonna le plombier de plus en plus rouge au fur et à mesure qu'elle s'approcha.

-C'est bien ce qui m'inquiète...Tu fait tant pour moi...Dit la jeune femme en rose. Peux-tu me promettre quelque chose?

-Euh...Bien sûr! Tout ce que vous voulez! Promit Mario presque à la légère.

Peach lui adressa un doux sourire, bien plus que d'habitude. La princesse aux cheveux blonds posa ses mains sur le visage rosie du plombier, se baissa et embrassa le jeune homme qui ne bougea pas un cil, mais il eût le réflexe de rendre le baiser à la femme qu'il aime. Peach s'écarta, le visage aussi rouge que celle du moustachu.

-Je veux que tu me promette d'être prudent durant notre mission au palais des Holes...Ajouta la princesse en rose.

-E...Evidemment! Pour vo...toi je ferai n'importe quoi! Dit Mario pas encore remis de son baiser.

Satisfaite, Peach frôla l'épaule du plombier en se dirigeant vers la porte, dans un ultime effort, le moustachu la retin en l'attrapant par le bras.

-Prin...Princesse....je...T'AIME! Cria Mario.

-Moi aussi...Dit simplement la jeune femme en souriant.

~~à suivre~~
la suite promet d'y avoir de l'action ;)
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Je t'avoue que je me suis ennuyé en lisant cette suite, il se passe rien, le scénario avance vraiment trop lentement.
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Perso j'ai jamais aimé les chapitres de préparation, ceux où on est en train de commencer le combat sans qu'il commence vraiment. Ça devient chant à la fin, à force de voir qu'on nous montre même pas le combat dans toutes ces lignes. Alors bon ce chapitre est un de ceux que j'ai le moins aimés, mais ça promet pour la suite et ça c'est bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Ouais, c'est vrai qu'il se passe rien, mais il y a une chose de faite ! :-D et c'est toujours aussi bien narré !
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

yep ! Chapire 2 !
Où plutot chapitre 1, vu que je fais des chapitres un peu court, donc je vais les fusionnés.
Chapitre 1 (new)
Spoiler :
Tout était calme chez les Skelerex. Ils dormaient profondément. Pas un bruit. A part le minuscule bruit de la radio qu'ils avaient oublié d'éteindre la dernière fois. On pouvait entendre :
"Bienvenue dans la Radio de Bowser ! Ici Bowser, votre commentateur favori ! Oups, attendez, j'ai un invité ! Quoi, Mario ? Que fais-tu là ? Tu veux la princesse Peach ? Comment as-tu su qu'elle était là..."
Puis la radio ne captait plus ; Mario devait sûrement s'occuper de Bowser à l'heure qu'il est. Il n'y avait pas un bruit à l'horizon, à part celui du frère ainé, Skelerex Bleu, nommé Skelerexxor, qui ronflait. Mais Skelerexxor ronflait si bas que l'on ne l'entendait pas. Dehors, tout était calme, à part un bruit lointain. Un bruit lointain qui se rapprochait. Mais personne ne l'entendait. Puis tout d'un coup, le cauchemar arriva enfin. Et la vie des Skelerex fût scellé à jamais.

-Maman ? Papa ? Skelerexxie ? Skelelourd ? Où êtes-vous ?
Le spectacle qui attendait Skelerexxor était effrayant. Le Skelerex tomba parterre en pleurant.
Toute sa famille gisait morte dans un coin de la maison. Qu'est-ce qui c'était passé ? Pourquoi sont-ils mort ? Pourquoi avait-il survécu ?
Skelerexxor sortit de la maison. Les arbres étaits tous piétinés, les habitations toutes cassés. Qui avait pu faire ça ?
Par terre. Un morceau de tissu rouge. Rouge comme la salopette de Mario, rouge comme le chapeau d'un toad, rouge comme le chouchou d'un Birdo. Un indice peut-être. Encore faut-il que le Skelerex Bleu le voit. A force de marcher la tête baissée, il se cogna contre un arbre et tomba sous forme de carcasse. Il se régénéra... Mais, un arbre vivant ? Cette arbre avait du survivre aussi à l'attaque. Puis il trébucha dans un buisson brûlé... et vit le morceau de tissu rouge. Il le prit et le renifla. (Même si les Skelerex n'ont pas de nez, ils ont un très bon odorat... par le trous des yeux.)
Ca sentait le feu... Le grillé... Ca sentait le souffle de feu... Et la transpiration. Skelerexxor sortit avec le tissu, tout égratiné (même pour un tas d'os !) et examina le tissu de plus près...
-Ca ressemble à un Chouchou de Birdo ça... Ou bien à la casquette de Mario... Mais elle n'est pas faite en tissu... songea Skelerexxor.
Après des heureus de reflexion, il se dit :
-Bon, c'est décidé, je vais lui régler son compte moi, à Birdo... Quelle idée de terrasser ma famille ? Et puis un Birdo géant ? Peut-être que ce Birdo avait mangé un Méga-Champi....
Et puis il se mit à la recherche de Birdo.
-Et, où vas-tu comme ça ?
-Gné ? c'est qui qui à parlé ?
-C'est moi ! Regarde dans l'arbre !
Il leva la tête. Il vit un petit écureuil. L'écureuil lui sauta sur la tête... Et Skelerexxor tomba en carcasse.
-Oups, désolé, c'est moi qui ai fais ça ?
Le Skelerex se regenera.
-Non, ça va... Heu, qui est-tu ?
-Je m'apelle Frizzy. Et toi ?
-Je m'apelle Skelerexxor... Et je suis à la recherche de Birdo. Il a tué mes parents.
-Ah ! Heu ! Ah oui... heu non... je ne connais pas de Birdo... Heu enfin... Non, connais pas.
-Ah. Tu voudrais bien te joindre à moi ?
Frizzy hocha la tête.
-Si tu veux... enfin je veux dire, c'est génial ! heu, enfait heu... heu oui, si tu veux.
-Ok.
Frizzy et Skelerexxor partirent à la recherche de Birdo. Mais qui est vraiment Frizzy ? Vont-il trouver Birdo ? Que de mysteres...

Alors qu'il continuèrent l'aventure, Frizzy dit :
-Ouais heu... enfin, c'est... heu, je veux dire, par quoi commencons-nous ?
-Ben, on va à la recherche de Birdo, tu crois quoi ?
-Oui, mais c'est où au fait ?
-Heu... à vrai dire je ne le sais pas... D'ailleurs où nous dirigeons-nous ?
-Aucune idée...
Skelerexxor et Frizzy s'arretêrent pour boire, puis remarquèrent un panneau planté dans l'herbe.
-Royaume Champignon. Ah ben, c'est pas par là alors. Tu as une idée de ou peuvent vivre les Birdo ?
-Heu... de partout... Au Pays des Rêves ?
-C'est quoi ça ?
-C'est un monde heu.. Avant, il parait qu'une grenouille y régnait.
-Une grenouille ? Whahahahaha !!!
Il se tapa un fou rire avant d'enchainer une nouvelle phrase :
-Donc, heu, on doit aller au Pays des Reves ?
-Oui, du moins je le pense.
L'écureuil et le tas d'os presserent le pas afin de se rendre au Pays des Rêves et de retrouver Birdo.
Une fois le Champignon, une rivière des alentours du Royaume Champignon passé, il se retrouvèrent devant une vaste prairie grouillant de Buzzle Bee. L'écureuil se faufilat entre les os de Skelerexxor, puis jeta un oeuil aux alentours.
-Ahahah, arrête tu me chatouilles...
-Tu crois qu'on ne risque rien ? dit timidement Frizzy.
-Mais non, les abeilles ne font rien.
Ils foncèrent les yeux fermés. Skelerexxor voulait se venger de sa famille, Birdo le regrettera. Mais pourquoi avait-il resisté ? Cela lui échappait encore. Il se souvint du jour dernier, il revît ses parents... Puis tout se brouilla, laissant place à de monstrueuse créatures... Quand une voix lointaine lui parvint de dehors... Une voix familiere depuis pas très longtemps... Il rouvrit les yeux et vît Frizzy qui le poussait... derrière lui, une falaise !
-Il était moins une. C'est bon, la prairie on l'a passé ! Si j'était pas là ton héritage était fini. Aller, let's go.
Ils contournèrent la falaise par un petit sentier escarpé. Les deux amis réussirent tant bien que mal à le passer, mais ils avaient contourné la falaise.
-Ouf, je ne ferais pas ça tout les jours... dit Skelerexxor tout essouflé.
-Oh, mais ce n'était rien ! Si tu savais combien de choses comme ça j'ai passé...
-Bref, on a réussi.
Ils continuèrent le chemin. Bientôt, ils arrivèrent devant des hautes montagnes... Les hautes montagnes et hauts volcans du Volcan Grondant.
Pourquoi ce mysterieux Frizzy est enthousiaste à l'idée de s'aventurer avec Skelerexxor ? Pourquoi Skelerexxor à-t-il survécu à l'attaque de Birdo ? Vont-il réussir à traverser le Volcan Grondant ? À suivre...
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Pourrais-tu dire à partir d'où que t'as commencé la deuxième partie du -remier chapitre ? Car ça peut porter à confusion là, surtout pour les flemmards comme moi nerdz .

Sinon j'ai relu le chapitre au complet et je trouve que l'histoire avance pas assez vite. Et puis les questions à la fin je trouve que ça le fait plus en SC qu'en fic, mais c'est qu'un avis perso.
ImageImage

zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

A partir des questions "Qui est Frizzy ? Vontil trouver birdo ?" etc.

Au contraitre moi je trouve par contre que l'histoire avance pas assez vite lol
Image
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Mario Universalis, La Fic !

Prologue :
Mario Universalis est un site francophone parlant de l'univers de Mario.
Dans cette page Web on y trouve de informations sur le plombier moustachu.
On remarque aussi que le site comporte un forum où les membres discutent sur leur idole, Mario.
Mais, et oui il y a toujours un mais, le forum ne contient pas que des membres tout joteux et qui postent en paix et tranquillement et qui profite de la vie des jeux-vidéos et de l'ordinateur..
Et oui, il est aussi empesté de boulets.. Un boulet ? Kesako ? C'est quoi se truc ? Encore un personnage de Mario ?
Vous allez vite le comprendre, mais d'abord.. Retour en arrière !

C'est en 2007 que KorHosik, un fan de Nintendo bien sûr, décida de s'instruire en informatique afin de parler de sa passion avec d'autres personnes du monde entier en les faisant venir sur son nouveau forum. Une fois créé, il fallait maintenant amener du monde sur le site.. Mais comment faire ?
Un jour, Meuh, la vache folle, vint l'aider.
Meuh : Ne t'en fais pas Kor, je suis sûr que ça va attirer du monde, il est beau ton forum même si le rouge pète aux yeux c'est rien !
Et en plus t'as des beaux smiley !
Kor : Ouais on verra bien..
Petit à petit le forum se remplit de fan du plombier moustachu 2007 finit donc par être une année bonheur pour KorHosik, il recevait des visites sur son site de partout sur el globe, de la France mais aussi du Québec, du Maroc, Japon.. Mais en février 2008, un nouveau membre, luigiman vena se joindre aux membres du forum afin de pourrir ce dernier et que le site ferme.. Vite expulsé le bambin de 10 ans revint en créant une multitude de comptes mais finit par abandonner après des dizaines d'échecs.. On le retrouvera sûrement plus tard dans cette grande aventure..
Le forum atteint vite 600 membres..

Chapitre 1 à suivre..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Hello! Désolée si l'histoire n'avançe pas assez vite, mais je me devais de faire ce chapitre "blanc" xD (question de principe lol )

voila un nouveau chapitre! on s'approche de l'action et du combat final!
Spoiler :
Chapitre 11: Le départ pour le danger

La nuit passa et après un bon petit-déjeuné, le petit groupe se dirigeaient au vaisseau de Verandi. Tandis que la princesse des Spiritiens et un habitant discutaient, Mario semblait dans la lune en adressant un sourire béa.

-Dis frêro? T'es bizarre depuis que t'es réveillé, il s'est passé quelque chose? Demanda Luigi, inquiet.

-Quelque chose de merveilleux. Répondit simplement le plombier en rouge.

-Crache le morceau! Je veux tout savoir! Ordonna son frère, le regard brillant d'excitation.

Alors que le moustachu expliqua à son petit frère l'heureuse nouvelle, Verandi et Peach s'approchèrent de l'engin, pour vérifier que tout allait bien. La jeune femme aux cheveux d'or regarda vaguement Peach en se demandant si cette princesse avait réellement un pouvoir caché.... Ce n'est qu'une humaine après tout...

Les quatres amis montèrent à bord et décollèrent dans l'espace, la princesse des Spiritiens indiqua la position des Holes avant de passer à la vitesse supérieure. Ils approchèrent dangereusement de la galaxie ténébreuse où se dressait un immense château assez glauque. Les trois terriens s'empressèrent de mettre leur armures afin de se proteger des ennemis. A peine leur vaisseau posé, ils coururent à l'entrée du palais.

-Ben...Voila on y est...Soupira Verandi.

-Où se trouve Noir? Demanda Peach.

-A la salle du trône surement, comme tous les "rois". Ironisa Luigi.

-Bon euh...On entre? Dit Mario, pas très détendu.

-Pourquoi pas? Plaisanta la princesse des Spiritiens.

L'intérieur était très sombre, heureusement, il y avait un chandelier non-loin et Luigi le prit pour mieux éclairer le hall. L'entrée était immense, il y avait plusieurs portes et un grand escalier. Le petit groupe ne s'attardèrent plus une seconde. Chacun ouvrirent une porte qui se trouvait a porté, mais ils tombèrent tous sur un placard à balais.

-Il y a quelque chose de bizarre...Marmonna Verandi.

-C'est sûr que la salle du trône n'est pas un placard poussiéreux...Soupira Mario en fermant la porte.

-Hey! Venez voir! Il y a un panneau ici! Avertit le plombier en vert en secouant le bras.

-Un panneau?"

Le moustachu en rouge lu a haute voix:"Que celles qui possèdent le pouvoir du dragon d'argent et du dragon de bronze se rendent devant la grande porte située en-dessous de l'escalier..". Mario et ses amis allèrent à l'endroit indiqué, le plombier en rouge tenta d'ouvrir la porte, mais celle-ci ne semblait pas décidée à céder...

-Rien à faire...Grogna le moustachu en rouge.

-C'est quoi cette histoire de dragon d'argent et dragon de bronze? Je connais le dragon d'or mais...S'inquiéta Luigi.

-...Le dragon d'argent...C'est moi...Murmura la princesse des Spiritiens.

-Hein?! Cria Mario.

- A l'origine, c'était ma mère qui possédait ces pouvoirs, mais quand elle est morte...J'en ai hérité. Expliqua Verandi.

-Je commence a avoir mal à la tête avec ces histoires d'élu, de dragons et que sais-je encore! Se plaignit le plombier en vert.

-T'es pas le seul...Bref, si c'est toi le dragon d'argent, qui est le dragon de bronze? Demanda le jeune homme a l'armure rouge.

-Voyez vous-même..."

La jeune femme aux cheveux d'or prit Peach par le bras et posa leurs deux mains sur la poignée de la porte et elle s'ouvrit devant les yeux ébahi des trois terriens.

-Que...Commenca Mario.

-Comme je vous l'ai dit, Peach est une élue et si le deuxième élue est une femme, elle obtient les pouvoirs du dragon de bronze. Dit Verandi.

-T'a pas bientôt finit avec ça?! S'emporta Luigi, ronchon.

-J'ai eu ma dose aussi je crois...Marmonna le plombier en rouge.

-...Allons-y...Dit la princesse en rose, sans trop de commentaires.

Ils avancèrent de plus en plus profondément dans le couloir, puis une multitude de guerriers Holes arrivèrent droit sur eux! La princesse des Spiritiens utilisa sa magie pour enflammer la moitié des ennemis, alors que les terriens se défendirent au corps a corps, même Peach semblait se débrouiller pas trop mal. C'est quand Luigi se fit assommer par un énorme Hole que Mario se jetta sur lui. Mais cet ennemi le prit pas les jambes et les lui tordis, ce qui fit hurler de douleur le pauvre plombier. La jeune femme en rose entendis son bien-aimé souffrir et elle s'attaqua au Hole géant et l'assomma.

-Chapeau Peach! Rigola Verandi.

-Merci...princesse...Marmonna le moustachu a terre.

-ça va aller? S'inquiéta la princesse aux cheveux blonds en s'asseyant aux côtés de Mario.

-Il t'a pas loupé! ça métonne que ce Hole aie pensé à te tordre les jambes, normalement ces créatures ne sont pas dotées d'intelligence, mis a pars Noir. Expliqua la princesse des Spiritiens

-Tu veux bien me soigner que je puisse marcher? Avertit le plombier en rouge.

-J'arrive! C'est quand même comique! C'est la deuxième fois que je te soigne les jambes! Rigola la jeune femme aux cheveux d'or.

-Oui, bon ça va hein"

Après avoir soigné Mario, Verandi s'occupa de réveiller Luigi qui n'eut rien de grave a pars une énorme bosse. Le petit groupe se remirent en route vers la salle du trône, où un sombre personnage les attendaient, le sourire aux lèvres...

~~à suivre~~
enjoy! :)
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

J'aime tout autant ces deux chapitres-ci que les anciens ! Ca ne bouge pas forcément, mais il y a de l'amour, et j'aime bien ! Yoshi-Chan, continu !!! Moi je veux voir Noir vaincu !!
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Agent
!
!

Message par Agent »

Ce chapitre est bien, par contre je trouve que tu fais trop durer le suspense car ça fait deux ou trois chapitres qu'ils se préparent pour le combat final.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Mario Universalis, la Fic !

Retrouver tout les membres du forum dans une aventure à couper le souffle :
Leur mission ? Vaincre les boulets !

Avec en exclusivité :
korHosik, le génie
Meuh, la vache folle
Fully, le donneur d'avertos
DS, le robot
Yoshi80 le lockeur
Shahra, le fuyeur
Sheika, le validateur
Machin, le roi des topics lockés
Agent le moulin à paroles
Nono, le boulet
Toadmusic, l'emmerdeur
Lil' Carbon, le dragueur
Urkrei, l'intello
Maruhai, l'anormal
Yoshidu62, le mec normal
Spy et Julien64, les floodeurs !

Spoiler :
Prologue :
Mario Universalis est un site francophone parlant de l'univers de Mario.
Dans cette page Web on y trouve de informations sur le plombier moustachu.
On remarque aussi que le site comporte un forum où les membres discutent sur leur idole, Mario.
Mais, et oui il y a toujours un mais, le forum ne contient pas que des membres tout joteux et qui postent en paix et tranquillement et qui profite de la vie des jeux-vidéos et de l'ordinateur..
Et oui, il est aussi empesté de boulets.. Un boulet ? Kesako ? C'est quoi se truc ? Encore un personnage de Mario ?
Vous allez vite le comprendre, mais d'abord.. Retour en arrière !

C'est en 2007 que KorHosik, un fan de Nintendo bien sûr, décida de s'instruire en informatique afin de parler de sa passion avec d'autres personnes du monde entier en les faisant venir sur son nouveau forum. Une fois créé, il fallait maintenant amener du monde sur le site.. Mais comment faire ?
Un jour, Meuh, la vache folle, vint l'aider.
Meuh : Ne t'en fais pas Kor, je suis sûr que ça va attirer du monde, il est beau ton forum même si le rouge pète aux yeux c'est rien !
Et en plus t'as des beaux smiley !
Kor : Ouais on verra bien..
Petit à petit le forum se remplit de fan du plombier moustachu 2007 finit donc par être une année bonheur pour KorHosik, il recevait des visites sur son site de partout sur el globe, de la France mais aussi du Québec, du Maroc, Japon.. Mais en février 2008, un nouveau membre, luigiman vena se joindre aux membres du forum afin de pourrir ce dernier et que le site ferme.. Vite expulsé le bambin de 10 ans revint en créant une multitude de comptes mais finit par abandonner après des dizaines d'échecs.. On le retrouvera sûrement plus tard dans cette grande aventure..
Le forum atteint vite 600 membres..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

...

T'as demandé la permission à tous ces membres avant de faire ça O_o ?
ImageImage

Saÿ
Yoshi
Yoshi
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?

Message par Saÿ »

Génial, j'suis pas dedans ! =D *soulagée*
"Lil' Carbon, le dragueur"... Tu ne peux pas savoir à quel point tu as raison xD
Mais je pense tout de même, comme Agent, qu'il faudrait leur demander la permisison avant de mettre ça dans ta Fic'.
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Génial Nono, tu as super bien choisi les adjectifs de chaque membre, sauf pour Yoyo qui est quand même beaucoup plus qu'un mec normal.
Ouf je suis dedans, et comment à-t-il su que j'étais un dragueur hors-pair ? nerdz
Yeah, Science!
Image
Link275
Link
Link

Message par Link275 »

Moi j'aurais donné mon autorisation mais comme mon apparition n'est pas prévu...

YC -> Chapitre aussi bon que le précédent, c'est-à-dire qu'il y a une autre chose de faite et qu'il n'y a pas assez d'action (^^)
Skullknight
Bowser
Bowser

Message par Skullknight »

Je pourrais en faire parti?

Mais juste comme ca j'ai des propositions:
Moi avec Julien et Spy
Saÿ: la draguer
Sadbjr: un autre dragueur !

Alor Voila=3

Je peux participer?
Image
Image
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

korHosik, le génie
:|
Fully, le donneur d'avertos
:| (quoique m'en fout en fait :awesome:)

Et puis, il aurait fallu quand même demander l'accord de toutes ces personnes (surtout que wha, quel scénario). Surtout qu'en plus, Kor a fait un site, puis un forum du site. Fais un chapitre pour voir...
Et oui, il est aussi empesté de boulets..
Si j'étais très méchant, la liste serait très longue :awesome:
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Saÿ
Yoshi
Yoshi
Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?

Message par Saÿ »

Skullknight a écrit :Saÿ: la draguer
Skullnight ==> C'est bon, je ne suis pas une vulgaire fille comme les autres, qui ne sert à rien d'autre qu'à se faire "draguer", comme vous dîtes, et qui n'a pas de cerveau >.< Je me suis inscrite ici en ne me doutant pas une seconde qu'on se servirai de mon statut pour s'éclater entre potes. Bon, le délire de la dernière fois, reprimandé, d'ailleurs, ça passait encore, mais là, ça commence à m'exaspérer.

PS : Désolée du HS, mais je voulais faire passer ce message.
PS2 : En plus, Sad' n'est sûrement pas un dragueur =/
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
Hum ! La curiosité est, contrairement à ce que l'on dit, une admirable qualité. Mais seulement à partir du moment où l'on en use à bon escient!
Agent
!
!

Message par Agent »

Ah oui et au fait moi ça me dérange pas de participer, par contre je crois tout de même qu'il faudrait demander aux autres avant de poursuivre.
ImageImage

Répondre