Super Mario Galaxy !
Re: Super Mario Galaxy !
je crois que j'ai 98 étoiles, j'ai 9999 fragments d'étoiles (le maximum, pour une bonne cause) et, euh... c'est tout 

Bien joué, mais tu te rends compte de la remontée inutile (puisqu'on ne parle plus de ce jeu..) que t'as fait ? Oo
- Agent
- !
Moi j'ai 120 étoile avec Mario dans mon nouveau fichier et une trentaine avec Luigi, en plus d'environ 4000 fragments d'étoile avec Mario et 500 avec Luigi.
et quand on a 9999 fragments d'étoiles les noix de coco se changent en pastèques ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Luigi 309
- Yoshi
Oui il est écrit dans les astuces et c'est moi qui l'est écrit
Moi j'ai 121 étoile avec Mario et Luigi et 9999 fragment d'étoiles.
Autant dire que j'ai terminé le jeu :0
Moi j'ai 121 étoile avec Mario et Luigi et 9999 fragment d'étoiles.
Autant dire que j'ai terminé le jeu :0

- Agent
- !
Mon record devait être 4000 fragments d'étoile pas plus perso.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
J'ai tout fini!
Enfin.ça a été dur de tout refaire.
Enfin.ça a été dur de tout refaire.
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Je suis maintenant à 100 pile d'étoiles avec Mario avec 7820 fragments d'étoiles. 
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Vous arrivez pas à avoir les autres étoiles ou c'est juste que vous avez pas joué assez longtemps ? Car si c'est la première option franchement je comprend pas votre difficulté, à part les Pièces Violettes de Luigi et les niveaux avec les bombes y suffit de quelques essais et après c'est bon
.
Il m'a fallu 3/4 essais à moi la-dessusAgent BOO a écrit :Vous arrivez pas à avoir les autres étoiles ou c'est juste que vous avez pas joué assez longtemps ? Car si c'est la première option franchement je comprend pas votre difficulté, à part les Pièces Violettes de Luigi et les niveaux avec les bombes y suffit de quelques essais et après c'est bon.
Et les pièces violettes de Luigi sont super faciles au final...
- KitKat
- Ivrogne
En effet pour les pièces de Luigi, il faut tout simplement mettre en place une stratégie, après ce n'est pas bien difficile, mais super facile, je doute.BlueDiddy a écrit :Il m'a fallu 3/4 essais à moi la-dessusAgent BOO a écrit :Vous arrivez pas à avoir les autres étoiles ou c'est juste que vous avez pas joué assez longtemps ? Car si c'est la première option franchement je comprend pas votre difficulté, à part les Pièces Violettes de Luigi et les niveaux avec les bombes y suffit de quelques essais et après c'est bon.
Et les pièces violettes de Luigi sont super faciles au final...
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Bwarf, les Pièces Villettes de Luigi ne dépandent aucunement de la stratégie pour moi. La seule chose avec les pièces violettes c'est qu'il faut maîtriser ses angles et contrôler ses directions, une fois qu'on fait ça c'est plutôt facile. Mais c'est tout de même la deuxième étoile la plus difficile du jeu.
La plus difficile étant ?Agent BOO a écrit :Bwarf, les Pièces Villettes de Luigi ne dépandent aucunement de la stratégie pour moi. La seule chose avec les pièces violettes c'est qu'il faut maîtriser ses angles et contrôler ses directions, une fois qu'on fait ça c'est plutôt facile. Mais c'est tout de même la deuxième étoile la plus difficile du jeu.
- Agent
- !
La deuxième étoile avec les bombes, celle où il faut exploser un million de caisses en 22 secondes (car ça prend 8 secondes pour que les caisses explosent en partant).
Ah bordel oui ! Je me souviens avoir été près du but des tonnes de fois,Agent BOO a écrit :La deuxième étoile avec les bombes, celle où il faut exploser un million de caisses en 22 secondes (car ça prend 8 secondes pour que les caisses explosent en partant).
ou ils m'auraient laissé juste une seconde de plus et ça aurait marché..
- Agent
- !
Et le plus chiant dans cela c'est quand je place toutes les bombes il y en a qui explosent jamais à temps. Ce niveau est sans doute un des plus chiants de tous les jeux Mario que je connaisse.
En plus c'est pas un vrai niveau, c'est un mini-jeu.Agent BOO a écrit :Et le plus chiant dans cela c'est quand je place toutes les bombes il y en a qui explosent jamais à temps. Ce niveau est sans doute un des plus chiants de tous les jeux Mario que je connaisse.
Et ce n'est pas un niveau difficile, c'est un niveau chiant.
Awi, avec la ménagère robot de 50 ans qui te demande de faire sauter ses ordure à la noix
Waya un mauvais souvenir de ce niveau aussi >_<" Y a les 100 pièces violettes de luigi qui sont pas mal pénibles aussi