New Super Mario Bros Wii
- Desmu
- Georges
Re: New Super Mario Bros Wii
Nan, dans le premier trailer, il ne me semble pas que l'on ait vu des extraits du mode solo, ou alors, j'ai des pertes de mémoire. 
- SLBros.
- Comique local
Tu as en effet des pertes de mémoire, je te conseille d'aller voir un médecin.
Non sans blague j'ai comparé avec la 1ere vidéo du topic et c'est la même.
Non sans blague j'ai comparé avec la 1ere vidéo du topic et c'est la même.

- Desmu
- Georges
Rah, zut alors, moi qui croyais que Nintendo avait mis à disposition un nouveau trailer pour la Games Convention, décidément, je me suis encore laissé emporter. :0
Ds001 à dis:DS_Mario a écrit :Rah, zut alors, moi qui croyais que Nintendo avait mis à disposition un nouveau trailer pour la Games Convention, décidément, je me suis encore laissé emporter. :0
La plupart des sites internet francophones diffusent le "nouveau trailer de NSWM WII" qui est en faite... celui de l'E3. Fail.
- Agent
- !
Au fait est-ce que tous les personnages vont être jouables en solo ou c'est juste valable pour Mario ?
- Luigi 309
- Yoshi
C'est Mario (en toute logique) qui sera jouable en J1.
Mais bon on peut toujours espéré...

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Cette question a peut-être été posée mais...
Si on est 2 joueurs, est-ce quel'on peut choisir le perso qu'on incarnera ou ce sera forcément Mario et Luigi ?
Si on est 2 joueurs, est-ce quel'on peut choisir le perso qu'on incarnera ou ce sera forcément Mario et Luigi ?
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
peut etre que se sera comme NSMB, on pourra prendre Luigi avec un codeLuigi 309 a écrit :C'est Mario (en toute logique) qui sera jouable en J1.
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Desmu
- Georges
Pas dit. Est-ce qu'on a vu quelque part que ce ne serait pas possible ?
Je ne vois pas pourquoi Nintendo enlèverait la possibilité de jouer avec Luigi en solo.
Je ne vois pas pourquoi Nintendo enlèverait la possibilité de jouer avec Luigi en solo.
- SLBros.
- Comique local
En toute logique, n'importe quel joueur pourra prendre n'importe quel personnage, si J1 prend Luigi et que J2 veut rejoindre la partie, il aura le choix entre les 3 autres persos.
Mais je ne pense pas que les persos seront à débloquer pour le solo, en fait je pense même pas qu'il y aura un mode "solo", plutôt un mode où n'importe qui peut rejoindre la partie n'importe quand. Je doute quand même qu'il faille débloquer les persos, car faire apparaitre deux Mario à l'écran, même si c'est possible c'est plus le style de SSBB
Mais je ne pense pas que les persos seront à débloquer pour le solo, en fait je pense même pas qu'il y aura un mode "solo", plutôt un mode où n'importe qui peut rejoindre la partie n'importe quand. Je doute quand même qu'il faille débloquer les persos, car faire apparaitre deux Mario à l'écran, même si c'est possible c'est plus le style de SSBB

- Ian
- Le Ian ?
sadbj a écrit :Ne soit pas triste les kooalings apparaitront dans ce jeu
Ah merde je devrais m'informer plus je savais même pasSLBros. a écrit :Ca aussi on le savait déjà
Ces gros nazes qu'on bute en 5 secondes dans Mario World... Bien content de les revoir

- KitKat
- Ivrogne
Je comprends pas New Super Mario Bros est de la série de Super Mario Bros, mais qu'est-ce que fout le gameplay de SMW dedans? A ce moment là il devrait changer le titre, ça crée tout de même la confusion. Disons que c'est un gameplay et un univers partiellement similaire à SMW... M'enfin, considérons cette opus Wii comme un NSMW.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Agent
- !
Bah zut, c'aurait été sympa qu'ils reprennent le concept de SMB 2 avec 4 joueurs différents et qui bougent chacun différemment. Ça aurait ajouté un peu de stratégie et c'est toujours bien d'avoir le choix nonLuigi 309 a écrit :C'est Mario (en toute logique) qui sera jouable en J1.
Les Super Mario World sont des jeux de plate-forme tout comme les Mario Bros. alors si ça se ressemble considérablement c'est tout à fait normalUrkei a écrit :Je comprends pas New Super Mario Bros est de la série de Super Mario Bros, mais qu'est-ce que fout le gameplay de SMW dedans? A ce moment là il devrait changer le titre, ça crée tout de même la confusion. Disons que c'est un gameplay et un univers partiellement similaire à SMW... M'enfin, considérons cette opus Wii comme un NSMW.
- Ian
- Le Ian ?
Super Mario World(Pourquoi tu dis les, y'en a qu'un...) est un peu différent des SMB, mais ça prend les mêmes bases. Mais bon, moi ça me dérange vraiment pas que le jeu se rapproche plus de SMW que SMB, Mario World étant mon Mario préféré.