Venez parler de ces jeux, en disant vos impressions ou autres choses sur ces deux jeux !
Topic de saga : Battalion Wars et Advance Wars
- Waluitaker
- Wario
Topic de saga : Battalion Wars et Advance Wars
Un topic pour parler de Advance Wars et de Battalion Wars, qui sont, pour ceux qu'il ne le savent pas, de la même saga ( "Advance" sur console portable et "Battalion"sur console de salon) !
Venez parler de ces jeux, en disant vos impressions ou autres choses sur ces deux jeux !
- Mariomust
- Wario
Re: Topic de saga : Battalion Wars et Advance Wars
Perso, j'adore advanc war DS, il est vraiment génial.
A aussi, vous avez sûrement remarquer que je suis plus actif c'est temps çi, c'est parce que Shy'comics est fermer jusqu'au 1 août.
A aussi, vous avez sûrement remarquer que je suis plus actif c'est temps çi, c'est parce que Shy'comics est fermer jusqu'au 1 août.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Moi personnellement je prefère les Batallion Wars plûtot que les Advance car il y a plus d'action mais avec un peu de stratégie quand même ! 

- Full_Korbe
- Wololo !
Ce n'est pas la même chose aussi... Advance Wars est un T-RPG, alors que BW est en temps réel.
Ah oui, et Waluigitaker, je laisse le topic car il est utile, mais tu ne lances pas du tout le sujet, et c'est nul...
Bon, en ce moment, je me fais Advance Wars : Dark Conflict, et c'est roxxor. Le scénario a l'air sympa, il a une durée de vie juste infinie :0. Certains thèmes sont très bons aussi (Carter notamment, Ed aussi). Il est plus poussé que l'opus DS, avec notamment ENFIN une infanterie rapide, un anti-tank etc... Un excellent jeu =D
Ah oui, et Waluigitaker, je laisse le topic car il est utile, mais tu ne lances pas du tout le sujet, et c'est nul...
Bon, en ce moment, je me fais Advance Wars : Dark Conflict, et c'est roxxor. Le scénario a l'air sympa, il a une durée de vie juste infinie :0. Certains thèmes sont très bons aussi (Carter notamment, Ed aussi). Il est plus poussé que l'opus DS, avec notamment ENFIN une infanterie rapide, un anti-tank etc... Un excellent jeu =D

Owi, tu as testé AWDC, je t'aime Fully \o/ (mais la durée de vie est beaucoup moins bonne que celle du précédent opus par contre, on a perdu plusieurs modes cools comme le mode action -que j'adorais-, ou le mode Champ de bataille et le mode VS regroupés en un seul)Full_Korbe a écrit :Ce n'est pas la même chose aussi... Advance Wars est un T-RPG, alors que BW est en temps réel.
Je suis en train de tester le dernier Advance wars que je n'ai pas terminé, c'est le premier de la saga. Eh bien je peux vous dire qu'il est sacrément compliqué et difficile, tout comme AW2 que j'ai eu énormément de mal à finir.
Pour ceux qui veulent essayer sans trop de difficulté, je vous conseille les opus sur DS

Après je n'ai pas testé Bataillon wars, je compte m'y mettre un jour...
Ça je le garde ↓
Spoiler :
Spoiler :
Et en bonus
Spoiler :
- Mariomust
- Wario
Franchement je vous conseil Battalion wars 1 et 2 (je les ais les 2), il sont excellent mais malheureusement trop court.

Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Fully : Que veut tu dire par " tu ne lances pas du tout le sujet et c'est nul " ? Sinon Mariomust je te trouve un peu sévère sur la durée de vie des Battalion Wars ils ont certes pas beaucoup de missions mais elles sont prenantes et pas forcément faciles !
- Mariomust
- Wario
je ne suis pas dure voyons, j'ai dis qu'il était excellent mais que leur gros point faible réside dans la durée de vie.Waluitaker a écrit :Fully : Que veut tu dire par " tu ne lances pas du tout le sujet et c'est nul " ? Sinon Mariomust je te trouve un peu sévère sur la durée de vie des Battalion Wars ils ont certes pas beaucoup de missions mais elles sont prenantes et pas forcément faciles !

Spoiler :
- Full_Korbe
- Wololo !
Waluitaker : Quand on crée un topic, on essaie de lancer un sujet comme par exemple
"Venez parlez de la série des Nintendo Wars. J'ai Battalion Wars, et je le trouve vraiment sympa etc..."
Là, c'est : "Parlez-en !". =/
Aure : Ouais, m'enfin le mode Libre reste grosso modo les deux en un, donc ça aurait pu être pire. Et puis bon, 50 maps :0
"Venez parlez de la série des Nintendo Wars. J'ai Battalion Wars, et je le trouve vraiment sympa etc..."
Là, c'est : "Parlez-en !". =/
Aure : Ouais, m'enfin le mode Libre reste grosso modo les deux en un, donc ça aurait pu être pire. Et puis bon, 50 maps :0

- Waluitaker
- Wario
Ce qui est mieux dans Advance Wars c'est qu il'y a beaucoup plus de fantassins, de véhicules et d'autres choses ! Dans Battalion Wars, en même temps si il y aurait tout ca on aurait du mal à finir les missions ! 

- Lysten
- Bébé Luigi
Je sais pas pourquoi, mais je préfère DS que DC. Mais bon, c'est pas pour autant que j'aime ce dernier. Mais je crois qu'en fait, je n'ai plus la patience pour ce genre de jeu, alors qu'il y a 3 ans je m'en lassais pas.Full_Korbe a écrit :Bon, en ce moment, je me fais Advance Wars : Dark Conflict, et c'est roxxor. Le scénario a l'air sympa, il a une durée de vie juste infinie :0. Certains thèmes sont très bons aussi (Carter notamment, Ed aussi). Il est plus poussé que l'opus DS, avec notamment ENFIN une infanterie rapide, un anti-tank etc... Un excellent jeu =D
Après pour les Battalion Wars, j'ai joué au 2 opus, et j'ai gardé le 2nd, il est bien car déjà on peut contrôler toute les armées, il y a quelques nouveautés par-ci, par-là, mais il a rien d'exceptionnel. Mais il est pas mal.
- Waluitaker
- Wario
Sa y'est je viens de termier Advance Wars Dark Conflict ! Chaude cette mission ! 
EDIT DE FULLY : Euh... Rien à dire à propos xD ?

EDIT DE FULLY : Euh... Rien à dire à propos xD ?
Plop remontage %) Je viens de trouver Advance Wars Dark Conflit aujourd'hui a prix cassé (9 euros), je en connaissais absolument pas la série et là je suis sous le charme *_* Par contre le jeu est assez complexe je trouve (Oui, j'ai du recommencer 4 fois la mission 2
) M'enfin c'est un bon jeu que je conseille à tous =D
- MU_Officiel
- mdr
T'en fait pas il a rien a voir avec les autres celui là. 
Ca doit etre le meilleur.
Et Need conseils pour le Champitre 21. D=

Ca doit etre le meilleur.
Et Need conseils pour le Champitre 21. D=
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
La vache c'est extrême ce jeu %) Je suis bloqué au chapitre "Les fleurs du mal" et il faut que
Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
J'en ai chié sur ce chapitre aussi, moi j'y suis arrivé en capturant le maximum de Villes, même si sa coute des tanks pour protéger les infanteries, va y en douceur, tu peut aussi essayer de coincer ces bateaux pour que le carburant s'épuise et meurent.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister