De 1, Jumpman et Mario sont deux personnages différents ainsi que le Donkey Kong de maintenant et d'avant, ils n'ont pas du tout la personnalité,
Ha si, Jumpman et Mario sont le même personnage
Nintendo s'est inspiré de Jumpman pour créer Mario, mais les deux sont différents, mais ont des points communs sur leurs atouts, sinon Jumpman est spécialisé dans les pizza, et Mario est un plombier, on en conclut vite que c'est pas les même personnages.
Urkei a écrit :Bowser et Mario doivent garder leur rôle, leur personnalité peut changer sans influencer leur rôle, par exemple, Bowser a une complicité avec son pire ennemie dans SPM, mais on voit d'un autre côté qu'il est pas prêt de lui faire la paix. Nous sommes habitué à cette univers, soit Mario est le héros, et Bowser est le méchant, les personnages font vivres cette univers, sur ceux, les rôles doivent être respectés dans la fiction. pour que Mario se sépare de Bowser, il faudrait créer un nouveau univers, car l'absence de ce méchant sera un vide et les scénarios ne prendront plus aucun sens s'ils se déroulent dans le même univers.
Mario est le noyau de la série, soit c'est lui qui crée les personnages à son effigie, donc lui en tant que boss serait complètement erroné. Si c'est lui le personnage principal, il doit être le héros, et doit obligatoirement accomplir son but, sinon le scénario n'aurait plus aucun sens à suivre.
Le but du héros a été changé au fur et à mesure, même si le but général est de libérer la princesse, il parcourt des aventures qui en demandent d'autre pour en venir à bout, et c'est pour ça qu'en généralité ça ne dérange personne, ainsi Nintendo a innové dans plusieurs de ces jeux, un but différent avec des nouveaux personnages, mais trop de scénarios généraux peut être contradictoire avec l'univers.
Pourtant avant Donkey Kong était le gentil et Mario le méchant mais maintenant c'est le contraire. On y est certes habitué mais si ça reste comme ça éternellement ça ve perdre son originalité, ce qui serait assez dommage car les jeux seraient tous quasi-identiques. Si les rôles sont inversés même si ce n'est que pour un jeu, ça ne fera qu'un bonus au niveau de l'originalité. Et le personnage principal n'est pas forcément le héros, Super Princess Peach par exemple . Et le but ne dérange pas vraiment mais à force ça devient trop répétitif et il serait grand temps que ça change.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Urkei a écrit :Bowser et Mario doivent garder leur rôle, leur personnalité peut changer sans influencer leur rôle, par exemple, Bowser a une complicité avec son pire ennemie dans SPM, mais on voit d'un autre côté qu'il est pas prêt de lui faire la paix. Nous sommes habitué à cette univers, soit Mario est le héros, et Bowser est le méchant, les personnages font vivres cette univers, sur ceux, les rôles doivent être respectés dans la fiction. pour que Mario se sépare de Bowser, il faudrait créer un nouveau univers, car l'absence de ce méchant sera un vide et les scénarios ne prendront plus aucun sens s'ils se déroulent dans le même univers.
Mario est le noyau de la série, soit c'est lui qui crée les personnages à son effigie, donc lui en tant que boss serait complètement erroné. Si c'est lui le personnage principal, il doit être le héros, et doit obligatoirement accomplir son but, sinon le scénario n'aurait plus aucun sens à suivre.
Le but du héros a été changé au fur et à mesure, même si le but général est de libérer la princesse, il parcourt des aventures qui en demandent d'autre pour en venir à bout, et c'est pour ça qu'en généralité ça ne dérange personne, ainsi Nintendo a innové dans plusieurs de ces jeux, un but différent avec des nouveaux personnages, mais trop de scénarios généraux peut être contradictoire avec l'univers.
Pourtant avant Donkey Kong était le gentil et Mario le méchant mais maintenant c'est le contraire. On y est certes habitué mais si ça reste comme ça éternellement ça ve perdre son originalité, ce qui serait assez dommage car les jeux seraient tous quasi-identiques. Si les rôles sont inversés même si ce n'est que pour un jeu, ça ne fera qu'un bonus au niveau de l'originalité. Et le personnage principal n'est pas forcément le héros, Super Princess Peach par exemple . Et le but ne dérange pas vraiment mais à force ça devient trop répétitif et il serait grand temps que ça change.
D'où tu sors ça ? Non tu fais exprès de dire toujours n'importe quoi... ?
Tu dis ça car dans Donkey Kong Jr. on doit aller battre Mario pour délivrer notre père ? Je te rappelle que c'est DK qui a capturé Pauline, et Mario voulait qu'aller la sauver.
Agent BOO a écrit :Pourtant avant Donkey Kong était le gentil et Mario le méchant mais maintenant c'est le contraire. On y est certes habitué mais si ça reste comme ça éternellement ça ve perdre son originalité, ce qui serait assez dommage car les jeux seraient tous quasi-identiques. Si les rôles sont inversés même si ce n'est que pour un jeu, ça ne fera qu'un bonus au niveau de l'originalité. Et le personnage principal n'est pas forcément le héros, Super Princess Peach par exemple . Et le but ne dérange pas vraiment mais à force ça devient trop répétitif et il serait grand temps que ça change.
Super Princess Peach est une parodie ²²²²²²²²²²²²²². Changer de but serait totalement idiot, Peach perdra son rôle qui est important pour la série, de plus on compare l'originalité avec les scénarios proposés précédemment, soit, si il y a trop d'originalité, l'univers perd son univers, et là c'est du n'importe quoi, pour moi un scénario de la rébellion de Bowser est trop original et pourri à la fois. C'est pas qu'on est habitué à cela, c'est juste qu'à présent on connait l'univers, et à présent, les contradictions sont impossibles, à moins d'en créer un autre similaire comme Donkey Kong et notre bon vieux Jumpman. Et Jumpman est le héros, et Donkey Kong est le méchant.
hanger de but serait totalement idiot, Peach perdra son rôle qui est important pour la série, de plus on compare l'originalité avec les scénarios proposés précédemment, soit, si il y a trop d'originalité, l'univers perd son univers, et là c'est du n'importe quoi, pour moi un scénario de la rébellion de Bowser est trop original et pourri à la fois.
Spoiler :
T_T Je ne sais pas par ou commencer... Donc ce que tu essayes de dire c'est qu'un scénario original dans Mario gâcherais, regarde les 3 jeux en haut Sont-ils mauvais pour autant ?
Super Princess Peach est une parodie ²²²²²²²²²²²²²².
C'est pas qu'on est habitué à cela, c'est juste qu'à présent on connait l'univers, et à présent, les contradictions sont impossibles, à moins d'en créer un autre similaire comme Donkey Kong et notre bon vieux Jumpman. Et Jumpman est le héros, et Donkey Kong est le méchant.
hanger de but serait totalement idiot, Peach perdra son rôle qui est important pour la série, de plus on compare l'originalité avec les scénarios proposés précédemment, soit, si il y a trop d'originalité, l'univers perd son univers, et là c'est du n'importe quoi, pour moi un scénario de la rébellion de Bowser est trop original et pourri à la fois.
Spoiler :
T_T Je ne sais pas par ou commencer... Donc ce que tu essayes de dire c'est qu'un scénario original dans Mario gâcherais, regarde les 3 jeux en haut Sont-ils mauvais pour autant ?
Jamais dit le contraire, je dis que jouer dans le camp de Bowser pour battre Mario est un scénario pourri. Quand je parlais du but, c'était le but principal de la séire
Ian a écrit :D'où tu sors ça ? Non tu fais exprès de dire toujours n'importe quoi... ?
Tu dis ça car dans Donkey Kong Jr. on doit aller battre Mario pour délivrer notre père ? Je te rappelle que c'est DK qui a capturé Pauline, et Mario voulait qu'aller la sauver.
Bah pourtant on contrôlait Donkey Kong dans la plupart des jeux non, ou alors c'est moi qui me trompe .
Urkei a écrit :Super Princess Peach est une parodie ²²²²²²²²²²²²²². Changer de but serait totalement idiot, Peach perdra son rôle qui est important pour la série, de plus on compare l'originalité avec les scénarios proposés précédemment, soit, si il y a trop d'originalité, l'univers perd son univers, et là c'est du n'importe quoi, pour moi un scénario de la rébellion de Bowser est trop original et pourri à la fois. C'est pas qu'on est habitué à cela, c'est juste qu'à présent on connait l'univers, et à présent, les contradictions sont impossibles, à moins d'en créer un autre similaire comme Donkey Kong et notre bon vieux Jumpman. Et Jumpman est le héros, et Donkey Kong est le méchant.
Changer de but n'est PAS idiot, au contraire ça serait un changement assez sympa qui inverserait certains rôles, ce qui nous permettrait de découvrir de nouveaux persos. Et ce n'est pas trop original, ce sont les scénarios actuels qui sont pas assez originaux et qui vont finir par moisir. Un petit peu plus d'originalité de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, surtout lorsqu'on en a tellement rarement.
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Moi je suis d'accord avec tout le monde. (WTF)
C'est à dire qu'un trop gros changement boulverserait complètement l'univers Mario, mais un essai de ferait pas de mal, et si ça rate, tant pis.
Ex: Yoshi's Safari
Ian a écrit :D'où tu sors ça ? Non tu fais exprès de dire toujours n'importe quoi... ?
Tu dis ça car dans Donkey Kong Jr. on doit aller battre Mario pour délivrer notre père ? Je te rappelle que c'est DK qui a capturé Pauline, et Mario voulait qu'aller la sauver.
Bah pourtant on contrôlait Donkey Kong dans la plupart des jeux non, ou alors c'est moi qui me trompe .
Qu'est-ce que tu veux dire ? Je sais pas de quoi tu parles.
J'ai édité le messages mon histoire car je l'ai fait en fic, donc j'aimerais pas gacher la suite x)
Par contre Carbonara vu que tu m'as quoter tu peux pas editer ton post stp ?
SLBros. a écrit :Moi je suis d'accord avec tout le monde. (WTF)
C'est à dire qu'un trop gros changement boulverserait complètement l'univers Mario, mais un essai de ferait pas de mal, et si ça rate, tant pis.
Ex: Yoshi's Safari
Bah perso tant que Mario conserve une série propre à lui je vois pas en quoi ça peut être gênant, surtout que ça permettrait de contrôler des tout autres personnages. Mais il est vrai que si on retire carrément le rôle de héros à Mario c'est que ¸a va trop loin.
Ian a écrit :Qu'est-ce que tu veux dire ? Je sais pas de quoi tu parles.
Qu'il fallait contrôler Donkey Kong au lieu de Mario, je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre .
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Il y a des personnages nouveaux tels que Harmonie, mais tout le monde dit qu'il y en a rien à foutre de ce personnage, et on crie tout de suite qu'elle ne doit pas être autre part que les jeux qu'elle doit être présent, zut quoi, après vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais ne crier pas au foutage de gueule par la suite.
Bah tout le temps non, ou alors c'est moi qui me trompe .
Urkei a écrit :Il y a des personnages nouveaux tels que Harmonie, mais tout le monde dit qu'il y en a rien à foutre de ce personnage, et on crie tout de suite qu'elle ne doit pas être autre part que les jeux qu'elle doit être présent, zut quoi, après vous pouvez dire tout ce que vous voulez, mais ne crier pas au foutage de gueule par la suite.
Bowser n'est pas comme Harmonie, loin de là. Bowser est un personnage 100 fois important vu son nombre d'apparitions, et ça serait bien qu'on puisse le contrôler à l'état pur un de ces jours .
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Agent BOO a écrit :
Bowser n'est pas comme Harmonie, loin de là. Bowser est un personnage 100 fois important vu son nombre d'apparitions, et ça serait bien qu'on puisse le contrôler à l'état pur un de ces jours .
Ouiménon. Quand je disais "à l'état pur" je voulais dire contrôler Bowser alors qu'il affronte ses réels ennemis, c'est à dire les personnages du Royaume Champignon et Mario.
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