Machin a écrit :Raaaah, chier ! J'ai proposé un test sur PM2 et il a été refusé [pas d'images et tableau de fin foiré]. Je ne dispose malhereusement pas de copie, et j'aimerai bien l'améliorer. MAIS JE DOIT TOUT RECOMMENCER DEPUIS LE DÉBUT ! RAAAAAAAH !
C'tait à toi de l'exporter avant . En tout cas j'espère que tu t'en rappelles au moins un peu, car sinon c'est vrai que c'est chiant. Mais bon t'avais qu'à y penser hein . Et puis pour t'assurer que ton tableau ne foire pas il y a la prévisualisation, ça paraît que tu n'as pas lu le tuto toi...
Sinon sympa le changement de pseudo, maintenant je te reconnais même plus .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Non. Ce qui est franchement nul c'est de voir à chaque fois qu'un membre qu'on ne reconnaît même pas est là depuis très longtemps et qu'il a juste changé de pseudo. Mais bon à la longue on s'y habitue .
Agent BOO a écrit :Non. Ce qui est franchement nul c'est de voir à chaque fois qu'un membre qu'on ne reconnaît même pas est là depuis très longtemps et qu'il a juste changé de pseudo. Mais bon à la longue on s'y habitue .
Je change pas d'image perso, ça va
Mais je suis pas la depuis si longtemps...
Urkei a écrit :Oh tu sais, moi j'ai 5 pseudos différents, et personne s'en plaint.
Je ne critique pas les pseudos différents sur différents forums, je critique juste les changements de pseudo à partir du même compte. Il est vrai que j'ai fait ça deux fois mais quand même, je déteste ça et je trouve ça plus chiant qu'autre chose. Et en ce qui me concerne on m'a sans doute un peu plus reconnu à mes deux changements de pseudo parce qu'ici j'étais dans les utilisateurs avertis et sur Shy'Co j'en suis rendu au ban d'une semaine (mais ça fait longtemps ).