Et je serait heureux de pouvoir faire les tableaux de tournois Plus coloré et plus Design que sa.... (Ce n'est que du Vite fait bien fait !)
Et bien sur nous pouvons mettre autant de joueur possible !
Vous voulez !?!
Sauf que tu choisis pas les règles
C'est pas très utile d'avoir des tableaux "design" ... Fin je vois pas l'intérêt.
Et pour autant de joueurs que possible c'est une mauvaise idée, faut pas que le tournoi dure 3 plombes.
Dark Luigi a écrit :Ouais t'as raison.... désoler pour le HS alors...
Non non c'est une bonne idée je trouve, mais on ne fait pas des bataille, mais des courses, c'est a dire que 'l'on va tous être sur le terrain a s'entretuer comme des malades
Une jolie sign fait par full.
Spoiler :
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
mariomust a écrit :Pas de problème, de toute façon le tournois ne commenceras que en début septembre.
Oh non ! Ce sera la fin de semaine ? Car sinon je crains bien que je ne pourrai pas .
En faite, cela déppenderas d'un peu de tout, car il faut fixer une date auquel tous le monde seras disponible.
Mais pour le moment ils nous faut encore 3 inscrit pour commencer a parler de date.
Spoiler :
Si tu veux te battre, c'est pas le bon tournois xD en revanche si tu veux te suicider, ta frapper à la bonne porte.
Mais il me faut ton CA s'il te plait;
Spoiler :
Si tu veux te battre, c'est pas le bon tournois xD en revanche si tu veux te suicider, ta frapper à la bonne porte.
Mais il me faut ton CA s'il te plait;
Ah heu mon code ami ...
C'est quoi un code ami ?
Non je dec'
Laisse tomber, j'aime pas du tout Mario Kart Wii, moi je voulais faire un Brawl...
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Chié >.<
J'ai compris Brawl...
Ben désinscrivez-moi.
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
mariomust a écrit :En faite, cela déppenderas d'un peu de tout, car il faut fixer une date auquel tous le monde seras disponible.
Mais pour le moment ils nous faut encore 3 inscrit pour commencer a parler de date.
Bon alors autant donner mes disponibilités tout de suite. Avant le 1 septembre il n'y a pas de problème, normalement je serai libre tous les jours de 15h à 5h. Mais après cela je pourrai participer seulement la fin de semaine ainsi que ls vendredi à partir de 21 (et encore là c'est pas sûr du tout ).
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
S'il s'agit d'un des deux jeux ou des deux jeux, ça me plairait de participer too. Si on pouvait caser les rendez-vous le week-end ça m'arrangerais beaucoup aussi... Et puis pour récupérer mes CA, check out the instructions book topic des codes amis, les miens y sont tous.