link275: si tu propose une jungle pour avoir une Harmonie, je suis pas sur que quelqu'un accepte l'échange ( à part peut être un modo pour me faire avoir tord )
Bon sang, j'ai eu 5 échanges voir même plus, acceptés... VIVE LES YOSHI (mon dieu, il me reste plus qu'un ou deux grâce à ce système). Et de plus grâce à ce système j'ai eu le redoutable...
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Luxe-rails -> La somme des dons pour Allopass est fixe je crois
Machin -> Certes, mais on avait déjà cette idée-la depuis longtemps avec Meuh, et c'est une idée qui n'a rien à voir avec un quelconque produit à acheter dans la boutique, ce qui est donc hors-sujet par rapport au concours
J'ai un immense problème, certaines de mes cartes sont encore dans ma collection alors que si je veut échanger elle n'y sont plus Ôo
EDIT: Maintenant sa ne me dis plus que je n'ai pas la carte mais sa:
Echange de cartes
Erreur SQL !
INSERT INTO phpbb3_privmsgs_to(msg_id, user_id, author_id, pm_new, pm_unread, folder_id) VALUES("13653", , 21, 1, 1, -3)
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ' 21, 1, 1, -3)' at line 1
Lorsqu'on propose un échange, les cartes que l'on propose deviennent inutilisables pour d'autres échanges. Un exemple :
J'ai un Papy Champi, je le propose contre une Ambiance Bonbon Je l'ai donc toujours dans ma collection virtuelle, mais je ne peux plus l'utiliser, puisqu'il est en attente !
Et là je vois qu'un membre propose une Zone Négative contre un Papy Champi. Je ne peux pas conclure l'échange, car même si j'ai un Papy Champi il est déjà utilisé dans l'échange que j'ai proposé !
Pour ton problème de SQL, ça concerne l'envoie de MP. Si ça marche avec les autres, ça devrait marcher avec toi. Qu'est-ce t'as encore bien plus magouiller ? xD
Bah c'est Waddle Dee que je devais échanger contre un Buzzy, à noter aussi lors des proposition de cartes la carte n'apparaissais pas non plus =P . Au final Urkei à annulé l'échange et euh, là je sais pas qu'est-ce sa me fais du coup
Et tu n'as donc jamais crée d'échange en proposant Waddle-Dee ? Zarb alors... Espérons que le bug ne se reproduise pas... M'enfin, t'as l'air d'être le seul à attirer les bugs de toute manière, le paratonnerre des bugs
Ninjamaru a écrit :link275: si tu propose une jungle pour avoir une Harmonie, je suis pas sur que quelqu'un accepte l'échange
Benh, on sait jamais
mais la chance pour que sa marche est minime, essaie d'être plus généreux au niveau des cartes, on a l'impression que ta aucune connaissance des valeurs -_-
Moi j'accepterais si j'avais Harmonie, j'adorerais m'en débarasser . Et puis j'aime avoir plusieurs cartes identiques, mon but c'est de me rendre à 20 pour une même carte . Et je me suis pris deux Luma rose en à peine 30 cartes.
Et comment Yoshidu62 a fait pour proposer 11 cartes, y'avait pas une limite de 10 ?
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
10 cartes identiques au maximum.
Pas 10 cartes différentes au maxi, on peut mettre ce qu'on veut avec des autres cartes !
Et en espèrant que vous avez un BoulderGeist que je veux depuis 8 siècles !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
mais la chance pour que sa marche est minime, essaie d'être plus généreux au niveau des cartes, on a l'impression que ta aucune connaissance des valeurs -_-
J'adore, il y en a qui se bataille pour avoir une Harmonie alors que moi je l'ai eu quand j'ai acheté mon premier booster. Je suis à 42% de la collect', super! Ca avance pas mal en tout cas chez moi : j'ai eu 13 échanges acceptés, un record je suppose, en même temps je suis généreux.