Sectum est un copain à blackmanba. Après, pour l'adresse MSN, c'est bizarre, il a sûrement dû mettre celui de son copain par erreur...
Mais la vérité c'est que Sectum n'est pas blackmanba parce qu'il a aussi mis le pseudo de son copain
 .
 . .
 .
 . (Le Pape écrirait sans doute mieux que ça, quand même. Et il va pas sur Internet, mais c'est un autre sujet
 . (Le Pape écrirait sans doute mieux que ça, quand même. Et il va pas sur Internet, mais c'est un autre sujet  .)
 .)

!!
  !!   !!!!
  !!!!

( mario new super bros ds ) c'est dans le monde 8-6 ( 6è petit point sur la carte de l'ecran tactile ) !!
  ( mario new super bros ds ) c'est dans le monde 8-6 ( 6è petit point sur la carte de l'ecran tactile ) !!
 malgré tes conseil je n'arrive pas a attraper la dernière pieces je parle du niveau juste après 8-4 donc le chateau du boss !! encore désoler
  malgré tes conseil je n'arrive pas a attraper la dernière pieces je parle du niveau juste après 8-4 donc le chateau du boss !! encore désoler  

OBJECTION ! Le topic des nouveaux est plus bas.KorHosik a écrit :on est sur le topic des nouveaux, il est là pour accueillir les nouveaux

*zut, il l'a remarqué*OBJECTION ! Le topic des nouveaux est plus bas.
Ce topic sert à ...heu...
 C'est de voir poster un nouveau dans un des topics en post-it qui m'a perturbé
 C'est de voir poster un nouveau dans un des topics en post-it qui m'a perturbé   

. Ce topic sert à montrer les "choses" importantes comme un meuhdéro aussi non ?
  . Ce topic sert à montrer les "choses" importantes comme un meuhdéro aussi non ?

.
 .