Topic des BD / Sprite comics

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 12:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par doc goomba »

Je n'ai pas avancé dans le SC ? Tu trouve ? Sachant que je montre un ennemie qui sera la cause de la mort de certain d'eux et que mon aventure est une série de blague, et je ne vais pas faire que des singes écrasé comme même !!!
Dernière modification par doc goomba le 18 août 2009, 20:44, modifié 1 fois.
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
shahra
Mario
Mario
Messages : 1060
Inscription : 07 mai 2009, 18:59
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un placard

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par shahra »

Agent BOO a écrit :Et tu as consacré plusieurs cases à la simple action de manger des frites.
Ben quoi, c'est bon les frites :awesome: très drôles ! LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE ! *sbaff*
Image
Avatar de orpheew !
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 12:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par doc goomba »

j'ai fait 2 épisode aujourd'hui car demain je ne pense pas que j'en aurai le temps, désolée !!!
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Agent »

doc goomba a écrit :Je n'ai pas avancé dans le SC ? Tu trouve ? Sachant que je montre un ennemie qui sera la cause de la mort de certain d'eux et que mon aventure est une série de blague, et je ne vais pas faire que des singes écrasé comme même !!!
Ben une planche entière pour montrer un ennemi c'est trop, 3-4 cases j'aurais compris mais là... Et je comprends que tu veules faire des blagues mais c'est pas en faisant des blagues aussi insignifiantes à bout-portant que ça va avancer l'histoire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 13:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Link275 »

L'histoire est lente exprès, par exemple, l'avant-dernière case de l'épisode 4, où il ne se passe rien, est drôle en elle même vu qu'elle est absurde (il ne se passe rien).

Donc c'est pas mal, je veux les frites la suite (^^)
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par YD62 »

J'ai envie de la suite, l'ampoule qui bouffe toutes les frites McChampi de Kamek XD !
Mais, ce que je ne comprend pas, pourquoi le bleu se fait tabassé par ses copains ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Link275
Link
Link
Messages : 2003
Inscription : 16 août 2008, 13:49
Sexe : Masculin
Localisation : Paris, Ile-de-France

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Link275 »

Parce que le bleu a tué sans faire exprès un des siens dans l'épisode 3, en appuyant sur l'interrupteur (^^)
Avatar de l’utilisateur
doc goomba
Luigi
Luigi
Messages : 431
Inscription : 28 août 2008, 12:42
Sexe : Masculin
Localisation : la semaine en internat, et le week-end chez moi !!!

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par doc goomba »

Note à Agent Boo : Je sais trés bien que mon histoire ne pourrait pas plaire à tous le monde, mais j'évite aussi de faire des mort trop direct et je ne vais pas finir l'histoire trop vite !

Voici l'épisode 5 qui sert de planche d'intermédiaire pour ce qui va se passer dans le 6 !

intro
atterrissage mortel
le retour du Twomp
acenseur mortel
l'ennemie
Un choix difficile
Dernière modification par doc goomba le 20 août 2009, 15:11, modifié 1 fois.
Image
Image
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Agent »

Cette planche est pas si mal, j'aime bien. Par contre je trouve encore une fois que ton histoitre avance pas assez vite, mais l'humour est présent pas endroits et ça j'aime bien.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par YD62 »

Et après tu dis que mon histoire passe trop vite alors que ma planche fait 15 cases...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par LilCarbon »

Yo. Je viens d'écrire un nouveau Sprite Comic, il s'agit d'une série de gag, pas d'une histoire complète.
Et la cerise sur le hamburger : Ce SC est en Anglais pour le grand plaisir des Anglophobes nerdz
Spoiler :
cbe1.png
cbe1.png (254.71 Kio) Consulté 360 fois
Allez la traduc' pour les incultes ou pour les gens qui font péter les cours d'anglais.

Vignette 1 :
Cortex - Le Bandicoot ? Que diable faites vous ici ?!
Crash - Yadaaaa !! (incompréhensible nerdz)

Vignette 2 :
Cortex - Frigirat, mon invincible guerrier, détruis ces pitoyables Bandicoot !

Vignette 3 :
Crash - Yaah !
Cortex - Oh.. Enfer...

Vignette 4 :
Crash - Dah ouh ouh !

Vignette 5 :
Aku-Aku - Donc c'était ton invincible guerrier, Cortex ? *rires*
Cortex - La ferme ! Face de bois !

Vignette finale :
Frigirat géant - VOUS AVEZ TUE MON GOSSE !
Aku Aku - Qu'est ce que...
Crash - Dabada ?
Cortex - Oh Oh...

Je me suis plus appliqué au niveau de la créa' ... Qu'en pensez vous ?
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Wouaf
Luigi
Luigi
Messages : 427
Inscription : 20 avr. 2009, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Dans la niche au fond du jardin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Wouaf »

Les effets sont bien maitrisées, mais..Pourquoi l'avoir fait en anglais ?
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par LilCarbon »

Pour envie et originalité x)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par YD62 »

C'est bien sympa mais 6 cases :s.
Et puis *rires* en anglais se dit *laugh*, sans traducteur. nerdz
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 16:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Agent »

Ce SC est plutôt bien mais ça sert à quoi de le mettre en anglais ? Sérieusement je vois pas, en plus c'est même pas original vu qu'un tas de SCs sont en anglais. Puis bon, les effets sont pas trop super hein :? .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par LilCarbon »

-Merci des commentaires-
Le SC est en Anglais, c'était juste parce que j'adore cette langue et que je la parle
très bien, mais la suite sera en français ^^
Et pour les effets bah il y à celui de vitesse dans la première vignette que je trouve pas trop mal, et idem pour celle de la troisième vitesse ou Crash frappe le Frigirat..
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 11:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Mariomust »

Franchement je ne vait pas te mentir mais c'est vraiment pas terrible, d'abord car ton sc est en anglais et ça perso j'approuve pas et je ne trouve pas ça original car tu a beau connaître bien l'anglais, il on une façon de parler différente, un ton qu'il on et toi et avec un accent qui différencie notre langue a la leur.
Donc je te conseil d'arrêter tout de suite les sc en anglais car seul un pro du sc qui connaît bien la langue peut le faire.
En plus je connais bien le niveau le niveau de certain sc en anglais, et je peux te dire qu'il dépasse celui de tout le monde sur Shy'co.
Sinon la planche en lui même (avec la traduction offerte nerdz ) le effet ne sont pas maîtriser car il y en a aucun et l'effet de vitesse de frappe va avec le sprite donc ne dite pas n'importe quoi, ensuite point de vu scénar et originalité je me suis ennuyer et fais chier a regarder la traduction et a lire...
Car ton scénar n'est vraiment pas original pour le moment et aucune intrigue n'est poser des lors.
En plus ta même fais une erreur dans ton propre anglais, il dit a la première case "Banbicoot ! what the hell are you doing here now ?"
Si je traduis mot a mot cela donne "Bandicoot ! quoi l'enfer vous faite ici maintenant ?" avoue que cela na pas trop de sens non ?
cela dis j'espère que tu a tout lu et que tu en tiendra compte.
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par LilCarbon »

Donc je te conseil d'arrêter tout de suite les sc en anglais car seul un pro du sc qui connaît bien la langue peut le faire.
As-tu pris le temps de lire ce que j'ai écris ? "mais la suite sera en français"
En plus je connais bien le niveau le niveau de certain sc en anglais, et je peux te dire qu'il dépasse celui de tout le monde sur Shy'co.
Je ne lis presque que des SC en Anglais comme "Insonicia" en effet ils sont bien supérieurs.
Ensuite point de vu scénar et originalité je me suis ennuyer et fais chier a regarder la traduction et a lire...
Car ton scénar n'est vraiment pas original pour le moment et aucune intrigue n'est poser des lors.
Ton scénar' ? C'est bien ce que j'écris tu prends pas la peine de lire... Y'a pas d'intrigue, c'est pas une longue histoire avec scénar' à rallonge sinon j'aurais dépassé les 6 cases..
En plus ta même fais une erreur dans ton propre anglais, il dit a la première case "Banbicoot ! what the hell are you doing here now ?"
Si je traduis mot a mot cela donne "Bandicoot ! quoi l'enfer vous faite ici maintenant ?" avoue que cela na pas trop de sens non ?
J'ai riz presque jusqu'à l'étouffement, Tu doit être du genre à faire péter les cours d'anglais, parce que pour ne pas savoir que les Anglais ne placent pas les mots dans le même ordre que nous, il faut le faire.
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Mariomust
Wario
Wario
Messages : 591
Inscription : 01 mai 2009, 11:05
Sexe : Masculin
Localisation : A 99 % chez moi.

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par Mariomust »

C'est vrais, je n'avais pas vu que tu avait mis que c'était une série de gag, la excuse moi.
Mais ne dis pas que je me la pète en cours d'anglais, surtout que j'ai dis mot a mot, ce qui n'allais pas c'est le now, qui veut dire maintenant et que tu na pas traduit, alors use un peu de ton cerveau au lieu de trouver des excuse bidon pour le reste.
Car surtout ce qui me déplaît c'est que tu na pas été sympa avec moi car je me suis fait chier a écrire un avis constructif ce que personne na fait pour toi et que tu puisse t'améliorer et toi au lieu de dire "excuse moi mariomust, mais tu a fait une erreur car tu a dis que il n'y a pas d'intrigue alors que j'ai écrit que c'était une série de gags" mais non a la place tu m'envoye chier sur les roses "Ton scénar' ? C'est bien ce que j'écris tu prends pas la peine de lire... Y'a pas d'intrigue, c'est pas une longue histoire avec scénar' à rallonge sinon j'aurais dépassé les 6 cases" franchement c'est ça qui me dégoûte parfois avec les nouveau du sc, on s'embête a faire un bon avis et eu il nous envoie promener.
Ne compte plus sur moi pour critiquer un seul de tes sc.
Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule" ;)
Une jolie sign fait par full.
Image
Spoiler :
Image

Image
et pour ceux que cela intérrese, voiçi mes sprites
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic des BD / Sprite comics

Message par LilCarbon »

C'est vrais, je n'avais pas vu que tu avait mis que c'était une série de gag, la excuse moi.
Mais ne dis pas que je me la pète en cours d'anglais
J'ai pas dit que tu te la pétais en cours d'anglais, j'ai dis que tu faisais péter les cours d'Anglais...

Surtout que j'ai dis mot a mot, ce qui n'allais pas c'est le now, qui veut dire maintenant et que tu na pas traduit, alors use un peu de ton cerveau au lieu de trouver des excuse bidon pour le reste.
Là encore tu n'as pas compris le sens de la phrase.
c'est ça qui me dégoûte parfois avec les nouveau du sc, on s'embête a faire un bon avis et eu il nous envoie promener.
Ca fais longtemps que j'en fais, mais je progresse pas énormément..
Ne compte plus sur moi pour critiquer un seul de tes sc.
D'accord.
Note: si j'étais un modo je t'aurais foutue un averto pour irrespect en ver un membre, mais je ne suis pas la pour faire la justice alors la seul chose que j'ai a te dire c'est "Ta gueule" ;)
Si tu étais modo, tu serais un modo pathétique.
Yeah, Science!
Image
Répondre