Topic libre
- cyril29
- Wario
Re: Topic libre
la chaine meteo,info,boutique,et à teléchager à la boutique, chaine vote, chaine concours mii et mise à jour de la chaine photo!
- Ian
- Le Ian ?
Et aussi tu peux avoir des amis Wii.
- Desmu
- Georges
Et prochainement le Programme TV, Everybody's Nintendo Channel que les japonais ont déjà et des jeux WiiWare.
- Ian
- Le Ian ?
Pour la WiiWare c'est correct je connais mais les deux autres chaînes que tu as dis j'ai jamais entendu parler c'est quoi?DS_Mario a écrit :Et prochainement le Programme TV, Everybody's Nintendo Channel que les japonais ont déjà et des jeux WiiWare.
- LuigiBlood
- Peach
- Desmu
- Georges
Bon anniversaire LuigiBlood !
Ian : J'ai entendu parler de la Chaîne Programme TV sur Wikipédia :
Les japonais peuvent avoir Everybody's Nintendo Channel depuis fin Novembre dont on peut voir une vidéo ci-dessous.
http://fr.youtube.com/watch?v=AyYdU6E7ff0
Enfin, il existe au Japon toujours, une Chaîne Wii Fit et prchainement, la Chaîne Mario Kart Wii.
Ian : J'ai entendu parler de la Chaîne Programme TV sur Wikipédia :
3 liens y sont joints pour confirmer ces dires. Mais il y a de grandes chances qu'elle ne sorte pas du Japon.The TV Program Guide Channel allows Wii users to check what programs are on television. Content will be provided by G-Guide and is set to launch in March 2008 in Japan. The Channel is said to be "very fun and Nintendo-esque". The Channel was also suggested to be launched in North America in May 2008, but Nintendo currently has no plans to release it in that region.
Les japonais peuvent avoir Everybody's Nintendo Channel depuis fin Novembre dont on peut voir une vidéo ci-dessous.
http://fr.youtube.com/watch?v=AyYdU6E7ff0
Enfin, il existe au Japon toujours, une Chaîne Wii Fit et prchainement, la Chaîne Mario Kart Wii.
- cyril29
- Wario
bon anniversaire luigiblood!
- Darkentails
- Bowser
Je me demandais depuis tout à l'heure si c'était le topic fait pour mais je le sais grâce à Cyril: N'ANNIF LUIGIBLOOD (Plein de voeux de bonheur et de LuigiSang xD)
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est le topic libre, alors on peut souhaiter les anniversaires si on veut. Donc, joyeux anniv' LuigiBlood
.
Les japonais sont des cons, ils ont plein de chaînes que nous on a pas...Vraiment injuste de la part de Nintendo, comme si c'était dur de les traduire pour ensuite nous les envoyer, pft
.

Les japonais sont des cons, ils ont plein de chaînes que nous on a pas...Vraiment injuste de la part de Nintendo, comme si c'était dur de les traduire pour ensuite nous les envoyer, pft

- Ian
- Le Ian ?
Joyeux anniversaire LuigiBlood!
- LuigiBlood
- Peach
Merci !
Je vais avoir un nouvel ordi beaucoup plus puissant que le mien.
(Avec le jeu Garry's Mod)
Je vais avoir un nouvel ordi beaucoup plus puissant que le mien.
(Avec le jeu Garry's Mod)
- Sectumsempra
- Yoshi
joyeux anniversaire.
Oula! Je crois que je suis en retard!

Oula! Je crois que je suis en retard!

Et moi alors ^^'... on a toute la journée pour souhaiter un:
"Joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire,
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGIBLOOD,
JOYEUX ANNIVERSAIRE
! "
Voilà.
"Joyeux anniversaire,
joyeux anniversaire,
JOYEUX ANNIVERSAIRE LUIGIBLOOD,
JOYEUX ANNIVERSAIRE

Voilà.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Joyeux anniversaire 
En ce qui concerne les chaînes Wii que les japonais ont ne plus, je trouve pour ma part que c'est vraiment pas normal.On a payé tout autant qu'eux notre console, alors pourquoi sont-ils aussi avantagés ? C'est clairement du favoritisme, et Nintendo marque un nouveau mauvais point...
En ce qui concerne les chaînes Wii que les japonais ont ne plus, je trouve pour ma part que c'est vraiment pas normal.On a payé tout autant qu'eux notre console, alors pourquoi sont-ils aussi avantagés ? C'est clairement du favoritisme, et Nintendo marque un nouveau mauvais point...
- Ninban
- Banjo
Joyeux anniversaire LuigiBlood !
Immigrons tous au Japon et apprenons le japonais. xD
Immigrons tous au Japon et apprenons le japonais. xD
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon annif' LuigiBlood ^^ .
Ouais, fait le seul ^^. Ou alors on prend en otage les dirigeants de chez Nintendo . Aux yeux des Japonnais, ici, c'est le Tiers-Monde du JV...Et quand on voit Ubi', on se dit qu'ils on presque raison (mais presque ^^) .
Ouais, fait le seul ^^. Ou alors on prend en otage les dirigeants de chez Nintendo . Aux yeux des Japonnais, ici, c'est le Tiers-Monde du JV...Et quand on voit Ubi', on se dit qu'ils on presque raison (mais presque ^^) .

- Rooky
- The Hyper Luigi Fire!
Joyeux annif'...
- Sectumsempra
- Yoshi
Je trouve que le forum part un peu dans tous les sens.
Pourquoi avait locké le topic "bienvenue a mario universalis"?
Ok, il sert a rien mais c'était le topic principal du forum celui qui presente le forum.
Quoi, je sais pas moi vous fêtes comme voulez mais là je m'attendais pas a que vous locker ce topic sur tout celui-la .
Pourquoi avait locké le topic "bienvenue a mario universalis"?
Ok, il sert a rien mais c'était le topic principal du forum celui qui presente le forum.
Quoi, je sais pas moi vous fêtes comme voulez mais là je m'attendais pas a que vous locker ce topic sur tout celui-la .

- Darkentails
- Bowser
Voici 4 raisons:
1. Pour ne plus confondre le Topic des Nouveaux avec Bienvenue à Mario Universalis.
2. Pour que personne d'autre ne poste inutilement.
3. Cela n'empêchera pas à ceux qui débutent dansla forumeaucratie les forums de lire le règlement.
4. Parce que...euh...t'en as pas marre de poser des questions
EDIT inutile comme chez môman: J'suis un Yoshi, hourra !
1. Pour ne plus confondre le Topic des Nouveaux avec Bienvenue à Mario Universalis.
2. Pour que personne d'autre ne poste inutilement.
3. Cela n'empêchera pas à ceux qui débutent dans
4. Parce que...euh...t'en as pas marre de poser des questions

EDIT inutile comme chez môman: J'suis un Yoshi, hourra !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Je crois que Darkentails a bien résumé la situation, il n'y a plus aucun intérêt à poster dans ce topic : il sert juste à montrer rapidement le règlement aux nouveaux qui passent par là, mais je ne vois aucune raison valable de poster dedans vu que d'autres topics plus utiles sont apparus par la suite. On le garde surtout pour la postérité, en fait
.
Félicitations pour ton grade Darkentails, même si y'a pas à être fier d'avoir passé autant de temps sur ce forum alors que tu aurais pu faire d'autres choses plus constructives
.

Félicitations pour ton grade Darkentails, même si y'a pas à être fier d'avoir passé autant de temps sur ce forum alors que tu aurais pu faire d'autres choses plus constructives