Créez VOS cartes !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Re: Créez VOS cartes !
C'est pas Stéro Gang ? 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Luidi
- Mario
New carte :

Waw vous en avez des idées
Par contre vous pouvez aussi piocher dans Ce topic pour vos images/Fond de carte/Nom...^^
- Paravaati
- c*T
Nouvelle carte:

Yoshidu62:Tubba Blubba et Stéro Gangs, c'est pas les mêmes personnes.
Yoshidu62:Tubba Blubba et Stéro Gangs, c'est pas les mêmes personnes.
Spoiler :
- Luidi
- Mario
New carte :

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Houlàlà, on s'absente deux jours et y'a quatre-cinq nouvelles pages O_o
Bon, Mario must et Luidi, vous avez proposez pas mal de cartes, certaines ont des idées intéressantes, mais toutes sont mal formulées/incohérentes/ont un mauvais fond/surpuissantes (rayez les mentions inutiles).
C'est bien gentil de votre part de proposer des cartes, mais basez-vous sur celles déjà publiées sur le site pour faire les votre ! Que je sache, aucune ne comporte la mention Quand cette carte est activée ! La formulation Ce personnage à cette capacité d'office non plus ! Les types et sous-types des cartes ont un format bien précis également...
En ce qui concerne les fonds des cartes, vous avez quand même réussi à tous les louper, c'est quand même fort xD Encore une fois, un simple coup d'oeil aux cartes du site vous aurez permis de voir qu'un truc n'allait pas avec vos fonds.
En fait, ça serait plus judicieux d'essayer de faire une carte de temps en temps en essayant de respecter les normes que d'en réaliser plein en peu de temps en répétant les mêmes erreurs
Paravaati -> J'allais le faire le Métamorf, tu m'as devancé xD Mais tu l'as fais presque comme je l'aurais fais, donc c'est cool ^^ Hors mis que je l'aurais fais bleu moi, car les capacités de copie sont clairement bleu...
Pour la formulation, elle n'est pas facile à mettre en place. Mais en m'inspirant d'une carte Magic voici ce que ça donnerait plutôt :

Bon, Mario must et Luidi, vous avez proposez pas mal de cartes, certaines ont des idées intéressantes, mais toutes sont mal formulées/incohérentes/ont un mauvais fond/surpuissantes (rayez les mentions inutiles).
C'est bien gentil de votre part de proposer des cartes, mais basez-vous sur celles déjà publiées sur le site pour faire les votre ! Que je sache, aucune ne comporte la mention Quand cette carte est activée ! La formulation Ce personnage à cette capacité d'office non plus ! Les types et sous-types des cartes ont un format bien précis également...
En ce qui concerne les fonds des cartes, vous avez quand même réussi à tous les louper, c'est quand même fort xD Encore une fois, un simple coup d'oeil aux cartes du site vous aurez permis de voir qu'un truc n'allait pas avec vos fonds.
En fait, ça serait plus judicieux d'essayer de faire une carte de temps en temps en essayant de respecter les normes que d'en réaliser plein en peu de temps en répétant les mêmes erreurs

Paravaati -> J'allais le faire le Métamorf, tu m'as devancé xD Mais tu l'as fais presque comme je l'aurais fais, donc c'est cool ^^ Hors mis que je l'aurais fais bleu moi, car les capacités de copie sont clairement bleu...
Pour la formulation, elle n'est pas facile à mettre en place. Mais en m'inspirant d'une carte Magic voici ce que ça donnerait plutôt :
Ca sera bien évidemment une rare: Métamorf devient la copie du personnage ciblé, à l'exception que son nom est toujours Métamorf, que c'est toujours un Pokémon en plus de ses autres types, et qu'il garde cette capacité.
- Mariomust
- Wario
Je les ait tout rater T T
Bon je crois que je vais refaire tout, mais éviter de me piquer la série des boss des Paper, je tient a tous faire moi même.
édit: voila j'ai refait super dimensio, et cette fois, je ne vois pas ce qui cloche.

Bon je crois que je vais refaire tout, mais éviter de me piquer la série des boss des Paper, je tient a tous faire moi même.
édit: voila j'ai refait super dimensio, et cette fois, je ne vois pas ce qui cloche.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Luidi
- Mario
J'ai pas tout compris Kor'. Tu repproche quoi à mes cartes ? Et je peut pas m'empêcher de faire des cartes.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Mariomust -> Tu ne vois pas ce qui cloche ? Je vais te le dire :
Carte de personnage avec un fond de piège;
Mauvais type : Créature légendaire ça n'existe pas dans les cartes Nintendo, c'est Personnage;
Mauvais sous-type : on ne met pas de majuscule et d'adjectif dans les sous-type
Pas de symbole de rareté;
Capacité mal formulée, ça se dit plutôt : Les personnages noirs gagnent +1/+1;
Une majuscule au mot "gagne" de la capacité qui sort de nul part;
Sans compter la faute de conjugaison énorme : "les cartes [...] gagne" -_-
Tu n'as pas indiqué l'illustrateur de l'image utilisée;
Si on oublie la capacité d'une originalité déconcertante, c'est tout. Mais ça fait déjà beaucoup pour une seule carte, surtout quand on ne "voit pas ce qui cloche" dedans..
Luidi -> Ce que je reproche je l'ai clairement indiqué dans mon post, inutile que je le répète une seconde fois...
Et si tu ne peux pas t'empêcher de faire des cartes, pas de soucis, mais tant qu'elles ne seront pas meilleures elles ne seront jamais sur le site, ça va de soit
Mauvais type : Créature légendaire ça n'existe pas dans les cartes Nintendo, c'est Personnage;
Si on oublie la capacité d'une originalité déconcertante, c'est tout. Mais ça fait déjà beaucoup pour une seule carte, surtout quand on ne "voit pas ce qui cloche" dedans..
Luidi -> Ce que je reproche je l'ai clairement indiqué dans mon post, inutile que je le répète une seconde fois...
Et si tu ne peux pas t'empêcher de faire des cartes, pas de soucis, mais tant qu'elles ne seront pas meilleures elles ne seront jamais sur le site, ça va de soit

J'ai refait Waluigi, pour le rééquilibrer, le voici à nouveau !

luidi > Tes cartes ne correspondent pas au standard fixé. le fond doit être de la couleur du mana employé pour utilisé la carte (ou doré pour les cartes multicolores) et la formulation doit être la même que celle des cartes du site afin d'éviter toute ambiguïté. Tu comprends ?
luidi > Tes cartes ne correspondent pas au standard fixé. le fond doit être de la couleur du mana employé pour utilisé la carte (ou doré pour les cartes multicolores) et la formulation doit être la même que celle des cartes du site afin d'éviter toute ambiguïté. Tu comprends ?

Spoiler :
- Mariomust
- Wario
Pour la capaciter... perso je sais quel n'est pas original mais bon... et puis c'est vrai quelle est forte cette carte mais c'est normal, c'est un boss final.KorHosik a écrit :Mariomust -> Tu ne vois pas ce qui cloche ? Je vais te le dire :
C'est pas rien ça.
Sinon ben pour la majuscule ça je peut l'enlever mais pour le fond j'ai mis "Noir créature"
Pour ce qui est du type, je peux pas mettre Héros, c'est un méchant...
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Desmu
- Georges
L'un n'empêche pas l'autre, Bowser est également un Héros dans le jeu de cartes.mariomust a écrit :Pour ce qui est du type, je peux pas mettre Héros, c'est un méchant...
- Ninjamaru
- Luigi
Pourquoi Kor critique jamais mes cartes ?

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Luidi
- Mario
New carte :

-
- Goomba
voici mes cartes, désolé pour les fonds blanc, le koopasseur etale et je n'ai pas réussi a voir toute les cartes créées
- Luidi
- Mario
Mouai bof ! Le problème que tes cartes sont mal formulées.
EDIT : Présente toi au passage.
EDIT : Présente toi au passage.
- Sheika
- Gros Abruti
Les Zooms x100 c'est pas top.
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)-
- Goomba
oups erreur sur koopasseur pas heros mais koopa
- Agent
- !
Bordel je me tape 2 pages de lecture c'est chiant.
Ah et tricheonline je te conseille de prendre Koopasseur dans une image du jeu et pas dans sa carte, si tu fais t'auras pas besoin de zoomer un million de fois. Et pour les autres y'a tellement de cartes que j'ai la flemme de dire quoi que ce soit
.
Ah et tricheonline je te conseille de prendre Koopasseur dans une image du jeu et pas dans sa carte, si tu fais t'auras pas besoin de zoomer un million de fois. Et pour les autres y'a tellement de cartes que j'ai la flemme de dire quoi que ce soit