Les transformations ce sont un peu du copié collé de Super Mario Land 2, et celle de SMB3, donc je trouve ça dommage qu'il remette les même concepts, de toute façon, on s'attendait bien à ça, vu qu'il reprenne la série Mario Bros, soit les bases sont toujours les même.
Après pour le multijoueur, c'est plus un défouloir qu'une aide pour les niveaux du jeu, de toute façon il y aura une option divine pour réussir sans le multi si vous voyez ce que je veux dire. :ahdé: Pour la difficulté, je crois plus, je me suis toujours dit ça pour les jeux à venir, mais il n'y a eu aucune amélioration de ce côté là.
Copié collé à SML2 ?
Nan, je ne vois aucun costume ressemblant à SML 2 !
Le Lapin c'est pour planer, et non voler en verticale un coup !
Le lanceur galce n'y est pas !
La fleur de fleu c'est logique !
De toutes façons, à mon avis on aura pas vraiment le choix et on se bataillera pour avoir une transformation quand on est à quatre... Je me demande la tête des objets qui donnent ces pouvoirs moi...
Waluitaker a écrit :Il y a quand même quelques choses qui m'intriguent : les nouvelles transformations !
Ouais c'est vrai qu'il y a des transformations qui semblent intéressantes dans le lot. Celle qui m'intrique le plus vc'est celle de l'hélicoptère, ça peut être sympa de voir Mario voler.
Alcalime a écrit :De toutes façons, à mon avis on aura pas vraiment le choix et on se bataillera pour avoir une transformation quand on est à quatre... Je me demande la tête des objets qui donnent ces pouvoirs moi...
Ouais j'avoue XD. C'est peut-être un peu pour ça que chaque personnage a 5 vies en multijoueurs, pour éviter que les joueurs s'en prennent plein la gueule à cause de leurs partenaires. Et moi aussi je me demande bien la tête des objets, car pour un hélicoptère ou un pingouin...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono a écrit :
Et pour la WII, j'ai pas vraiment les moyens, donc je vais essayer d'économiser à max.
Merci d'écouter les confs de presses de Nintendo car ils ont parlé de hausser la difficulté il y a déjà un bon bout de temps...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Merci d'écouter les confs de presses de Nintendo car ils ont parlé de hausser la difficulté il y a déjà un bon bout de temps...
C'est déjà ça de bien...
Si on suit la logique, on tombera sur un champignon blanc à pois bleu, et pour la casquette avec hélice, évidement un champignon avec une hélice(peut-être volant)...
Yoshidu62 a écrit :Merci d'écouter les confs de presses de Nintendo car ils ont parlé de hausser la difficulté il y a déjà un bon bout de temps...
Sans blague ? Ah ben c'est super alors, faudrait juste qu'ils évitent que ça soit trop difficile et c'est bon .
Alcalime a écrit :Si on suit la logique, on tombera sur un champignon blanc à pois bleu, et pour la casquette avec hélice, évidement un champignon avec une hélice(peut-être volant)...
C'était comme ça dans Super Mario Galaxy, mais pas forcément dans ce jeu. En fait ça peut être un peu n'importe quoi, comme par exemple dans le prédécesseur il y avait une fleur pour la fleur de feu et une carapace pour la carapace, tous deux très logiques . Donc d'après moi ça va être un peu la même chose pour New Super Mario Bros. Wii.
Alcalime a écrit:
Si on suit la logique, on tombera sur un champignon blanc à pois bleu, et pour la casquette avec hélice, évidement un champignon avec une hélice(peut-être volant)...
Si tu regarde les vidéo de NSMBWII tu vérra que pour le pinguoin c'est un costume de poingouin qui sort du bloc et pour l'élice c'est un genre de casque a élice qui sort du bloc.
Ah bah ouais tiens, sympa qu'ils l'aient annoncé sur Super Mario Wiki .
En tout cas je me demande si on va pouvoir utiliser un costume en plus de ce Propeller Suit, car on dirait bien que ça sert juste à planer et que ça pourrait être essentiel contrairement aux autres costumes. Ce qui risque d'ajouter une difficulté, c'est-à-dire de traverser tout un passage sans perdre le costume. Et si on perd la fleur de feu à chaque fois qu'on utilise costume ça risque d'être chiant vous trouvez pas ?
Aussi bien qu'il est possible de foutre un Mario-feu avec une carapace et qu'il est possible de foutre un Mario fue avec une cape mais pourtant Nintendo ne l'a pas fait, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. C'est donc pour ça que je me demande bien si cette fois ils vont permettre de mettre deux costumes en même temps, ça serait cool mais ça reste à voir.
super ROB a écrit :Moi je vais sûrement le prendre vu que les nouveaux bons jeux sur wii pour le moment sont... 0 !
Bah si aucun des nouveaux jeux n'est bon achète pas celui-là, il est surement pas meilleur que tous les autres jeux. Et si tu trouves que tous les nouveaux jeux de Wii sont nul c'est que tu trouves tous les jv nuls quoi.
Faut dire que y'a tout de même plus de jeux médiocres maintenant qu'avant mais là tu exagères franchement, faut tout de même avouer qu'il y en a quelques-uns qui sont assez biens.
Agent BOO a écrit :Bah si aucun des nouveaux jeux n'est bon achète pas celui-là, il est surement pas meilleur que tous les autres jeux. Et si tu trouves que tous les nouveaux jeux.
Faut voir, si les tests réalisés à l'E3 disent vrai, Nintendo aura profité de l'implantation du Kind Code pour augmenter la difficulté de ses jeux.
Agent BOO a écrit :Aussi bien qu'il est possible de foutre un Mario-feu avec une carapace et qu'il est possible de foutre un Mario fue avec une cape mais pourtant Nintendo ne l'a pas fait, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. C'est donc pour ça que je me demande bien si cette fois ils vont permettre de mettre deux costumes en même temps, ça serait cool mais ça reste à voir.
DS_Mario a écrit :Faut voir, si les tests réalisés à l'E3 disent vrai, Nintendo aura profité de l'implantation du Kind Code pour augmenter la difficulté de ses jeux.
Bah y'a tout de même des jeux comme NHL 2K9, Guitar Hero III et même Super Paper Mario qui sontr assez difficiles. Pis bon, un jeu n'a jamais eu besoin d'être difficile pour être intéressant.
Urkei a écrit :Car ce sont des costumes de la même importance.
Faudra que tu m'expliques en quoi la carapace était plus impotante que la fleur de feu alors...
Oui y'a du nouveau, la page de New Super Mario Bros. sur Super Mario Wiki a été supprimée on dirait bien . J'ai essayé New Super Mario Bros. Wii et New Super Mario Bros. 2 mais rien, c'est normal ?