Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- Link275
- Link
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Ben si il tombe dans le vide, mais il bouge en mouvement saccadés quoi.
- Agent
- !
Si on peut, il y a un moyen qui permet de se téléporter directement devant la ligne d'arrivée et de finir automatiquement premier. Par contre moi j'en vois jamais des types qui font ça, ou alors c'est tellement discret que je le remarque même pasYoshidu62 a écrit :Euh, vous parlez de MKWii ou de MKDS.
Car on ne peut pas tricher dans MKWii ( sauf les lags bénéfiques... ).
Moi non plus, surtout qu'il n'y a même pas de vrai classement et qu'il n'y a aucun moyen pour afficher les meilleurs mondiaux.xav56 a écrit :J'ai jamais compris à quoi il servais ce classement par ailleurs
- bigboss223
- Toad
La téléportation dans MKWii sert surtout dans les contre la montre (comme un japonnais qui fini les Gorges champignons en 0.00.45).
- Mariomust
- Wario
ça ces l'ar mon petit potebigboss223 a écrit :La téléportation dans MKWii sert surtout dans les contre la montre (comme un japonnais qui fini les Gorges champignons en 0.00.45).

Que d'ailleur je vais me la prendre.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Minute petit tricheur !
Tu n'as pas honte ?
Tu n'as pas honte ?
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Mariomust
- Wario
Oh que non :0Yoshidu62 a écrit :Minute petit tricheur !
Tu n'as pas honte ?
D'ailleur saviez vous que juste avant le tournois j'avais manger des frites ?
C'est ça qui ma donner la force pour vous vaincre au tournois.

Spoiler :
- Agent
- !
Oui mais à part de pouvoir se vanter après et dire "mwa g soui dan lé meyer du mond ololol g suis tro bon vs étes tous dé nul band de konbigboss223 a écrit :La téléportation dans MKWii sert surtout dans les contre la montre (comme un japonnais qui fini les Gorges champignons en 0.00.45).

- Mariomust
- Wario
Je suis parfaitement d'accord avec toi, d'ailleur si j'achéte l'ar je ne l'utiliserais jamais en ligne car c'est toujours frustrant de ce battre alors que c'est inutile car le type a l'ar.Agent BOO a écrit :Oui mais à part de pouvoir se vanter après et dire "mwa g soui dan lé meyer du mond ololol g suis tro bon vs étes tous dé nul band de konbigboss223 a écrit :La téléportation dans MKWii sert surtout dans les contre la montre (comme un japonnais qui fini les Gorges champignons en 0.00.45)." c'est quoi l'intérêt de faire ça
?

Spoiler :
- Desmu
- Georges
L'Action Replay n'existe pas sur Wii. Mais une alternative existe sur la Homebrew Channel.mariomust a écrit :ça ces l'ar mon petit potebigboss223 a écrit :La téléportation dans MKWii sert surtout dans les contre la montre (comme un japonnais qui fini les Gorges champignons en 0.00.45).![]()
Que d'ailleur je vais me la prendre.
- Agent
- !
Moi je vais jamais dépenser de l'argent pour un truc pareil, c'est 100 fois mieux de garder tout ça pour plus tard que d'en dépenser sur des trucs aussi inutiles que l'AR. Et si on me l'offre pour Noël ou pour jamais je l'utiliserais jamais de toute façon, et je le vendrais pour me faire du fricmariomust a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec toi, d'ailleur si j'achéte l'ar je ne l'utiliserais jamais en ligne car c'est toujours frustrant de ce battre alors que c'est inutile car le type a l'ar.
Sinon j'ai joué à SSBB hier et je déteste quand je peux pas choisir un bon perso dans l'Émissaire Subspatial, c'est chiant et je suis même pas en mesure de finir les niveaux à 100% parfois.
Faux l'AR est super utile ! Il permet de découvrir des facettes inconnues d'un jeu !Agent BOO a écrit :Moi je vais jamais dépenser de l'argent pour un truc pareil, c'est 100 fois mieux de garder tout ça pour plus tard que d'en dépenser sur des trucs aussi inutiles que l'AR. Et si on me l'offre pour Noël ou pour jamais je l'utiliserais jamais de toute façon, et je le vendrais pour me faire du fricmariomust a écrit :Je suis parfaitement d'accord avec toi, d'ailleur si j'achéte l'ar je ne l'utiliserais jamais en ligne car c'est toujours frustrant de ce battre alors que c'est inutile car le type a l'ar..
Sinon j'ai joué à SSBB hier et je déteste quand je peux pas choisir un bon perso dans l'Émissaire Subspatial, c'est chiant et je suis même pas en mesure de finir les niveaux à 100% parfois.
Par exemple, une fois que j'eu fini SMG, j'ai eu l'action replay grâce à l'HC, du coup, j'ai eu le pouvoir de voler infiniment, et j'ai pu découvrir plein de planètes inconnues dans le jeu classique !
- Agent
- !
Ah ok je savais pas, merci pour l'info
. Finalement ça peut toujours être cool ce machin, tant qu'on triche pas avec. Mais je le payerai pas pour autant, je trouve que L'intérêt est trop limité pour ça (oui car bon passer son temps à trouver des clins d'oeil c'est pas super non plus).

- Ian
- Le Ian ?
Bah ouais mais celui sur Wii est gratuit, puisque c'est avec l'Homebrew Channel.
- Agent
- !
Et l'Homebrew Channel est gratuit lui ?
- Ian
- Le Ian ?
Ouais, bah c'est la chaîne qu'on met quand on hack sa Wii.
Je l'ai mise il y a deux jours, ça roxxe, je pensais pas que c'était si bien(Certains homebrews sont très sympa et ça m'a permit d'avoir tous les jeux VC et WiiWare que je veux et tous les DLC de Rock Band 2)
Je l'ai mise il y a deux jours, ça roxxe, je pensais pas que c'était si bien(Certains homebrews sont très sympa et ça m'a permit d'avoir tous les jeux VC et WiiWare que je veux et tous les DLC de Rock Band 2)
- MU_Officiel
- mdr
Quelle question, L'homebrew channel c'est un logiciel Fangame, je vois pas comment il pourrait être payant ._.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Alucard-14
- Luigi
Mais comme l'Action replay sa peut briser la console?
J'ai riz de cette phrase dénuée du moindre sens.Dark king boo a écrit :Mais comme l'Action replay sa peut briser la console?
- Agent
- !
Pour moi c'est payant puisque je dois payer un technicienMaruhai a écrit :Quelle question, L'homebrew channel c'est un logiciel Fangame, je vois pas comment il pourrait être payant ._.

Comment ça ça peut briser la console ? Tout ce que ça peut faire c'est de fsire bugger les fichiers de auvegarde mais à part ça il n'y a pratiquement aucun risque je vois pas de quoi tu parles ._.Dark king boo a écrit :Mais comme l'Action replay sa peut briser la console?
- Alucard-14
- Luigi
Se que je veux dire par "briser la console" c'est comme par exemple: la console ne s'allume plus, impossible de sauvegarder ect...