Bananniversaire à SLBros même si il est toujours en vacances...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Donc moi j'ai deux choses à dire :
Première, donc comme je vais avoir la WII a Noël (encore merci à ARC ^^) et bien je voudrai savoir si il faut mieux acheter Super Paper Mario, ou Paper Mario 2 : La porte du millénaire ?
Quel est le plus long ? Ou on découvre le plus de personnages ? Ou on en apprend le plus sur l'univers de Mario ? Parce que je peux en acheter qu'un .
Bref sinon une idée de topic, sympa non ?
Spoiler :
Voilà, déjà je tiens à dire que ce n'est pas comme la série de Marioshi et Carby, c'est même différent.
Dans cette aventure, ou c'est vous le dresseur vous devrez capturer des Pokémario qui est en faite un mélange des deux séries.
Les Pokémon seront des ennemis de Mario ou parfois une fusion des deux séries et les dresseurs seront des personnages de Mario et les dresseurs Pokémon de même que les dresseurs et les champions d'arène vous trouverez dans cette liste :
- 8 arènes, avec 8 champions à battre.
- Une ligue Pokémario à la fin qu'il faudra vaincre
- 100 Pokémario dont 4 légendaires à attraper !
Voici les règles du jeu :
- 3 posts par jour par personne
- Pas de flood lors de mon absence !
Ainsi que le staff :
Maître du jeu : Nono
Vous devrez déjà choisir un dresseur :
- Mario
- Luigi
- Wario
- Waluigi
- Peach
- Daisy
- Sacha
- Régis
Je ferai le Professeur Chen, commencez à choisir votre dresseur..
Les Pokémario de départ !
<=== Évolue en
Goomba <=== Paragoomba <=== Super Goomba
Koopa <=== Paratroopa <=== Super Koopa
Maskass <=== Hélico Maskass <=== Super Maskass
..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Nono a écrit :Bref sinon une idée de topic, sympa non ?
Spoiler :
Voilà, déjà je tiens à dire que ce n'est pas comme la série de Marioshi et Carby, c'est même différent.
Dans cette aventure, ou c'est vous le dresseur vous devrez capturer des Pokémario qui est en faite un mélange des deux séries.
Les Pokémon seront des ennemis de Mario ou parfois une fusion des deux séries et les dresseurs seront des personnages de Mario et les dresseurs Pokémon de même que les dresseurs et les champions d'arène vous trouverez dans cette liste :
- 8 arènes, avec 8 champions à battre.
- Une ligue Pokémario à la fin qu'il faudra vaincre
- 100 Pokémario dont 4 légendaires à attraper !
Voici les règles du jeu :
- 3 posts par jour par personne
- Pas de flood lors de mon absence !
Ainsi que le staff :
Maître du jeu : Nono
Vous devrez déjà choisir un dresseur :
- Mario
- Luigi
- Wario
- Waluigi
- Peach
- Daisy
- Sacha
- Régis
Je ferai le Professeur Chen, commencez à choisir votre dresseur..
Les Pokémario de départ !
<=== Évolue en
Goomba <=== Paragoomba <=== Super Goomba
Koopa <=== Paratroopa <=== Super Koopa
Maskass <=== Hélico Maskass <=== Super Maskass
..
Je viens de comprendre le sujet à la fin.
Je trouve cette idée très bonne .
Sinon, l'autre coup, pour SMP ou PM2, normalement, tu les a déjà, ces jeux-là, non ?
(Ouh là, cette sign commence à devenir encore plus inutile et vieillotte qu'avant, je devrais y faire le ménage.) Master of IRC (MUAwards 2009). | Sprites v2
Alors Maruh' a pris l'avatar de Raikou sur Shy'Co à Lunariville ?
Nono : En fait tout cela dépend de tes goûts, alors je vais te faire un court résumé pour les deux jeux.
D'abord, Super Paper Mario. C'est un jeu qui est assez de bonne qualité, et que tu devrais prendre si tu aimes les jeux de plate-formes avec une touche d'énigmes à résoudre et de pièges à éviter. Le point fort du jeu, c'est vraiment le scénairo, c'est sans doute le scénario le plus abouti d'entre tous les jeux Mario. Les musiques sont généralement assez bonnes et les graphismes aussi, ce qui en fait un jeu agréable à jouer. Par contre, ce qui le différencie de Paper Mario 2, c'est qu'il y a beaucoup moins de stratégie. Les seules choses que tu as à faire c'est d'avoir une bonne réserve et de savoir quand utilises tes Pixls et les personnages. Pour le reste, c'est principalement de la plate-forme et des petites énigmes bien sympas à résoudre. Et une fois le jeu fini, tu en as encore pour pas mal longtemps. Avec les multiples quêtes du jeu, il a une des meilleures durées de vie que je connaisse. Cependant, l'absence quasi-totale de stratégie nous enpêche de personnaliser son style de jeu.
Maintenant, Paper Mario 2. Ils sont peut-être de le même série mais ce jeu n'a absolument rien à voir avec Super Paper Mario. Contrairement à celui-ci, c'est un jeu entièrement RPG et non un mixte de plate-forme et RPG. Cela veut donc dire que c'est principalement basé sur les quêtes et la stratégie, et que les scènes de plate-formes sont quasi inexistantes. Et les combats se font différemment, au lieu de tuer les ennemis directement on les combat dans un style Pokémon (càd au tour à tour) et on utilise une multitude d'attaques différentes. Par contre ce qui rend les combats parfois bien intéressant, c'est que la puissance de l'attaque dépend de nous. Et comme il y a pas mal d'attaques, on les utilises de plusieurs différentes façons. Par contre pour contrer les attaques c'est presque toujours la même chose et ça c'est bien dommage.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Super Paper Mario et Paper Mario 2 n'ont rien à voir à part leurs univers. Et de plus la plate-forme est plus concentré sur le réflexe que sur la stratégie. Et dire que je savais pas qu'on pouvait contre-attaquer après avoir fini le 1 et le 2... Ca m'apprendra de pas lire les tutoriels.