Suggestions sur les pièces
- KitKat
- Ivrogne
Re: Suggestions sur les pièces
Ils étaient pas cons ce qui avait proposé les plateaux pour les cartes... Au faite, va-t-il y avoir un autre concours?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :
DSK !
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Peut-être oui. Reste plus qu'à trouver un thème en fait
- Niglo10
- Boo
Arf.Bonne chance pour trouver!KorHosik a écrit :Peut-être oui. Reste plus qu'à trouver un thème en fait
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Echanger des pièces ! J'en ai grand besoin, et je veux 100 pièces d'Urkei pour moi car j'en ai 0 !KorHosik a écrit :Peut-être oui. Reste plus qu'à trouver un thème en fait
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Niglo10
- Boo
En bref Urkei il gagnerait 5 pièces...Yoshidu62 a écrit :Echanger des pièces ! J'en ai grand besoin, et je veux 100 pièces d'Urkei pour moi car j'en ai 0 !KorHosik a écrit :Peut-être oui. Reste plus qu'à trouver un thème en fait
Je ne pense pas que tout le monde va vouloir échanger ses pièces...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Il en a déjà plein, et si il est assez généreux pour payer un pauvre septagénaire ( moi , ben quoi, c'est vrai ! ). Ce serait super !
Idée toute bête pour les pièces grâce au pendu mario Une victoire 2 pièces, un défaite -1 pièce, non ?
- Agent
- !
Je dirais plutôt +1 et -2, ça serait plus équitable et ça donnerait moins facilement des pièces gratuitement. Et puis il pourrait y avoir +5 pour les personnes ayant trouvé tous les mots. Ça sert pas à grand chose mais ça serait toujours sympa .
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
A la base, c'était prévu. Mais comme il y a un moyen tout bête de tricher et de trouver le mot à tous les coups, ça en devenait un moyen trop simple de gagner des pièces ^^'
(et pour ceux qui ont trouvé la technique de triche, je vous demanderai de ne pas la dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir du jeu aux autres )
(et pour ceux qui ont trouvé la technique de triche, je vous demanderai de ne pas la dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir du jeu aux autres )
- YD62
- M00G ♫
Quoi !KorHosik a écrit :Mais comme il y a un moyen tout bête de tricher et de trouver le mot à tous les coups
Quel est ce moyen !
En fait je dis ça car je bloque souvent dans le pendu et comme on a pas un tas d'essais ( seulement 5... ). Je ne trouve qu'un mot sur 4 !
- sangobibix
- Yoshi
Ouai ta raison comment se faire ruiner !! ^^Agent BOO a écrit :Je dirais plutôt +1 et -2, ça serait plus équitable et ça donnerait moins facilement des pièces gratuitement. Et puis il pourrait y avoir +5 pour les personnes ayant trouvé tous les mots. Ça sert pas à grand chose mais ça serait toujours sympa .
Quelle sont les moyen pour gagner des pièces a par les concourt ?
Merci à Anand pour la signature
Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
- YD62
- M00G ♫
Poster une astuce ( +3 ), proposer un test ( +10 ) etc...
- sangobibix
- Yoshi
Un test c'est trop dure vous être trop a chevale sur la qualité me faudrait au moins 2H pour la faire ^^'Yoshidu62 a écrit :Poster une astuce ( +3 ), proposer un test ( +10 ) etc...
Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
- YD62
- M00G ♫
Regarde mes 2 tests, je passe par tous lesp oints et je fais le test en 1h-1h20.
Puis là j'essaye de plus m'approfondir sur les points pour qu'ils sont meilleurs mais la faute fatidique du boulet : faire précédent juste avant de proposer son test !
*facepalm*
EDIT : tiens, en parlant de ça, je devrait retenter mon coup avec Super Mario Galaxy !
Puis là j'essaye de plus m'approfondir sur les points pour qu'ils sont meilleurs mais la faute fatidique du boulet : faire précédent juste avant de proposer son test !
*facepalm*
EDIT : tiens, en parlant de ça, je devrait retenter mon coup avec Super Mario Galaxy !
- sangobibix
- Yoshi
J'ai déjà une idée de jeu merci et désolé pour le Hors sujet
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah bon on peut tricher au pendu ?
*va voir* Ah oui tiens . Enfin moi je m'en fous, vu que j'ai accès à la base je peux me mettre un million de pièces quand je veux .
Enfin pour éviter la triche tu peux toujours faire le jeu en Ajax, là le mot resterait toujours côté serveur et le visiteur n'y aurait pas accès. Je suis sûr que y'aura des gens qui passeront des heures dessus ensuite juste pour grappiller quelques pièces .
Moi je dis, vivement l'association dons/pièces, là j'espère que ça vous fera bouger le derrière pour nous donner tout votre argent .
*va voir* Ah oui tiens . Enfin moi je m'en fous, vu que j'ai accès à la base je peux me mettre un million de pièces quand je veux .
Enfin pour éviter la triche tu peux toujours faire le jeu en Ajax, là le mot resterait toujours côté serveur et le visiteur n'y aurait pas accès. Je suis sûr que y'aura des gens qui passeront des heures dessus ensuite juste pour grappiller quelques pièces .
Moi je dis, vivement l'association dons/pièces, là j'espère que ça vous fera bouger le derrière pour nous donner tout votre argent .
- YD62
- M00G ♫
*approche de la crise d'angoisse*
Mais où trouvez-vous un moyen de tricher dans le pendu ? Je ne vois que le mot avec les * moi.
Mais où trouvez-vous un moyen de tricher dans le pendu ? Je ne vois que le mot avec les * moi.
Bah, et c'est quoi l'intérêt de tricher alors qu'il n'y a rien à gagner ? Y a pas moyen d'arranger ce système ?(et pour ceux qui ont trouvé la technique de triche, je vous demanderai de ne pas la dévoiler pour ne pas gâcher le plaisir du jeu aux autres )
- Link275
- Link
Lol j'ai trouvé comment tricher
Indice dans le post de Meuh :
Et sinon y a une autre manière de ne pas arrêter de gagner : jouer des heures au pendu pour en découvrir tous les mots possibles comme ca, c'est beaucoup plus facile de deviner et on gagne à tous les coups !
Indice dans le post de Meuh :
Le mot est transféré côté visiteur, c'est-à-dire que le visiteur peut lire le mot quelque part. Si ce n'est pas sur la page, où est-ce ?là le mot resterait toujours côté serveur et le visiteur n'y aurait pas accès.
Et sinon y a une autre manière de ne pas arrêter de gagner : jouer des heures au pendu pour en découvrir tous les mots possibles comme ca, c'est beaucoup plus facile de deviner et on gagne à tous les coups !
- Desmu
- Georges
J'ai trouvé comment tricher.
Mais j'ai été abusé par Fully, il raconte dans les commentaires qu'on gagne/perd des pièces en jouant au pendu, et je l'ai cru; Scrogneugneu.
Mais j'ai été abusé par Fully, il raconte dans les commentaires qu'on gagne/perd des pièces en jouant au pendu, et je l'ai cru; Scrogneugneu.