Super Smash Bros. en général
- Agent
- !
Re: Super Smash Bros. en général
'Moi je l'ai seulement battu en mode facile avec je crois bien Sonic, Meta Knight, Falco, Marth, Pit et un autre. Et j'en suis fier, de toute facon j'ai la flemme de refaire l'émissaire subspatial
.
C'est sûr il y à aucun intérêt ^^Agent BOO a écrit :'Moi je l'ai seulement battu en mode facile avec je crois bien Sonic, Meta Knight, Falco, Marth, Pit et un autre. Et j'en suis fier, de toute facon j'ai la flemme de refaire l'émissaire subspatial.
- Link275
- Link
Y a qu'à pas l'utiliser lorsque l'adversaire est au bout du stage, non ?Agent BOO a écrit :Pas si facilement que ça en fait, quand l'ennemi est près du vide j'essaie de revenir à la dernière minute mais j'y arrive pas et pour cause je tombe. Et puis, c'est déjà plus facile à manier que l'oeuf de Yoshi je trouve, alors bon au moins c'est pas le pire personnage à ce niveau.
Sinon Tabbou je l'ai battu une fois en normal, je me souviens plus des persos, et en facile avec mes persos préférés : Link, Link Cartoon, Meta Knight, Ike, Luigi et Kirby.
Tu peux réessayer le boss autant de fois que tu veux. Tu choisis le fichier que tu as terminé, tu choisis le dernier stage, tu vas jusqu'à la porte de Tabbou et après tu peux réessayer.Agent BOO a écrit :'Moi je l'ai seulement battu en mode facile avec je crois bien Sonic, Meta Knight, Falco, Marth, Pit et un autre. Et j'en suis fier, de toute facon j'ai la flemme de refaire l'émissaire subspatial.
En parlant de l'ESS, avez-vous réussi à finir l'Emissaire Subpatial à 100% ? J'en suis vers 85 % je crois. Je voulais le finir à 100%, je me suis mis à réessayer des niveaux mais comme j'obtenais pas tous les objets, même après avoir refait le niveau plein de fois, j'ai abandonné.
Et pour avoir tous les objets, faut-il finir les stages dans le mode de difficulté le plus haut ?
- Alucard-14
- Luigi
Moi j'ai déja fait l'ESS à 100% trois fois et pas besoin d'être au niveau de difficulter le plus haut pour finir l'ESS a 100%Link275 a écrit :En parlant de l'ESS, avez-vous réussi à finir l'Emissaire Subpatial à 100% ? J'en suis vers 85 % je crois. Je voulais le finir à 100%, je me suis mis à réessayer des niveaux mais comme j'obtenais pas tous les objets, même après avoir refait le niveau plein de fois, j'ai abandonné.
Et pour avoir tous les objets, faut-il finir les stages dans le mode de difficulté le plus haut ?

- Agent
- !
Moi je l'ai fini une fois et j'avais environ 80 % je crois. Et une fois j'ai essayé de finir tous les niveaux à 100% et au bout de quelques niveaux je n'arrivais plus à finir tous les niveaux à 100 % alors j'ai abandonné. C'est les fuyards qui lancent des objets qui me causent du trouble je crois bien.Link275 a écrit :En parlant de l'ESS, avez-vous réussi à finir l'Emissaire Subpatial à 100% ? J'en suis vers 85 % je crois. Je voulais le finir à 100%, je me suis mis à réessayer des niveaux mais comme j'obtenais pas tous les objets, même après avoir refait le niveau plein de fois, j'ai abandonné.
Moi aussi j'ai essayé, mais la flemme à pris le dessus.. Si encore y'avait une récompense, OK. Mais là non..Agent BOO a écrit :Moi je l'ai fini une fois et j'avais environ 80 % je crois. Et une fois j'ai essayé de finir tous les niveaux à 100% et au bout de quelques niveaux je n'arrivais plus à finir tous les niveaux à 100 % alors j'ai abandonné. C'est les fuyards qui lancent des objets qui me causent du trouble je crois bien.Link275 a écrit :En parlant de l'ESS, avez-vous réussi à finir l'Emissaire Subpatial à 100% ? J'en suis vers 85 % je crois. Je voulais le finir à 100%, je me suis mis à réessayer des niveaux mais comme j'obtenais pas tous les objets, même après avoir refait le niveau plein de fois, j'ai abandonné.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'ai fini l'ESS à 94% ! =D
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Moi aussi. J'ai beau chercher je ne trouve pas comment faire pour certains niveaux.Yoshidu62 a écrit :J'ai fini l'ESS à 94% ! =D
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Il faut récupérer tous les objets ( vignettes et trophées ) dans les niveaux, tu auras un drapeau si tu as fini à 100% le niveau. 

Pour le drapeau je savais mais pour les objets non. Merci ^^.Yoshidu62 a écrit :Il faut récupérer tous les objets ( vignettes et trophées ) dans les niveaux, tu auras un drapeau si tu as fini à 100% le niveau.
- MU_Officiel
- mdr
C'est le contraire, t'auras un drapeau si tu N'A PAS FINI le niveau a 100%, si tu as fini le Level à 100% tu auras une genre de couronne de toutes les couleurs.Yoshidu62 a écrit :Il faut récupérer tous les objets ( vignettes et trophées ) dans les niveaux, tu auras un drapeau si tu as fini à 100% le niveau.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Alucard-14
- Luigi
Je suis donc le seul membre de MU a avoir fini l'ESS a 100% ou quoi
?

- YD62
- M00G ♫
Dar King Boo -->
xav56 a écrit :Je l'ai fini...Yoshidu62 a écrit :J'ai fini l'ESS à 94% ! =D
- Desmu
- Georges
Nan, y'a moi aussi.Dark king boo a écrit :Je suis donc le seul membre de MU a avoir fini l'ESS a 100% ou quoi?
(Quand je pense que SSBB est le dernier jeu sur Wii que j'ai acheté, ça fait loin quand même XD.)
- Foxy_Jr
- Mario
Moi aussi, l'ESS se finit avec beaucoup de recherches, faut pas croire non plus !
Booof..Foxy_Jr a écrit :Moi aussi, l'ESS se finit avec beaucoup de recherches, faut pas croire non plus !
Y'a qu'un seul qui m'a fais cherché, et qui m'a rendu la tache difficile, c'est le labyrinthe.
- Alucard-14
- Luigi
C'est vrai que le labyrinthe est long pour tout trouver les boîte orange, les autocollant ect...
Le niveau ou tu te retrouves avec Luigi, Ness et Dadidou est dur aussi, au début, il y à des robots qui te congèlent si ils te touche, s'ils y parviennent, tu es glacé, immobile, et tu tombes dans le trou..
- MU_Officiel
- mdr
Je me suis pas fait toucher une seule fois par ces boules de glaces.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister