Le jeu de l'ombre.
- sangobibix
- Yoshi
Re: Le jeu de l'ombre.
Aa je vient de comprendre je m'excuse de ne pas avoir attendu arc mais bon c'est pas grave on peut continuer il jouera quand il sera CO
Merci à Anand pour la signature
Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
- Foxy_Jr
- Mario
Vous avez même pas attendu deux jours...il va revenir demain ou un peu après, mais même pas une journée aussi.oO
Vous pouvez pas attendre ?
Vous pouvez pas attendre ?
Sérieusement les 3 vous commencez à êtres lourds -_-" On dirais des gamins de 3 ans qui veulent absolument jouer à leur jeu favori, la patience vous connaissez à toute hasard ? =X
- sangobibix
- Yoshi
Ettt 2 seconde je vient d'éditer mon message !!! Alors respect je n'avait pas compri mais maintenant je voit que j'ai fait le gros lourdo 

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Si bien sûr qu'on peut, mais pas besoin de faire 50 post pour dire à Sango que c'était pas à lui de jouer...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Vous savez, Arc ne vient pas si souvent que ça sur les forums, environ 1 fois tous les 2 jours, et peut-être moins... Ça vous fait du mal d'attendre le lendemain ? 

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- sangobibix
- Yoshi
Je vient de répondre on a comprit on est désolé bla bla ^^
de sangoBIBIX
de sangoBIBIX
Dernière modification par sangobibix le 13 août 2009, 23:09, modifié 1 fois.
- Foxy_Jr
- Mario
Je m'en fous un peu que Sango est fait l'erreur ou pas, ça arrive à tout le monde, moi ce qui m'énerve, c'est que vous, vous continuez, au lieu de lui expliquer l'erreur.
Bon, sinon, nous t'attendons à cœur joie Arc'^^!
Bon, sinon, nous t'attendons à cœur joie Arc'^^!
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
C'est ce que je faisait, mais bon, maintenant c'est plus qu'une longue histoire, on continue à attendre Arc...
- Full_Korbe
- Wololo !
Bon vous avez fini ?
Je me croirais sur MSN ! Vous postez ce qui vous passe par la tête, sans réfléchir si ça va intéresser quelqu'un. Vous savez, MSN/MP, ça n'est pas là pour rien ! J'en ai ras-le bol de vous le répéter. Alors Sango machin et BlueDiddy, vous gagnez un second averto.
Je me croirais sur MSN ! Vous postez ce qui vous passe par la tête, sans réfléchir si ça va intéresser quelqu'un. Vous savez, MSN/MP, ça n'est pas là pour rien ! J'en ai ras-le bol de vous le répéter. Alors Sango machin et BlueDiddy, vous gagnez un second averto.

Écoute Fully, je vais pas te contredire, on mérite nos avertos, mais premièrement, c'est la première fois que tu me dis que je fais une conversation MSN... Ce qu'on à fais y ressemble il est vrai,Full_Korbe a écrit :Bon vous avez fini ?
Mais y'avait pas que moi et SangoBIBIX dans la conversation !
Je ne comprends pas pourquoi les autres ne se sont pas pris d'avertos..
(Je rapporte rien hein, je tiens pas à ce qu'ils en aient, mais je comprends pas pour quoi tu nous en a mis à nous et pas à eux, la règle devrait s'appliquer pour tout le monde...)
- Full_Korbe
- Wololo !
Foxy n'a posté que deux fois.
Yoshidu62 a déjà ses deux avertos, je ne juge pas nécessaire de le mettre en averti pour ça.
Ah oui, et à tous les membres ayant un avertissement, arrêtez de me sortir "Mais les autres aussi y font ça !" >>
Bon, je retire quand même le passage où je vous dit que je vous répète que j'en ai marre de vos conversations MSN. Certes.
Sur ce, fin du HS.
Yoshidu62 a déjà ses deux avertos, je ne juge pas nécessaire de le mettre en averti pour ça.
Ah oui, et à tous les membres ayant un avertissement, arrêtez de me sortir "Mais les autres aussi y font ça !" >>
Bon, je retire quand même le passage où je vous dit que je vous répète que j'en ai marre de vos conversations MSN. Certes.
Sur ce, fin du HS.

- YD62
- M00G ♫
Il me fait bizarrement pensé à Skull Kid mais ce n'est pas lui... Les lames au bout des bras. 

- Meuh
- Admeuhnistrateur
On dirait bien Sasuke, de la série Goemon (ou Legend of the Mystical Ninja ou comme on veut). Bonne série d'ailleurs, en tout cas j'aime beaucoup le premier épisode 64.
D'ailleurs j'ai l'impression que tu as pris cette image, si je ne me trompe pas
.

D'ailleurs j'ai l'impression que tu as pris cette image, si je ne me trompe pas

Non tu ne te trompes pas ^^.
Mystical Ninja Starring Goemon, un des jeux les plus difficiles de toute ma vie ><, tellement il est mal foutu et qu'on sait pas où aller. La plupart de mes amis n'ont pas réussi à passer le premier village
Au bout de 2 ans j'ai réussi à finir le jeu >< hardcore.
Mystical Ninja Starring Goemon, un des jeux les plus difficiles de toute ma vie ><, tellement il est mal foutu et qu'on sait pas où aller. La plupart de mes amis n'ont pas réussi à passer le premier village

Au bout de 2 ans j'ai réussi à finir le jeu >< hardcore.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
C'est vrai que moi aussi, je l'ai fini que récemment. Avant j'étais arrivé jusqu'à un donjon assez loin dans le jeu, mais il était tellement biscornu que j'avais laissé tombé pendant des années. En plus à l'époque je parlais pas très bien anglais, et comme le jeu était dans cette langue c'était plus difficile
.
Bon, vais chercher un petit truc. Voyons ce qu'on a de beau... Un personnage d'un jeu que j'ai eu envie de faire récemment, et qui en plus n'a pas vieilli (le jeu, pas le personnage). Ça devrait pas être trop dur
.
Bon, vais chercher un petit truc. Voyons ce qu'on a de beau... Un personnage d'un jeu que j'ai eu envie de faire récemment, et qui en plus n'a pas vieilli (le jeu, pas le personnage). Ça devrait pas être trop dur
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Ha non Paper Paratroopa !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Full_Korbe
- Wololo !