Vos moments détestés dans les jeux vidéo
- Agent
- !
Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo
Surtout le dernier, il se déplace hyper rapidement et il est quasi impossible.
Sinon autre moment que je déteste c'est quand je joue contre 3 ordis dans SSBB. Ils sont vraiment chiants, j'ai l'impression qu'il s'acharnent toujours sur moi. Moi je suis nettement meilleur au corps-à-corps, ça me permet de placer mes coups plus facilement. Dans une mêlée de 4 je suis à peine capable de battre des lvl. 3.
Sinon autre moment que je déteste c'est quand je joue contre 3 ordis dans SSBB. Ils sont vraiment chiants, j'ai l'impression qu'il s'acharnent toujours sur moi. Moi je suis nettement meilleur au corps-à-corps, ça me permet de placer mes coups plus facilement. Dans une mêlée de 4 je suis à peine capable de battre des lvl. 3.
Je suis sûr que si ! C'est sûrement parce que tu ne t'organises pas..Agent BOO a écrit :Surtout le dernier, il se déplace hyper rapidement et il est quasi impossible.
Je suis capable de battre trois ordis level 9, alors que je suis pas vraiment plus fort que toi, donc bon..
- sangobibix
- Yoshi
Level 9 c'est tout simple mais bon c'est sur si vous oser prendre la manette wii pour jouer c'est sur vous devers en chier^^
Merci à Anand pour la signature
Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
- bigboss223
- Toad
Je joue avec la wiimote contre 2 lv9 mais dès que le 3eme se pointe c'est la galère.
- sangobibix
- Yoshi
Je te dit essaye la manette de GC tu verra sa va te changer la vie, pour smasher déjà ta un styck et sa c'est 2 fois mieux !
Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Ca permet de faire toujours les mêmes attaques, sans se compliquer la vie, moi j'aime pas tropsangobibix a écrit :Je te dit essaye la manette de GC tu verra sa va te changer la vie, pour smasher déjà ta un styck et sa c'est 2 fois mieux !

- sangobibix
- Yoshi
Non ce que j'aime pas trop c'est les gens qui prenne Marth ou LINK et qui attaque que avec l'épée j'en pète un câble ^^
Dernière modification par sangobibix le 14 août 2009, 15:09, modifié 1 fois.
(Je le saurais pour la prochaine fois que tu viendras jouer chez moi héhé xD ... Enfin, SI tu reviens xD)sangobibix a écrit :Non ce que j'aime pas trop c'est les gens qui prenne Marth ou zelda et qui attaque que avec l'épée j'en pète un câble ^^
Surtout Link quand il t'attaque d'en haut.
- Agent
- !
Je suis fort au corps à corps, mais contre plusieurs ennemis je suis beaucoup moins bon. Quand je fais une attaque sur un ennemi il y en a toujours un derrière qui me frappe. Ou peut-être que je suis trop habitué au corps à corps et qu'il faudrait que je varie mon style selon le nombre d'adversaires.BlueDiddy a écrit :Je suis sûr que si ! C'est sûrement parce que tu ne t'organises pas..
Je suis capable de battre trois ordis level 9, alors que je suis pas vraiment plus fort que toi, donc bon..
lorsque je termine dans une mauvaise place, en CWF nintendo, sur mario Kart Wii et que je perds des points 

J'ai jamais compris à quoi il servais ce classement par ailleurs 
A connaître le niveau de ses adversaires.. 
- Mariomust
- Wario
Ben c'est normal, preuve, contre quelqu'un qui avait l'ar j'ai perdu a la 12 éme place avec un temps minable car il n'arrétais pas de lancer des éclairs des le début !jarrodocus a écrit :lorsque je termine dans une mauvaise place, en CWF nintendo, sur mario Kart Wii et que je perds des points
Aprés quoi j'ai perdu plus de 3000 point !!!
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
C'est là que les cheaters sont vraiment énervant, moi il n'y à pas une seule partie ou je ne vois pas quelqu'un se téléporter, il y'en à vraiment partout...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Moi, je perds même des points quand on finis 3ème sur 8 donc bon...jarrodocus a écrit :lorsque je termine dans une mauvaise place, en CWF nintendo, sur mario Kart Wii et que je perds des points
J'ai finis 6ème sur 12, un coup, et j'ai perdu 110 pts...(bref tous les points que j'avais gagné pendant la matinée étaient perdus).

Bah, en sachant que le jeu repose à moitié sur du hasard j'en vois pas l'intérêtBlueDiddy a écrit :A connaître le niveau de ses adversaires..
- Desmu
- Georges
Après, ça dépend, si tu as 7000 points et que les deux devant n'en ont que 5000, c'est normal que tu perdes des points. Mais si tu en as 2000 et que tu finis devant un type qui en a 8000 (cas rarissime), c'est le jackpot assuré.Luigi 2 a écrit :Moi, je perds même des points quand on finis 3ème sur 8 donc bon...
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Euh, vous parlez de MKWii ou de MKDS.BlueDiddy a écrit :C'est là que les cheaters sont vraiment énervant, moi il n'y à pas une seule partie ou je ne vois pas quelqu'un se téléporter, il y'en à vraiment partout...
Car on ne peut pas tricher dans MKWii ( sauf les lags bénéfiques... ).
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Link275
- Link
J'ai jamais vu de personne qui se téléporte dans MKWii. Et dans MKDS, c'est normal, ce n'est tellement pas fluide que les adversaires semblent ne pas arrêter de se téléporter.
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Alors ta Wi-Fi marche à merveille, car à chaque coup qu'un joueur tombe dans le vide, il revient tout de suite près de la ligne d'arrivée, comme si il n'avait pas tombé...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62