Koopalmier a écrit :Y'a du nouveau sur le site official Américain.
-Bowser Jr. confirmé
-Silver the Hedgehog confirmé
-Epreuve Rêve: Seaside Hill
-Epreuve Rêve: Radical Highway
-Boss: Egg Hammer
-Nouveau trailer
Me semble qu'ils étaient déjà confirmés non ? En tout cas c'est toujours sympa de voir que Bowser Jr. va être dans le jeu, c'est un de mes persos préféré. Par contre je me demande s'il va être dans la catégorie "Puissants", mais en même temps je le vois mal dans les autres catégories .
Et les épreuves c'est quel genre d'épreuves ? Du ski ? Du patin ? Du bobsleigh ? Du lancer d'oeufs dans de la neige ? Car le titre en dit pas long, là...
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Non un drapeau représentant Bowser Jr. à été trouvé sur une vidéo, ce qui explique pourquoi on le savait déjà
Et les épreuves c'est quel genre d'épreuves ? Du ski ? Du patin ? Du bobsleigh ? Du lancer d'oeufs dans de la neige ? Car le titre en dit pas long, là...
Radical Highway et Seaside Hill sont des niveaux populaires dans la saga Sonic..
Avec le jeu du bobsleig ( hum hum, pas taper ), ce jeu m'interesse de plus en plus, vivement le 13 octobre !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Super Mario Wiki a écrit :It's hinted that Rosalina will be playable in this game
Oh non pas elle pas elle ! N'importe qui sauf elle ! Pourquoi faut-il qu'elle apparaisse, au début elle était supposée d'apparaître seulement dans Super Mario Galaxy et voilà qu'il apparaît dans presque tous les jeux. Y'aurait pas pu mettre Diddy Kong ou même Birdo s'il le faut à la place ? Ces deux personnages sont déjà bien plus importants que Harmonie...
Sinon il semblerait que Big The Cat apparaisse aussi.
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Haha, j'ai eu de la chance de voir la vidéo avant qu'elle ne soit supprimée. Par contre, c'est vrai que ça me semble bizarre qu'Harmonie apparaisse dans le jeu vu que ce n'est pas un personnage important même avec la venue du prochain Super Mario Galaxy (quoique Waluigi s'est bien fait un nom de cette façon ). Enfin, il vaut mieux attendre une confirmation officielle ...
Yoshi 55 a écrit :Haha, j'ai eu de la chance de voir la vidéo avant qu'elle ne soit supprimée.
Tu n'es pas le seul .
Yoshi55 a écrit :Par contre, c'est vrai que ça me semble bizarre qu'Harmonie apparaisse dans le jeu vu que ce n'est pas un personnage important même avec la venue du prochain Super Mario Galaxy (quoique Waluigi s'est bien fait un nom de cette façon ). Enfin, il vaut mieux attendre une confirmation officielle ...
Oui, c'est vrai, elle n'a apparue que 2 fois dans l'Univers de Mario et là, on la considère comme une deuxième Peach... C'est zarb', est-ce qu'il y a des personnes qui ont corrompu avec Nintendo pour faire sortir Harmonie dans tous les jeu Mario depuis SMG ?
Yoshidu62 a écrit :Oui, c'est vrai, elle n'a apparue que 2 fois dans l'Univers de Mario et là, on la considère comme une deuxième Peach... C'est zarb', est-ce qu'il y a des personnes qui ont corrompu avec Nintendo pour faire sortir Harmonie dans tous les jeu Mario depuis SMG ?
Bah c'est un personnage de la série à présent on peut pas le nier, et de plus je vois pas où ils iront chercher d'autre héros importants les gars de Nintendo, après vive la PUB... On la considère pas comme une deuxième Peach, juste une fille (wow la politique sexiste) elle a bien sa place dans le jeu à présent... Et pour Bowser Jr, on en a pas fait tout un plat non plus, du moins, je ne vois pas ce que vous cherchez à Harmonie... Et après crier pas au foutage de gueule par rapport au scénario de Nintendo, car ça m'énerve après ce qui critique le scénario et qui sont contre la venue des nouveaux personnages.
Je pense qu'elle sera au même rend que Bowser Jr, pas les doublures inutiles tels que Waluigi et Daisy (vu que ce n'est pas une doublure mais bien un personnage qui a sa personnalité)
Urkei a écrit :On la considère pas comme une deuxième Peach, juste une fille
J'ai jamais dit vous, mais Nintendo...
xav56 a écrit :A y est elle à sombré au même rang que Daisy et Waluigi
C'est sûr et ça sera pas la dernière...
Il ne faut pas classer ces personnages chacun au même rang. Daisy et Harmonie ont eu un rôle important (Daisy fut la princesse à sauver de Super Mario Land et Harmonie a un rôle majeur dans SMG), tandis que Waluigi n'a toujours été qu'un bouche-trou depuis ses débuts (Mario Power Tennis) malgré son passage en tant que boss de Dancing Stage Mario Mix.
Urkei a écrit :On la considère pas comme une deuxième Peach, juste une fille
J'ai jamais dit vous, mais Nintendo...
Bon je refais la phrase again : Nintendo ne la considère pas comme une deuxième Peach, juste une autre fille (vu qu'elles n'ont pas la même personnalité).
DS_Mario --> Daisy n'a aucune personnalité à cette époque là, et toujours pas maintenant, donc son rôle est quasiment nul par rapport à celle de Peach.
Quand je disais une deuxième Peach, ça veut dire la côte de popularité, hein...