sangobibix a écrit :Je n'ai jamais écris sa ou alors tu a transformer ma phrase dans un autre contexte et du coup c'est encore pire
Oh que si tu as écrit ça, je m'en souviens même très bien.
Et pour le post de NinBan je vois mal en quoi c'est une perle, il a tout de même un peu raison sur ce point. Ça éviterait déjà bien des problèmes d'après moi.
Sinon :
Moi j'aime pas les livres, j'préfère les jeux.
Eh ben pourquoi tu poste alors ?
Pour dire que j'aimais pas lire.
Epic XD.
Franchement moi l'amour ca ne m'as pas déranger du tout !!! On n'était juste pas habitué à ca ! Il faut s'y faire !
-_-" Sa ne respecte absolument pas le livre ils ont coupés pleins de scènes et on se retrouve avec un film tout pourri \o/
Ouais mais faut pas faire que dire : ca ne respecte pas, c'est pas comme ca, c'est nul ! Pensez un peu aux personnes qui adorent et à ceux qui produisent !
Certes des gens peuvent aimer, je confirme...
Pour les producteurs, tu t'en fous d'eux, ils sont là pour le fric !
Mais Waluitaker, tu aimes tout j'ai l'impression, chercher les qualités ok, mais faut chercher des défaults aussi, là, ça va pas, tu peux pas tout aimer, il faut te fonder la critique !
Ouais mais c'est pas une raison !!! Vous allez pas raler parce que UN des sept Harry Potter parle d'amour !!!!! Je trouve ca dégueulasse de pénaliser un film rien que parce qu'il y a de l'amour à l'intérieur !!!
Encore pire XD.
Et dire que tout ça est arrivé aujourd'hui (ou hier pour les Froncés :0 ) .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
NinBan a écrit :Ça se fait déjà et puis je parle de les laisser produire leurs vidéos hein, je parle de laisser les gens les regarder sans avoir le gros marteau du gouvernement au-dessus de la tête. Mais là ça devient un gros hors sujet alors si tu veux continuer direction topic des pédophiles !
J'approuve totalement, les actes pédophiles sont, en effet, interdit, et je trouve ça correct, mais si les enfants en questions produisent leurs vidéos, c'est qu'ils sont d'accord et assument le risque d'agression pédophile, dans ce cas, l'enfant est ENTIEREMENT responsable.
Pour moi ce post est très correct, et j'aprouve cette idée.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Je me retrouve dans un EPIC alors que je disais seulement que j'aimais point lire.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Le débat sur la pédophilie ça continue sur le topic approprié. Ça n'a rien à voir avec le sujet actuel, alors bon, autant plutôt en parler sur le bon histoire d'y faire avancer le débat plutôt que d'en relancer un autre ici .
Maruhai a écrit :Et si moi je suis averti c'est a cause du fait que Kor ai mangé un bonbon à la vanille ?
Comment il a osé !
sangobix : Je te l'ai dit, la modération, c'est aux modéro. Le bouton rapport est pour ça
KorHosik a écrit :je vous présente ce site, qui est un site sur Mario vraiment pas mal, peut-être pas le meilleur mais qui reste très intéressant
Meuh a écrit :Kor : Il pue ce site, bouuuuuuh
La vérité sort de la bouche de la vache
KorHosik a écrit :
Mais je sais pas si Kor' verra d'un très bon oeil la conccurence...
Il a raison. C'est pas cool ça. D'ailleurs je te bannis et je te supprime ton compte, nah !
Kor' va être condamné à monopole :0
KorHosik a écrit :
Et les pubs que t'as rajouté comme un gros capitaliste, c'est pas parce que t'as plein de visiteurs et que tu voudrais en avoir encore plus histoire de te faire encore plus d'argent ? Allez va, avoue, on le sait bien que MU tu l'as fait uniquement pour le fric .
Oui, je me demande d'ailleurs pourquoi je les garde ces pubs.
J'ai reçu une lettre me disant que j'allais recevoir un chèque de dix euros d'ici trois semaines. Le hic, c'est que j'ai reçu cette lettre en Février...
Tu l'as reçue finalement ?
Fandumario a écrit :Plan d'élimination de KorHosik :
Etape 1 : Je lui pique ses membres
Etape 2 : Je lui pique ses tests
Etape 3 : Je lui pique son nom de domaine
Etape 4 : Je lui colle un procès pour poster des tests sans aucun droit
Etape 5 : Je l'élimine
Etape 6 : J'enterre ses cendres
Hihihi xd
Bon, c'est pas le topic approprié pour parler breton, hein...