Topic des Sagas MP3

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Répondre
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi

Topic des Sagas MP3

Message par Bowser of Darkness »

Edit de Yoshi80 : Un topic par Saga MP3, c'est pas une bonne idée, mais on peut en faire un regroupement sur un topic, a condition de présenter de cette façon.
Titre de la Saga

Téléchargement : Lien du téléchargement (le plus direct possible)

Synopsis : Un petit réusmé de l'histoire.

Je rajoute donc la tienne, et je rajoute la mienne en prime nerdz

Reflets d'acide

Téléchargement : Ça, c'est le lien de l'épisode 1, les autres épisodes peuvent être téléchargés via le menu.

Synopsis : Tout commença à Maender Alkoor, une ville commerciale située sur une île... laquelle est située sur un lac... lequel est au fond d'un immense volcan... Bref ! C'est dans la "Taverne du Voyageur" que Wrandrall, semi démon de son état, cherche quelques compagnons de route pour débuter une quête... Il possède en effet un parchemin indiquant l'emplacement d'un souterrain. Une fois l'équipe en place, les aventuriers partent en route pour ce lieu mystérieux.Les motivations rôlistiques sont légères (faire une quête sans trop savoir pourquoi !) mais le voyage initiatique réserve son lot d'imbroglio et une importance monstrueuse pour l'avenir de Maender-Alkoor... Cela commençait pourtant si gentiment... !
Ze Véritable Legend of Zelda : Ocarina of Taïme

Téléchargement : Ici (Tome I entier et la Bande annonce du Tome 2. Des Sidequest sont aussi disponibles dans le menu a gauche.)

Synopsis : Il y a bien longtemps, dans la forêt Coqiri, au sud-est de la plaine d'Hirul, le gardien spirituel fut choisi par les sages pour protéger la forêt, le vénérable Arbre Mojoh. Ses enfants, les Coqiris, constituaient le peuple de la forêt. Dès sa naissance, chaque Coqiri reçoit une fée. Mais... Seul un jeune garçon n'avait pas de fée....
SM64 - The Parody !

Téléchargement : http://pagesperso-orange.fr/themariosworld/index.html

Synopsis : La nouvelle saga Mp3 Super Mario 64 - The parody ! Redécouvrez les aventures de l'intrépide Mario par audio, pleines d'humour et d'aventures !
Le Donjon de Naheulbeuk

Lien: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Synopsis : Suivez l'aventure d'un groupe d'aventurier qui ne cherche qu'à s'enrichir dans le pays de Fangh. Le groupe est composé d'un Ranger pas très fort en combat, mais plutôt en organisation, une Magicienne intelligente mais qui confond les directions, un Nain cupide, chiant et avare, une Elfe cruche et naïve, un Barbare courageux, mais qui ne pense qu'à taper, un Ogre spécial, et d'autres persos temporaires (qui meurent (en général) ou qui partent) !
Adoprixtoxis
Lien : http://adoprixtoxis.free.fr/

Synopsis : un vaisseau s'est échoué à cause d'un trou noir sur Adoprixtoxis qui est également la destination de leur mission de sauvetage. Le capitaine Gloumi, le professeur Chocapic Kellog's, l'infirmière Syphilis et Kévin dans une aventure folle en rebondissement et capitale pour l'avenir de la terre... Le dernier épisode sors ce soir à 20h !

Message original :
Eh bien c'est une saga créée par JBX (vrai nom : Jérôme) tirée de partie de JDR avec ses potes.

Les double-sens sont à pleurer de rire.

Si vous ne connaissez pas, cliquez ici.

Vous allez vous écrouler de rire mais attention ! Une histoire qui va décider de l'avenir du monde est en train de se former... C'est pourquoi on attend l'épisode 14 avec impatience !

Après avoir écouté tout les épisodes, cherchez un bonus caché qui révèle le début de l'épisode 14...
Voilou, écoutez tout ça et dîtes ce que vous en pensez, les choses à améliorer... et proposez d'autres sagas MP3 ici !
Dernière modification par Bowser of Darkness le 12 sept. 2009, 19:05, modifié 1 fois.
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
cubik's
Goomba
Goomba

Super Mario 64 - The Parody !

Message par cubik's »

Image
SM64 - The Parody !
La nouvelle saga Mp3 Super Mario 64 - The parody ! Redécouvrez les aventures de l'intrépide Mario par audio, pleines d'humour et d'aventures !

Ca ne fait pas longtemps que j'ai créé cette saga, ainsi que le site internet, donc pour l'instant, ce n'est pas très connu. C'est d'ailleurs pour ça que je suis içi, pour la faire connaitre à des fans de Mario.
(alors je ne suis pas là QUE pour la pub, j'aime bien ce site et je posterais dessus)

Je vous laisse allez découvrir le site, et s'il-vous plaît, laissez des critiques sur le forum.

http://pagesperso-orange.fr/themariosworld/index.html

Merci beaucoup ! :]
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Super Mario 64 - The Parody !

Message par Xavclaire »

Spa un peu de la pub sa ? nerdz J'ai pas écouté mais sa à l'air très sympa :0
Image
Wouaf
Luigi
Luigi

Message par Wouaf »

Il y as déjà un topic sur les sagas MP3 non ?
Image

Merci a Mad Luigi pour le kit ! =)

Un grand merci à Foxy_Jr pour la recolo de mes sprites.^^
cubik's
Goomba
Goomba

Message par cubik's »

Euh... oui c'est^un peu de la pub, mais comment le dire sans faire de la pub ? ^^
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bah, c'est pas possible nerdz Mais sur ce forum on est bien organisé et toussa il y a un topic de pubs :awesome:
Image
cubik's
Goomba
Goomba

Message par cubik's »

Désolé :oops: J'ai foncé un peu sans regarder si il y avait déjà des sujets pour.
Foxy_Jr
Mario
Mario

Re: Topic des Sagas MP3

Message par Foxy_Jr »

Quoi ? Le Donjon de Naheulbeuk n'est pas sur le topic, eh bien voilà :
Le Donjon de Naheulbeuk

Lien: http://www.penofchaos.com/warham/donjon.htm

Résumé : Suivez l'aventure d'un groupe d'aventurier qui ne cherche qu'à s'enrichir dans le pays de Fangh. Le groupe est composé d'un Ranger pas très fort en combat, mais plutôt en organisation, une Magicienne intelligente mais qui confond les directions, un Nain cupide, chiant et avare, une Elfe cruche et naïve, un Barbare courageux, mais qui ne pense qu'à taper, un Ogre spécial, et d'autres persos temporaires (qui meurent (en général) ou qui partent) !
C'est une super série audio, très connue !
Dernière modification par Foxy_Jr le 14 août 2009, 09:49, modifié 1 fois.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

cubix : Accepté.
Wouaf : SI tu me trouves le topic, je les fusionne car moi, j'ai cherché et j'ai pas trouvé.
Foxy Jr : Merci de présenter cette saga comme les autres.
Image
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Oui, c'est fait, j'avais pas trop compris le fonctionnement..
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi

Tiens le createur de Reflets d acide, JBX, s est inspire de naheulebeuk.

Et aussi reflets d acide est premier en succes DEVANT naheulbeuk. Comme quoi en etant tout seul on fait des prouesses ¡ Et aussi l episode 14 TANT ATTENDU de reflet d acide sors fin septembre... paske le suspense est a son comble ¡ Le monde entier est en peril...Vous voulez savoir pourquoi et comment ? Ben suffit de tout ecouter ¡
Image

Image
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi

Adoprixtoxis
Lien : http://adoprixtoxis.free.fr/

Synopsis : un vaisseau s'est échoué à cause d'un trou noir sur Adoprixtoxis qui est également la destination de leur mission de sauvetage. Le capitaine Gloumi, le professeur Chocapic Kellog's, l'infirmière Syphilis et Kévin dans une aventure folle en rebondissement et capitale pour l'avenir de la terre... Le dernier épisode sors ce soir à 20h !
Image

Image
lapin malin
Yoshi
Yoshi

Message par lapin malin »

Je n'ai pas encore écouter Super Mario 64 Parody, ça à l'air pas mal, mais j'aimerais me renseigner sur plusieurs choss:

- Y-a-t-il d'autes sagas MP3 Mario ?? Parce que je n'en connait aucune, et ça manque je trouve...

- Comment fait-on pour créé une saga MP3 digne de ce nom ?

Merci d'avance pour les réponses ;)
benj-production
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Topic de la Saga mp3 (Sinji : in the game world )

Message par benj-production »

Salut je c'est pas si un topic existait deja pour ça ^^ mais bon .. j'ai crée une saga mp3 et je voulais en faire profiter tout le monde et recevoir vos retour pour que je puisse m'amelioré donc voila sans plus attendre voila les explication :

---------------------- Acteur ( voix ) --------------
Link : Flyetvol
Ganondorf:Draw
Midona et Sinji : Benj-production
---------------------- Spoiler --------------------
Dans l'episode 2 vous verrez :
Richoult
Richoult du futur
-------------------------------------------------
Synopsis :
Sinji est un fan de jeux , manga et d'informatique un jour en surfant sur un site internet Il tomba sur un site qui parlait de jeux et en clinquant sur entrer il fut aspiré dans une faille spatio-temporel bizarre qui l'amènera dans des monde tel que Hyrule ( Zelda ) , Le royaume champignon (Mario ) ou des saga tel que Naheulbeuk , ou autre depuis il cherche une solution pour rentrer chez lui

Personnages

Sinji :
-le Héros
-Physique : il a les cheveux long , il est brun il a les yeux vert
-Caractère : Sympa mais si on le provoque il s'énerve vite
-Particularité : Il connaît tout les Générique d'anime et tout les musique de jeux ( enfin bon c'est pas exceptionnel )
----------------------- Perso de l'episode 1 -----------------
Link :
C'est un jeune garçon qui Habite a Toal son équipement de base est toujours constitué d'une tunique et d'un bonnet vert, d'une paire de bottes, d'une épée, et d'un bouclier. Link doit combattre les forces de Ganondorf, pour sauver la Princesse Zelda et le Royaume d'Hyrule. Pour cela, il peut compter sur l'aide de plusieurs personnages (le plus souvent des Sages) qui peuvent lui confier leurs pouvoirs, et aussi sur le pouvoir de la Triforce qu'il possède. Il est accompagné de Midona

Midona :
Midona fait partie du peuple du crépuscule, un puissant peuple, utilisant la magie noire, qui a été banni vers une autre dimension par les Déesses . Dans cette autre dimension, les habitants ne vivent que sous la forme d'ombres; Dans Twilight Princess, les habitants du crépuscule ont été transformés en monstres par le soi-disant roi du crépuscule, Xanto. Le nom de "Midona" provient du mot anglais "midnight" (Minuit), en rapport avec le thème de l'obscurité il s'avère que Midona est la princesse du twilight realm,donc la Twilight Princess,métamorphosée par Xanto, utilisant les pouvoirs de son dieu (qui n'est autre que Ganondorf pour prendre le contrôle du monde du Crépuscule). Midona rencontre pour la première fois Link à ce moment-là sous la forme d'un loup, lorsque celui-ci se trouve dans les cachots du château d'Hyrule, prisonnier du crépuscule. Elle l'aide alors à s'échapper et à rejoindre son village natal. Midona dit clairement qu'elle aide Link pour retrouver les parties du cristal d'ombre

Ganondorf :
Ganondorf est le seigneur du mal. Il a conduit la redoutable armée Gerudo avant de changer de côté, permettant aux forces hyliennes de gagner la guerre. Grand sorcier aux pouvoirs redoutables, il prête d'abord allégeance au royaume d'Hyrule, dans l'objectif de réussir plus tard à le gouverner par la force. Grâce aux pouvoirs que lui confèrent la Triforce, il peut prendre une forme bestiale, Ganon peut aussi devenir un sorte de cochon-Homme grâce au Trident du pouvoir.

Bon après ce long récit passons a l'épisode attention a la voix off :D : http://www.fileden.com/files/2010/7/19/ ... de%201.mp3

EDIT DE FULLY : FU-FU-FUSIOON !
Mon sprite V7 :
Spoiler :
Image
Image
Répondre