Le sport en général

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Agent
!
!

Re: Le sport en général

Message par Agent »

Yoshidu62 a écrit :Euh, c'est qui tes canadiens ?
Peter Polansky, Frederic Niemeyer et Milos Raonic. Deux des trois ont déjà perdu et Milos Raonic est en train de gagner (au moins un canadien risque de passer au troisième tour ^^).
sangobibix a écrit :Oui le meilleur sur l'herbe (wimbleden) c'est Federer et le meilleur sur terrain gravier ou chez pas quoi (Roland Garros oui je m'en rappelle enfin :D ) c'est Nadal
Terre battue. Et Nadal est tout de même parfaitement capable de battre Federer sur gazon, il l'a réussi à quelques reprises. Mais c'est vrai que d'habitude c'est Federer.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Pour preuve, l'an dernier Nadal a gagné Wimbledon :-D en 5 sets contre le suisse.
Mais en 2005 (première année ou l'espagnol a remporté Rolanbd-Garros) il était fin nul sur les autres surfaces et il ne se servait presque que du coup droit, depuis il s'est amélioré en revers et sait jouer sur terre mais aussi sur gazon, ciment, dur..

il a gagné tous les grands chelems (Open d'Australie, Roland-Garros, Wimbledon) sauf l'US Open aux States, ce qu'il va essayer de faire cette anée (deux joueurs a avoir remporté les 4 grand chelems après Federer).
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Nono a écrit :Pour preuve, l'an dernier Nadal a gagné Wimbledon :-D en 5 sets contre le suisse.
Ah oui je m'en souviens, c'était vraiment épique ce match là xD. En tout cas j'étais vraiment super content d'apprendre que Nadal avait gagné, et c'était serré du début à la fin. Moins que Fereder contre Roddick mais quand même.

Et puis, si une fois il a eu plus de points que Federer c'est qu'il ne peut pas être nul sur les autres surfaces nerdz .
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !

Message par Nono700 »

Oui, même en gagnant tous les tournois sur terre et ne rien faire sur les autres ne lui permettrait pas d'atteindre de tels rangs (1er, 2ème..)
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Maintenant c'est Federer le premier mondiale mais je pense que si Nadal n'aurait pas été blesser il l'aurait battu et Nadal serait toujours 1er mondiale (comme toujours (^^) )
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Agent
!
!

Message par Agent »

D'ailleurs ce tournoi-ci je pense qu'il va se rattraper sur lui car habituellement Federer est meilleur sur gazon que sur toutes les autres surfaces. En tout cas je le soutiens entièrement et j'espère franchement qu'il va réussir à dépasser Federer un jour.

Et aussi il y a Djokovic qui n'a pas été très bon dernièrement, là c'est sa chance, il a déjà gagné ce tournoi alors je sais qu'il est capable. Mais j'espère quand même que Nadal va gagner le tournoi nerdz .
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Djokovic est très mauvais, et devant lui je verrai Murray, Roddick (excellent en ce moment et bon service) et surtout Del Potro (un des meilleurs et en forme cette saison vient de gagner Washington)
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

°° Oui je n'ai même pas entendu parler de Djokovic au tournoi de rolland garros ni au wimbelden :D c'est sa chance bah il va falloir qu'il se surpasse parce que les joueur sont de plus en plus meilleur et Federer et Nadal les étouffe ^^
Image
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Agent
!
!

Message par Agent »

Pourtant avant c'était un très bon joueur, il était quasiment du même niveau que Federer et Nadal même. Mais dernièrement il a perdu de sa confiance et de ses capacités, il n'est désormais plus un si bon joueur que ça et s'il espère se rattraper c'est maintenant ou jamais.
ImageImage

sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Oui il y a 2ans il était 3ème mondiale il a perdu contre federer :D
Image
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

C'était pas plutôt en demi-finales contre Nadal ? Me semble que oui en tout cas... Mais chose sûr, il était le seul jouer à pouvoir rivaliser avec ces deux là dans le temps. Maintenant il y a les deux Andy et Djokovic se dégonfle de plus en plus.
ImageImage

YD62
M00G ♫
M00G ♫
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Message par YD62 »

Nono a écrit :Djokovic est très mauvais, et devant lui je verrai Murray, Roddick (excellent en ce moment et bon service) et surtout Del Potro (un des meilleurs et en forme cette saison vient de gagner Washington)
Je crois même qu'il est plus fort que toi... A dire de vraies âneries...
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Agent
!
!

Message par Agent »

Nono a écrit :Djokovic est très mauvais, et devant lui je verrai Murray, Roddick (excellent en ce moment et bon service) et surtout Del Potro (un des meilleurs et en forme cette saison vient de gagner Washington)
Entièrement d'accord avec toi. Djokovic était bon, mais mainenant faut dire qu'il l'est plus vraiment. Je pense même que les types comme Tsonga, Davydenko et Karlovic sont limite meilleurs que lui. Tsonga est meilleur que lui pour retourner les balles, Davydenko est plus puissant et Karlovic a un bien meilleur service.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Karlovic est en faite, nul dans le jeu, seul son service permet de lui fire remporter des matchs importants il peut atteindre les 50 aces en un match, énorme.
Davydenko, on l'appelle la mobylette, il tient très longtemps sur les cours, et je joue bien technique mais est aussi puissant.
Tsonga est pas terrible en ce moment mais il y a 1 an il a remporté Bercy et finale à l'Open d'Australie..
Del Potro, vous le connaissez au moins il est en grande forme comme Roddick ou Murray..
Gonzalez a le meilleur coup droit du monde et est en forme, il a une puissance incroyable.

Sinon côté français, Monfils et Chardy sont pas mal cette année et Simon baisse de régime.
Pour ce tournoi je ne verrai pas Federer (il vient d'avoir 2 jumelles), Nadal bof ça fait longtemps qu'il a pas joué.
Gonzalez, Del Potro ou Roddick.

Agent : Si Murray gagne il doublera Nadal au classement 8)

A suivre cet après-midi, l'entrée en lice de Tsonga !
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Del Potro ouai vous avez vu ces coup droit °° c'est vrai qu'il rivalise largement contre Djokovic mais federer est beaucoup et toujours plus fort :D
Image
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

Par contre s'il joue contre Nadal ça risque d'être vraiment serré, Del Potro est très très bon et Nadal revient de plusieurs semaines alors il risque d'être moins bon. Pour moi ça va être un match très épique, va falloir que je suive ça de près.

Et il y a aussi le match Murray-Ferrero qui risque d'être intéressant, Ferrero a joué du tennis de très haut niveau contre Monfils. D'après moiil a des chances, même si ça va être très dur pour lui contre Murray.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

N'oublie pas Agent que Ferrero est ancien numéro 1 mondia, d'accord, y'a longtemps mais tu as raison, il n'a pas perdu son jeu, pour preuve il a vaincu Monfils, un des meilleurs joueurs français..
Nadal a lui battu Ferrer par abandon.

Petzchner, l'allemand va affronter Nadal qui, en cas de victoire, retrouvera Del Potro en quarts de final..
A suivre aussi Roddick-Verdasco un beau match avec deux membres du Top 15, le gagnant devra en découdre avec Djokovic ou Youzhny, le russe en quarts.

Beau duel aussi Haas contre Gonzalez, deux hommes qui font une très belle saison chacun qui affronteront par la suite Davydenko..
Il y aura un français en quart vu qu'en 8ème, Tsonga défie Simon je verrai bien Tsonga qui affrontera ensuite probablement Federer.

Bref, une belle fin de tableau..
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

D'après moi, Nadal et Del Potro sont assurés de s'affronter en quarts de la finale, et je pense la même chose pour Roddick et Djokovic. Nadal devra combattre la douleur s'il espère battre Del Potro, ça risque d'être un véritable défi pour lui. Ce match promet, j'ai hâte de voir ça ! Et Roddick devrait théoriquement gagner contre Djokovic, mais peut-être que Djokovic va avoir assez de volonté pour que ce soit un match serré. À partir du quart de finale dans cette section, tous les atchs seront intenses. Et on se demande bien qui va se rendre en finale. De l'autre côté il y a Federer, Davydenko, Tsonga et le gagnant d'entre Murray et Ferrero qui risquent de se rendre en quarts de finale.
ImageImage

Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !

Message par Nono700 »

Agent : D'accord avec toi je vois plus Roddick mais je crains que Nadal ne soit pas encore au top contre Del Potro.

Cette nuit :

Mikhail Youzhny (RUS) - Novak Djokovic (SER) Je vois Djokovic quand même..
Andy Roddick (USA) - Fernando Verdasco (ESP) Roddick sans hésiter
Philipp Petzschner (ALL) - Rafael Nadal (ESP) Il est pas au top masi il ne va pas perdre contre Petzschner quand même..
Roger Federer (SUI) - Stanislas Wawrinka (SUI) Federer facile.

Juan Martin Del Potro (ARG) - Victor Hanescu (ROU) Del Potro va lui foutre une branlée..
Andy Murray (GBR) - Juan Carlos Ferrero (ESP) Tiens, assez serré je dirai quand même Murray.
Fernando Gonzalez (CHI) - Nikolay Davydenko (RUS) Aussi très intense mais Gonzalez..
Gilles Simon (FRA) - Jo-Wilfried Tsonga (FRA) Le choc français, allez Tsonga !

Et toi Agent tu verrais qui ?
Dry Bowser Powaa !

Image
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

4 de ces matchs je sais déjà qui a gagné alors ça sert à rien nerdz .

Federer vs. Wawrinka, Federer pour sûr.
Murray vs. Ferrero, ça risque d'être extrêmement serré mais je dirais quand même Murray.
Gonzalez vs. Davydenko, je dirais Davydenko car il est constant.
Simon vs. Tsonga, je ne sais trop quoi dire car les eduex sont pas mal du même niveau, mais chose sûre ça va être du tennis de très bon niveau.
ImageImage

Répondre