Topic de publicités

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
YD62
M00G ♫
M00G ♫
Messages : 4110
Inscription : 23 nov. 2008, 20:05
Sexe : Masculin
Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫

Re: Topic de publicités

Message par YD62 »

Luxe-rails a écrit :
Nono a écrit :e-monsite, il faut donner son donner son adresse ou le téléphone donc non !
ville tu marques n'importequoi, etc et voilà ! ;)
Nono, en ville tu marquereras Nérac ! x)
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Bluup
Peach
Peach
Messages : 355
Inscription : 02 févr. 2008, 19:12

Re: Topic de publicités

Message par Bluup »

sangobibix a écrit :
Agent BOO a écrit :
BlueDiddy a écrit :Kor' à son meuh.
Toi aussi tu as besoin d'un assistant !
Pas nécessairement. Il y a tout de même une différence entre Mario Universalis et le forum de Nono : Mario Universalis c'est du PHP (pour le forum après pour le site je sais pas si c'est du HTML/CSS ou du PHP) et le forum de Nono c'est un forumactif. Mais s'il veut un assistant il a le droit, sauf que pour cela il doit d'abord rendre ses forums attirants.

Et il doit surtout, surtout, arrêter de prendre chaque critique pour une insulte.
Ces quoi la différence entre PHP HTML/CSS forumactif et forumparfait parce que je connait quelqu'un qui a un forumparfait mais je voit pas la différence ...
Le HTML, le CSS et le PHP sont tous les trois des langages de programmation de site web. Le CSS permet le design, le HTML permet d'écrire des choses, et le PHP permet de rajouter de l'interactivité, de l'automatisme. Quant aux "Forumatif", c'est une société qui permet de faire son propre forum gratuitement, sans apprendre de langages de programmation.

Agent => Oui, le forum et le site sont en PHP, HTML, et CSS. Mais les trois sont utilisé à la fois. Il ne peut pas y avoir de PHP sans HTML, ni du CSS sans HTML.
Image
Spoiler :
Image
Merci à Éboorifée pour le kit Patapon :-] !
Spoiler :
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Ninjamaru
Luigi
Luigi
Messages : 547
Inscription : 12 mars 2009, 08:24
Sexe : Masculin
Localisation : Val d'Oise ( 95 )

Re: Topic de publicités

Message par Ninjamaru »

le site est aussi en JS ( JavaScript )( et je travaille sur un script Grease Monkey qui permettrai de mettre tous les article de la boutique à 0 pièce )
Image
Image

Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
Image
Clique pour upgradé ma carte ! ( stp )

Image
Clique pour upgradé mon permis ! ( stp )
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Nono a écrit :Toadmusic : Ri si tu veux gros bouffon.
Agent : Le design, il me faudrait de l'aide car je n'est pas d'idée, qui est-ce qui saurait en créer ?
Et puis, j'attends des nouveaux membres qu'ils créent des fics/BD/RPG, tu peux t'inscrire pour m'aider si tu veux e attendant vous dites ça, mais j'ai 0 nouveau membre :-D .
En tout cas, aujourd'hui je le termine.
Pas besoin de le créer. T'as qu'à trouver des images qui représentent bien le RPG sur le web et ça suffit. Et si tu as toujours besoin d'aide je peux toujours m'inscrire.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par sangobibix »

:D Ok merci pour les réponse je vois toujours pas ce qu'est un forumparfait il est parfait ?? :cool:
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Un forumparfait c'est le même principe que forumactif. Mais forumactif et forumparfait ce sont des forums beaucoup moins personnalisables que ceux qu'on code par nous-même.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

Agent BOO a écrit :Un forumparfait c'est le même principe que forumactif. Mais forumactif et forumparfait ce sont des forums beaucoup moins personnalisables que ceux qu'on code par nous-même.
Moi j'utilise Xooit. Je trouve que c'est beaucoup mieux.

D'ailleurs je m'y comptes faire un forum pour mon site (e-monsite, hein :-D ). Par contre il date un peu donc c'est normal qu'il est pas très bien, et avant il parlait que de PKMN, meintenant aussi de Mario (depuis aujourd'hui lol) mais je vais le remplir car ça fait des mois que j'y suis pas revenu ! nerdz


http://blablablapokemon.e-monsite.com/
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Xooit n'est pas vraiment mieux que forumactif, il permet des choses que forumactif ne permet pas et vice-versa. Les deux ce sont des sites qui permettent de créer des forums facilement et de les personaliser un peu, mais comparé à des vrais forums ce n'est rien du tout. Perso j'utilise forumactif parce que ça permet de configurer tous les paramètres que je trouve importants.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par sangobibix »

Luxe-rails a écrit :
Agent BOO a écrit :Un forumparfait c'est le même principe que forumactif. Mais forumactif et forumparfait ce sont des forums beaucoup moins personnalisables que ceux qu'on code par nous-même.
Moi j'utilise Xooit. Je trouve que c'est beaucoup mieux.

D'ailleurs je m'y comptes faire un forum pour mon site (e-monsite, hein :-D ). Par contre il date un peu donc c'est normal qu'il est pas très bien, et avant il parlait que de PKMN, meintenant aussi de Mario (depuis aujourd'hui lol) mais je vais le remplir car ça fait des mois que j'y suis pas revenu ! nerdz


http://blablablapokemon.e-monsite.com/
Bluediddy en a fait un sur ce site (hier) donc il y a rein dedans ^^ inquiéter vous pas il va faire de la pub sa va parler de crsh il est trop bien fait :) .Mais ce forum est payant puisque il est fait a partir d'un site payant je suppose :jv69:
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

Mais n'importe quoi, e-monsite n'est pas payant du tout. Il suffit de faire une petite recherche sur Google pour voir que c'est gratuit. Ce qui est payant, c'est les héberguers de VRAIS sites de bonne qualité.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bowser
Bowser
Messages : 957
Inscription : 22 mai 2009, 20:30
Sexe : Masculin
Localisation : slt.
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par zzzzzzzzzzzzzzzzzzz »

sangobibix a écrit :Bluediddy en a fait un sur ce site (hier) donc il y a rein dedans ^^ inquiéter vous pas il va faire de la pub sa va parler de crsh il est trop bien fait :) .Mais ce forum est payant puisque il est fait a partir d'un site payant je suppose :jv69:
Nion c'est pas payant, a part si tu prends la version pro (45€ par an) qui te donne plus de configurations, etc.
Image
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par sangobibix »

Agent BOO a écrit :Mais n'importe quoi, e-monsite n'est pas payant du tout. Il suffit de faire une petite recherche sur Google pour voir que c'est gratuit. Ce qui est payant, c'est les héberguers de VRAIS sites de bonne qualité.
:o Je parle de ce site si toi aussi t'est en train de dire qu'il n'est pas de bonne qualité :evil:
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Avatar de l’utilisateur
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !
Messages : 5924
Inscription : 25 nov. 2007, 11:28
Sexe : Masculin
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Full_Korbe »

Il parle de l'hébergeur... E-Monsite donne pleins de pubs et peu de possibilités. Mais c'est simple par contre. Pas besoin de s'énerver...
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par sangobibix »

Je m'énervais pas je m'énervais pas ^^ je connais pas l'hébergeur je penser qu'il avait fait une faute de frappe :D Excusez :oops:
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par LilCarbon »

Voilà moi et Firefoux venont de créer un forum français sur l'univers du cultissime Crash Bandicoot !
http://crash--unleashed.xooit.fr
(J'ai changé de pseudo à l'occasion, je suis maintenant lil'Carbon nerdz)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

sangobibix a écrit ::o Je parle de ce site si toi aussi t'est en train de dire qu'il n'est pas de bonne qualité :evil:
Je n'ai jamais dit ça, je parlais des hébergeurs payants comme l'a dit Fully.

Mais n'empêche que si tu codais ton site par toi-même il serait bien mieux qu'avec e-monsite et il conviendrait beaucoup mieux à ce que tu désires, il suffit de lire quelques tutos et de bien les apprendre, après tu pourras faire un site dont tu seras fier.

BlueDiddy : J'aimerais bien m'inscrire mais je connais rien à Crash Bandicoot alors bon nerdz .
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
LilCarbon
Mario
Mario
Messages : 1363
Inscription : 10 janv. 2009, 12:56
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit :BlueDiddy : J'aimerais bien m'inscrire mais je connais rien à Crash Bandicoot alors bon nerdz
Comment ne pas s'intéresser à Crash Bandicoot... nerdz
Mais bon après je vais pas venir jusqu'à chez toi pour te forcer à t'inscrire sur mon forum xD (Quoi que.. nerdz)
Yeah, Science!
Image
Avatar de l’utilisateur
Nono700
Paper Dry Bowser !
Paper Dry Bowser !
Messages : 1610
Inscription : 28 déc. 2008, 18:19
Sexe : Masculin
Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Nono700 »

Agent BOO a écrit :
sangobibix a écrit ::o Je parle de ce site si toi aussi t'est en train de dire qu'il n'est pas de bonne qualité :evil:
Je n'ai jamais dit ça, je parlais des hébergeurs payants comme l'a dit Fully.

Mais n'empêche que si tu codais ton site par toi-même il serait bien mieux qu'avec e-monsite et il conviendrait beaucoup mieux à ce que tu désires, il suffit de lire quelques tutos et de bien les apprendre, après tu pourras faire un site dont tu seras fier.

BlueDiddy : J'aimerais bien m'inscrire mais je connais rien à Crash Bandicoot alors bon nerdz .
Ouais, idem je ne m'inscris qu'aux forums parlant de RPG (nerdz), Mario et prochainement après avoir eu la WII j'achèterai des jeux style plate-formes et GTA alors je verrais..
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Agent
!
!
Messages : 13856
Inscription : 21 sept. 2008, 15:49
Sexe : Masculin
Localisation : mvm_mannworks
Contact :

Re: Topic de publicités

Message par Agent »

BlueDiddy a écrit :Comment ne pas s'intéresser à Crash Bandicoot... nerdz
Mais bon après je vais pas venir jusqu'à chez toi pour te forcer à t'inscrire sur mon forum xD (Quoi que.. nerdz)
Au pire si c'est pas absolument nécessaire de connaître la série Crash Bandicoot je peux venir nerdz . C'est nécessaire ou pas ?
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Avatar de l’utilisateur
sangobibix
Yoshi
Yoshi
Messages : 209
Inscription : 09 août 2009, 21:40
Sexe : Masculin

Re: Topic de publicités

Message par sangobibix »

Bah plus on est de fou plus on riiiiz non ? Alors vené nombreux même si vous n'y connaissez pas vraiment en bandicoot ...Et bah justement voila le meilleur moyen pour les connaitre nos chère bandicoot :D
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Répondre