Il sert a quoi le fichier que tu a découvert en buggant ton jeu?LuigiBlood a écrit :J'ai fait buguer volontairement les sauvegardes de Super Mario Advance 4 (Version Française).
Et d'un seul coup :
Nouveau fichier dans l'ecran de sauvegarde.
Un certain "Cartes Niveaux".
Topic libre
- Alucard-14
- Luigi
Re: Topic libre
- LuigiBlood
- Peach
- Agent
- !
Pour moi si, pas capable de la maîtriser cette foutue guitare. Et ça demande beaucoup de précision ce truc, chose que je n'ai pas.Ian a écrit :Clair que c'est pas facile, j'ai peine à rester éveillé pour pouvoir finir la chanson.
Pratique toi, c'est pas si dûr passer les 4 premières chansons à facile.
LuigiBlood : Comment t'as fait O_O ?
- Ian
- Le Ian ?
Bread ? Tu parles de Rock Band 2 toi non ? Nous de GH3BlueDiddy a écrit :C'est clair, j'ai beau faire Bread en expert sans faire de fautes, je peine en facile tellement c'est ennuyeux -__-Agent BOO a écrit :En mode facile, mode qui n'est pas si facile que ça en fait ^^.
Sinon, petit spoiler sur le jeu :Spoiler :
- LuigiBlood
- Peach
Comme j'ai déjà dit, j'ai fait buguer les sauvegardes, un point d'enlever la cartouche sans éteindre la GBA.Agent BOO a écrit :LuigiBlood : Comment t'as fait O_O ?
Alors y'a un truc marrant sinon, j'avais fini le jeu auquel y'a une sauvegarde, il a disparu temporairement, j'ai eu droit a deux sauvegardes a "continuer" ou c'était impossible de les supprimer, et quand j'ai eu le "Carte niveau", la langue s'est retrouvée en anglais, auquel je l'ai remis en Français, Mais voila, cette fois, il restait que la sauvegarde 3, qui etait avant : bugué. J'ai pu le supprimer, et j'éteins la console pour la rallumer, ma sauvegarde finie du jeu a réapparue !
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ça y est, je suis revenu sur le forum !
Je suis entier et l'avion c'est cool !
Par contre pour les Vodkas j'ai pas tout pris car 30 000 Roubles pour une...

Je suis entier et l'avion c'est cool !
Par contre pour les Vodkas j'ai pas tout pris car 30 000 Roubles pour une...

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Waluitaker
- Wario
J'étais donc hors sujet.. Non moi je parlais de Guitar Hero sur Nintendo DS.Ian a écrit :Bread ? Tu parles de Rock Band 2 toi non ? Nous de GH3BlueDiddy a écrit :C'est clair, j'ai beau faire Bread en expert sans faire de fautes, je peine en facile tellement c'est ennuyeux -__-Agent BOO a écrit :En mode facile, mode qui n'est pas si facile que ça en fait ^^.
Sinon, petit spoiler sur le jeu :Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
J'ai proposé mon test que tout le monde a aimé, j'aimerai qu'il soit figuré sur le site, croisons les doigts ! 
Oh noes ! J'ai oublié d'enlever les premières notations pourrites que j'ai fait, bof, ça ne fait rien.

Oh noes ! J'ai oublié d'enlever les premières notations pourrites que j'ai fait, bof, ça ne fait rien.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- Agent
- !
Re Yoshibidulemachintruc.
.
Eh ben et ça a fait un truc aussi énorme que ça O_o ? Va falloir que je fasse bugger les sauvegardes de ma DS moiLuigiBlood a écrit :Comme j'ai déjà dit, j'ai fait buguer les sauvegardes, un point d'enlever la cartouche sans éteindre la GBA.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Agent, 7000 messages ! =O
Je comprends le titre de ton forum
Je comprends le titre de ton forum

Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
Pétard agent tu as 17,5 fois ce que j'ai ! =0
400 X 17,5 =7000
En même temps je suis pas vraiment habitué du forum ^^'
400 X 17,5 =7000
En même temps je suis pas vraiment habitué du forum ^^'
- Paravaati
- c*T
Agent, tu sais que tu peux perdre tes sauvegardes comme ça?
Sinon, il à 7000 messages parce qu'il floodait.
Spoiler :
- Agent
- !
J'ai qu'à le faire dans un jeu que j'ai déjà fini de toute façon comme Super Mario 64 DS ! Ça serait cool que je trouve des niveaux cachés, même si je sais que c'est peu probableparavaati a écrit :Agent, tu sais que tu peux perdre tes sauvegardes comme ça?
Faut dire que dans le temps où le topic libre était submergé par les délires la plupart de mes messages étaient en effet pas trop utiles. Mais maintenant y'a un chat alors bon ça risque pas de se reproduireparavaati a écrit :Sinon, il à 7000 messages parce qu'il floodait.
Dans SM64 DS il y en à 2 il me semble...Agent BOO a écrit :J'ai qu'à le faire dans un jeu que j'ai déjà fini de toute façon comme Super Mario 64 DS ! Ça serait cool que je trouve des niveaux cachés, même si je sais que c'est peu probableparavaati a écrit :Agent, tu sais que tu peux perdre tes sauvegardes comme ça?.
Faut dire que dans le temps où le topic libre était submergé par les délires la plupart de mes messages étaient en effet pas trop utiles. Mais maintenant y'a un chat alors bon ça risque pas de se reproduireparavaati a écrit :Sinon, il à 7000 messages parce qu'il floodait..
Un ou tu es dans la zone Beta, il y à du sable, de l'eau, toutes les casquettes et tout les éléments du jeu..
Et un ou il n'y à que des Whomps.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Salut j'ai un tit' problème !
Voilà je refais mon forum, qui va parler de RPG et je ne sais pas comment est-ce que l'on dit quelqu'un qui fait des fics, j'ai l'air con amsi bon
C'est ficeur ?

Voilà je refais mon forum, qui va parler de RPG et je ne sais pas comment est-ce que l'on dit quelqu'un qui fait des fics, j'ai l'air con amsi bon

C'est ficeur ?
Dry Bowser Powaa !

Pourquoi tu dit ça au passé.paravaati a écrit :Agent, tu sais que tu peux perdre tes sauvegardes comme ça?
PS: Ne le prend pas mal, pas envi qu'il y ai quelqu'un d'autre qui pleure comme N.

- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Toadmusic <=== Tu m'énerve et après on dit qu'en me critiquant, on m'apprend, c'est ce qu'il fait là ? Non !
Et euh non je pleure pas
Et euh non je pleure pas

Dry Bowser Powaa !

- shahra
- Mario
JE SUIS DE RETOUR ! Depuis hier à minuit, MAIS DE RETOUR ! HO YEAH ! Kèskissé passer pendant mon absence ? Un résumé ? J'ai acheter une DS lite avec une puce pour télécharger des jeux.
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
Rebienvenue !
Ce serait pas la R4DS ?
Ce serait pas la R4DS ?

Dry Bowser Powaa !