Créez VOS cartes !
- Ninjamaru
- Luigi
Re: Créez VOS cartes !
J'adore l'image de la nouvelle star xD
mais pour les images il c'est tromper
Réserve de cartes alors upgrader svp !
Spoiler :
- Foxy_Jr
- Mario
Non vu que c'est Manaphy dans SSBB pas Phione donc non c'est bon, l'autre est bien Phione !
EDIT : Image :
EDIT : Image :
Spoiler :
Euh, non -_-" Manaphy n'est pas égale à Phione. Phione c'est quand Manaphy fais un oeuf donc c'est pas pareil =PNinjamaru a écrit :J'adore l'image de la nouvelle star xD
- Ninjamaru
- Luigi
A oui les image sont les bonne ^^'

Spoiler :
- Desmu
- Georges
À une lettre près, Phione est égal à iPhone.
Pitié, ne commentez pas cette vanne périmée, cela n'en vaut pas la peine.
Pitié, ne commentez pas cette vanne périmée, cela n'en vaut pas la peine.

- Ninjamaru
- Luigi
Tien mais c'est vrai ça ! Peut être que Phione sert d'opérateur téléphonique pendant c'est temps ou il fait rien.
Je vais me remettre à faire des cartes
Je vais me remettre à faire des cartes
Spoiler :
Tenez, vous aimerez
:

Tout s'explique maintenant !
Surtout les "Waluigi, futur patient au Mushroom hospital" comme vous vous en douterez.
Surtout les "Waluigi, futur patient au Mushroom hospital" comme vous vous en douterez.

Spoiler :
- MU_Officiel
- mdr
Un peu cheapé non ?
Je lui mettrais un joli 0/0 moi quand même.
Je lui mettrais un joli 0/0 moi quand même.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
Ah ouais je la trouve plutôt sympa cette carte, surtout l'effet qui est bien. C'est assez original et ça m'a bien fait rire, par contre niveau éalisation il y a toujours le défaut du manque d'espace entre les lignes
.

- Full_Korbe
- Wololo !
C'est le SMF Maker ça.
Bon, réalisation, à part le U que tu n'as pas raboté (baisser le haut d'un pixel), aucun problème. Et je crois que c'est "humain et héros", je ne sais plus.
Ensuite, cohérence... Je ne trouve pas ça très noir, et surtout, c'est fort. Déjà, indestructible, avec en plus une capacité de souffre-douleur, ça fait mal. Certes, il n'a aucune résistance au sort (et se fait repousser par Bouderie, temporiser par Pause Instantanée etc...), mais je le souffre lourd et chiant...
Bon, réalisation, à part le U que tu n'as pas raboté (baisser le haut d'un pixel), aucun problème. Et je crois que c'est "humain et héros", je ne sais plus.
Ensuite, cohérence... Je ne trouve pas ça très noir, et surtout, c'est fort. Déjà, indestructible, avec en plus une capacité de souffre-douleur, ça fait mal. Certes, il n'a aucune résistance au sort (et se fait repousser par Bouderie, temporiser par Pause Instantanée etc...), mais je le souffre lourd et chiant...

- Mariomust
- Wario
J'avais poster ici auparavant mais je n'étais pas très motiver pour le faire...
Sinon ben j'aimerais bien faire des cartes mais ça a l'air bien mais il faudrait que quelqu'un m'explique vraiment car je n'ai rien compris comment les faire...
Pourtant j'ai regarder le tuto en lien mais cela ne ma pas aider plus...
Don c si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cela serait bien.
Sinon ben j'aimerais bien faire des cartes mais ça a l'air bien mais il faudrait que quelqu'un m'explique vraiment car je n'ai rien compris comment les faire...
Pourtant j'ai regarder le tuto en lien mais cela ne ma pas aider plus...
Don c si quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer cela serait bien.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Waluitaker
- Wario
Trop bien ! Mais quand même 1/1 c'est peu !!!!FdRstar a écrit :Tenez, vous aimerez:

- Full_Korbe
- Wololo !
Pourquoi pas. Une 4/4 indestructible et qui peut attirer tout ce qui bouge pour trois manas.
Réfléchis avant de balancer des âneries pareilles.
Réfléchis avant de balancer des âneries pareilles.

- Waluitaker
- Wario
Ah oui c'est vrai que c'est débil ! Excuse moi, faut pas s'enerver !
Je ferais plus attention désormais ! 

Ah ok. Waluigi, la prochaine carte limité à 1 exemplaire dans chaque Deck. :noel:
Moi, je peux pas faire de carte dans l'immédiat, puisque je suis actuellement en Corse (ouais, les Cyber Café, c'est gratos en Corse).
Mais bientôt, je ferais une véritable fournée de cartes (Fully le confirmera), dont certaine qui seront très intéressante.
Mais bon, je vais plutôt juger les nouvelles cartes.
Waluigi : Un monstre. Un véritable poison. Comme je le disais plus haut, le limiter dans les decks, ça serait cool. Et faire une liste de limitation tout court, ça serait cool.
Kolorado : Marrant. Une bonne défence, avec un effet simpa.
Dimension D : Mouais. En gros, si on prend 1 dégats, on en prend 2 à la place En l'utilisant de paire avec des cartes qui font 1 blessure, ce terrain prendrais de l'envergure.
Les pokés de Fully : Désolé, j'ai pas pus les voir eux. (un bug de l'ordi.)
Sinon, je pensais à un truc : on pourrait pas faire des genre d'évenment de cartes, comme la Rage du Destructeur pour Yu-gi-oh, ou la Renaissance d'Alara, pour Magic ? Au lieu de faire des new qui sortent en bloc des cartes, autant faire des grosses mise à jour, apportant 50 cartes, que tous les créateurs réguliers de cartes feraient. On pourrait même faire des thèmes à ses évenement. (genre, que des monstres de types "Humain", ou que des monstres de type Eau.")
Moi, je peux pas faire de carte dans l'immédiat, puisque je suis actuellement en Corse (ouais, les Cyber Café, c'est gratos en Corse).
Mais bientôt, je ferais une véritable fournée de cartes (Fully le confirmera), dont certaine qui seront très intéressante.
Mais bon, je vais plutôt juger les nouvelles cartes.
Waluigi : Un monstre. Un véritable poison. Comme je le disais plus haut, le limiter dans les decks, ça serait cool. Et faire une liste de limitation tout court, ça serait cool.
Kolorado : Marrant. Une bonne défence, avec un effet simpa.
Dimension D : Mouais. En gros, si on prend 1 dégats, on en prend 2 à la place En l'utilisant de paire avec des cartes qui font 1 blessure, ce terrain prendrais de l'envergure.
Les pokés de Fully : Désolé, j'ai pas pus les voir eux. (un bug de l'ordi.)
Sinon, je pensais à un truc : on pourrait pas faire des genre d'évenment de cartes, comme la Rage du Destructeur pour Yu-gi-oh, ou la Renaissance d'Alara, pour Magic ? Au lieu de faire des new qui sortent en bloc des cartes, autant faire des grosses mise à jour, apportant 50 cartes, que tous les créateurs réguliers de cartes feraient. On pourrait même faire des thèmes à ses évenement. (genre, que des monstres de types "Humain", ou que des monstres de type Eau.")
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
La carte Dimenson D est intéressante, mais bugguée : elle provoque en effet une boucle infinie !
Imaginons qu'elle est en jeu et qu'un joueur perd 1 point de vie. A cause du terrain, il en perd 2. Mais à cause du terrain, comme c'est bien précisé A chaque fois, il en perd 4. Mais en fait 8. Et en fait le type crève.
Puis c'est pas très bleu comme effet, plutôt rouge ^^
Kolorado est sympathique, même si ça devrait être un héros je pense ^^
Les cartes Pokémon de Fully sont vraiment nulles, franchement... (
)
Waluigi est trop puissant. Puis son effet n'est pas très noir. Donc bof, désolé ^^'
Et pour jouer face caché des persos avec CACHE-CACHE, c'est bien un mana incolore. Une petite erreur dûe au fait qu'avant les pièges se posaient pour 2, mais ça les rendaient trop chiants à jouer ^^
Imaginons qu'elle est en jeu et qu'un joueur perd 1 point de vie. A cause du terrain, il en perd 2. Mais à cause du terrain, comme c'est bien précisé A chaque fois, il en perd 4. Mais en fait 8. Et en fait le type crève.
Kolorado est sympathique, même si ça devrait être un héros je pense ^^
Les cartes Pokémon de Fully sont vraiment nulles, franchement... (

Waluigi est trop puissant. Puis son effet n'est pas très noir. Donc bof, désolé ^^'
Et pour jouer face caché des persos avec CACHE-CACHE, c'est bien un mana incolore. Une petite erreur dûe au fait qu'avant les pièges se posaient pour 2, mais ça les rendaient trop chiants à jouer ^^
- Ninjamaru
- Luigi
Il est tant que je refasse des cartes ça peut plus continuer comme ça ^^
Voici une carte que j'ai faites vite fait parce que j'avais pas d'idée mais elle est quand même bien
Vous lui mettriez quoi en indice de rareté ?
Voici une carte que j'ai faites vite fait parce que j'avais pas d'idée mais elle est quand même bien
Vous lui mettriez quoi en indice de rareté ?
Spoiler :
- Mariomust
- Wario
Perso je la mettrais bein en semi-rare cette carte.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Ouaip, elle serait bien en semi-rare celle-là.
Par contre, les chances d'être publiée sur le site son minime, tu peux mettre ton pseudo dans le descriptif de la carte ?

Par contre, les chances d'être publiée sur le site son minime, tu peux mettre ton pseudo dans le descriptif de la carte ?

(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62