Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Re: Vos moments détestés dans les jeux vidéo

Message par Full_Korbe »

Je déteste jouer contre Y80 quand il a Lucario sur Colonnes Lances.
C'est bien, il commence à changer. Il commence :awesome:
D'façon, Mario Bros, 75M, je les joue juste pour délirer. Même pour des matchs fun, je les trouve lourd.

Ah ouais, et le mode solo de Mario Power Tennis Wii, je le déteste. Du début à la fin.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Agent BOO a écrit :Utilise-les à ton avantage au lieu de te faire chier à les éviter ;) .
Je les évite pas justement, j'essait de les assomer en les frappant au lieu de ça je revole à l'autre bout du stage(je sais pas si il est mieux de faire comme dans le jeux ou viens se stage).
Full_Korbe a écrit :Ah ouais, et le mode solo de Mario Power Tennis Wii, je le déteste. Du début à la fin.
Pourquoi? Car moi j'ai le jeu et je voudrai savoir si c'est la même raison que moi.
Image
Merci à Anand pour le kit ;)

Mes sprites made by Mad Luigi:
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
Cliquer sur la carte pour la faire monter. :)

Image
Ici aussi :D
Image

Attaques pour Super mario mythology
Spoiler :
Image
Image: Un an sur le forum.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

L'ordi va constamment au filet + Impossibilité de faire des lobs = Mode solo chiant et pas fun. J'ai fait un test pour ça :-D
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

Full_Korbe a écrit :L'ordi va constamment au filet + Impossibilité de faire des lobs
Moi je suis toujours près du filet :awesome: . Et pour les lobs j'en fait jamais!
Image

Spoiler :
Image
Spoiler :
Image

Image
Image

Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Dark king boo a écrit :Je les évite pas justement, j'essait de les assomer en les frappant au lieu de ça je revole à l'autre bout du stage(je sais pas si il est mieux de faire comme dans le jeux ou viens se stage).
Il faut que tu sois quand même un peu distancé quand tu veux les assomer, sinon c'est tout à fait normal que c'est toi qui te fasse éjecter. Une fois cela fait, prend-les et lance-les sur tes adversaires. C'est très pratique et ça permet de les KOer encore plus facilement.
ImageImage

Depuis le 6 mai 2011, Image ont consulté cette signature. Étonnant non ?
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Moi mes pires moment dans les jeu c'est dans paper mario sur GC completement bloquer comprenait plus rien :? , et dans mario kart DS quand je pétais mon câble pour battre les dévloppeur en contre la montre (^^)
Image
Merci à Anand pour la signature
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

sangobibix a écrit :Moi mes pires moment dans les jeu c'est dans paper mario sur GC completement bloquer comprenait plus rien :? , et dans mario kart DS quand je pétais mon câble pour battre les dévloppeur en contre la montre (^^)
C'est sur pour Paper Mario 2, des fois il fait vivre un enfer (surtout quand on est aussi malin que toi (^^) )
Mais c'est ce qui fais selon moi le plaisir de jouer à ce jeu, et tu as toujours la voyante, hein nerdz
Yeah, Science!
Image
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Oui mais le problème c'est que je pensais toujours en dernier a la voir et de toute façon elle répond a chaque fois a coté ^^
Image
Image

Vous aimer crash aller sur ce forum vous allez vous éclater ! http://crash--unleashed.xooit.fr
Alucard-14
Luigi
Luigi

Message par Alucard-14 »

sangobibix a écrit :Oui mais le problème c'est que je pensais toujours en dernier a la voir et de toute façon elle répond a chaque fois a coté ^^
Tu est rendu à quel chapitre?
Image

Spoiler :
Image
Spoiler :
Image

Image
Image

Spoiler :
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

sangobibix a écrit :Oui mais le problème c'est que je pensais toujours en dernier a la voir et de toute façon elle répond a chaque fois a coté ^^
Es-tu bloqué au chapitre 7 au moment où il faut aller dans le foutu canon ? Car moi aussi j'ai été bloqué rendu là. Pour se débloquer c'est simple : il faut juste que tu attendes environ 5 minutes (fais des troubles, etc...) avant de parler à Goomstein, à ce moment là tout sera correct et tu pourras aller sur la lune sans problème !
ImageImage

supermario58
Wario
Wario

Message par supermario58 »

Agent a écrit :Es-tu bloqué au chapitre 7 au moment où il faut aller dans le foutu canon ? Car moi aussi j'ai été bloqué rendu là. Pour se débloquer c'est simple : il faut juste que tu attendes environ 5 minutes (fais des troubles, etc...) avant de parler à Goomstein, à ce moment là tout sera correct et tu pourras aller sur la lune sans problème !
Ou sinon, tu vas chercher les bob-ombs demandés, comme mo ! :-D
Image
Image

Image
Image .
Image

Mes sprites :
dark Supermario58
Antimario
Agent
!
!

Message par Agent »

Si tu vas les chercher avant de parler à la Bob-omb verte ça ne fonctionne pas, ils vont se contenter de dire des trucs qui n'ont aucun rapport avec de que tu cherches. L'ordre à suivre c'est ça :

- Faire quelques troubles et battre quelques ennemis
- Aller voir Goomstein
- Aller parler à la Bob-omb verte près du canon
- Aller chercher les deux bombes
- Retourner parler à la bombe verte
ImageImage

sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Franchement je m'en rapelle pas sa fait longtemps, j'avait presque tuer la princesse peach mais il lui restait 2 de vie >-( et après j'ai arreter
Image
Image

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

sangobibix a écrit :Franchement je m'en rapelle pas sa fait longtemps, j'avait presque tuer la princesse peach mais il lui restait 2 de vie >-( et après j'ai arreter
Ca c'est à la fin du jeu, j'ai eu la même situation pour Peach, j'ai essayé des dizaines de fois puis Stop.
(d'ailleurs je crois qu'un jour je t'ai invité et tu m'avais aidé, mais c'était y'a longtemps et c'était mon frère qui jouait xD)
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

sangobibix a écrit :Franchement je m'en rapelle pas sa fait longtemps, j'avait presque tuer la princesse peach mais il lui restait 2 de vie >-( et après j'ai arreter
Statégie time ! Collecte tous les badges qui augmentent ton attaque (càd les 2 Power Plus, All or Nothing et Attack Up Defense Down), arrive là avec un bon nombre de PF et le badge Charge, puis avec Goomélie augmentée au Ultrra Rank. Ensuite, utilise Power Lift puis avec le Rally Wink de Goomélie charge 4 fois, puis attaque. De cette façon tu devrais pouvoir la tuer facilement en seulement quelques coups.
ImageImage

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit :
Statégie time ! Collecte tous les badges qui augmentent ton attaque (càd les 2 Power Plus, All or Nothing et Attack Up Defense Down), arrive là avec un bon nombre de PF et le badge Charge, puis avec Goomélie augmentée au Ultrra Rank. Ensuite, utilise Power Lift puis avec le Rally Wink de Goomélie charge 4 fois, puis attaque. De cette façon tu devrais pouvoir la tuer facilement en seulement quelques coups.
Pas mal, j'aurais du m'en servir quand mon jeu fonctionnait encore ^^'
Yeah, Science!
Image
sangobibix
Yoshi
Yoshi

Message par sangobibix »

Ouai mort de rire , franchement le jeu j'ai pas regarder une seul fois les astuce sur internet je devait avoir 11ans ^^ j'ai du le finir en 3 mois (^^)
Image
Image

Agent
!
!

Message par Agent »

En tout cas je peux te dire que c'est vraiment efficace, de cette façon tu peux la battre en à peine 6 coups. Et si tu as trop de BP et que tu ne sais pas que faire avec, mets des badges de défense, c'est toujours utile pour résister plus longtemps.
ImageImage

LilCarbon
Mario
Mario

Message par LilCarbon »

Agent BOO a écrit :En tout cas je peux te dire que c'est vraiment efficace, de cette façon tu peux la battre en à peine 6 coups. Et si tu as trop de BP et que tu ne sais pas que faire avec, mets des badges de défense, c'est toujours utile pour résister plus longtemps.
Ouais mais on y jouait quand on était encore pas très malin, on trouvait les badges inutiles, et on privilegiait les PC :roll:
Yeah, Science!
Image
Agent
!
!

Message par Agent »

Ça c'est quelque chose qu'il faut absolument éviter. Les PC ça sert à rien tant que t'en as 30 il n'y a absolument aucun problème. Et de toute façon si tu trouves qu'il t'en manque t'as qu'à te mettre des badges PC Plus et avec ça tu peux avoir au moins 10 PC de plus, ce qui est très pratique quand tu affronte des boss comme Marilyn, Beldam et Doopliss.
ImageImage

Répondre