Et une vidéo ou j'y accède :
http://www.youtube.com/watch?v=qjAydc6WQqs
Cette chose est inaccessible dans la version Europe du jeu.
-_-" Sa m'énerve de voir des messages comme sa, vous pouvez pas savoir à quel point c'est chiant... Là il viens de débloquer un truc exceptionnelle, faut bien qu'il le montre non, quitte à en faire un topic =P Dans ce cas regroupons tout ce qui n'est pas mario dans le topic libre pendant qu'on y ai \O/sadbj a écrit :Oui d'accord mais t'aurais peut-être du mettre ça dans le topic libre, car je vois pas l'utilité d'en créer un autre.
P S : T'es dans la ligne pour avoir un message de modo ou admin.
Nonsadbj a écrit : P S : T'es dans la ligne pour avoir un message de modo ou admin.
On y a jamais accès nous Européens.Ian a écrit :J'ai pas très bien comprit, d'hab on ne peut pas aller là et tu as réussi à le débloquer ? Comment ?
Perso sur ma version je l'ai toujours eu.
Tu comptes l'importer ? Tu es sûr que ça fonctionnera sur ta console ?LuigiBlood a écrit :J'avoue je me la petais un peu trop, mais c'etait une découverte néanmoins, assez interessante.
Sinon, j'essaye d'avoir un e-Reader. Les cartes ne sont pas du tout la priorité car je peux les imprimer tranquillement.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Normal, la DS n'est pas zonée, et la version du jeu est la même partout en Europe.Yoshidu62 a écrit :Mon copain a un jeu italien sur sa DS et ça marche très bien