Perso, sur DS, la première chose que je te conseillerais c'est Ace Attorney, après c'est plutôt spécial comme jeu, on aime ou on aime pas.xav56 a écrit :Sinon sur Ds, j'ai ai ma dose de pokémon là, vous me conseillez quoi ? :s
Topic libre
Re: Topic libre

Spoiler :
- Wouaf
- Luigi
Tu asxav56 a écrit : Sinon sur Ds, j'ai ai ma dose de pokémon là, vous me conseillez quoi ? :s

Ou encore Sonic Chronicles : The Dark Brotherhood :0
Ce jeu est franchement génial, si tu aimes Mario & Luigi, et bien c'est le même genre (en mieux :0 )
Ce jeu est franchement génial, si tu aimes Mario & Luigi, et bien c'est le même genre (en mieux :0 )
- MU_Officiel
- mdr
J'ai fini KSSU et il vaut vraiment le coup, plusieurs aventures, des Mini Jeux, une bonne durée de vie, le principe des Helpers pour les situations difficiles, un mode 2J, aussi bien pour les débutants, que pour les experts car la difficulté va de 1 à 7, en sachant que je n'ai toujours pas fini le mode à 7 étoiles. Plus de 10 persos différents jouables, les aventures ont des principes complètement différents, une bonne OST, des graphismes comme ceux des autres Kirbys GBA/DS donc assez bon. Le jeu est très bien. =D
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Agent
- !
À la troisième chansonIan a écrit :Il me semble que tu détestait Guitar Hero pourtant... Alors tu as écouté ce que je t'ai dit(Ou tu t'en souvenais pu et tu a fait comme ça en ayant rien à faire) en te pratiquant ? T'en ai où ?

- Desmu
- Georges
Xav > TrackMania DS, un classique du jeu de course ou Korg DS-10, un synthétiseur de poche, l'accessoire indispensable pour tout fan de musique électronique.
Non, Kirby Super Star Ultra est un jeu tout juste moyen, qui est malheureusement un jeu overhypé et un des plus mauvais Kirby de la série. Les graphismes ça va, la bande son est génial, mais mise à part ça, c'est vraiment naze.Maruhai a écrit :J'ai fini KSSU et il vaut vraiment le coup, plusieurs aventures, des Mini Jeux, une bonne durée de vie, le principe des Helpers pour les situations difficiles, un mode 2J, aussi bien pour les débutants, que pour les experts car la difficulté va de 1 à 7, en sachant que je n'ai toujours pas fini le mode à 7 étoiles. Plus de 10 persos différents jouables, les aventures ont des principes complètement différents, une bonne OST, des graphismes comme ceux des autres Kirbys GBA/DS donc assez bon. Le jeu est très bien. =D
Kirby Super Star Ultra, ce n'est pas un jeu, c'est une compliation de plusieurs petits jeux tous pourris. Certains sont tout de même relativement sympa (la collecte de trésors et le plus sympa, L'aventure de meta knight). Les autres petits jeux se finissent en 1 heure et suxxent du pouding. Ils proposent des aventures ou des styles (la course face à King Dedede) original à première vue mais qui sont en fait pas du tout abouti. On se tape donc des petits jeux qui ressemblent à des jeux amateurs ou des démos D:.
En gros Kirby Super Star Ultra est un Kirby sans saveur, sans background, et propose seulement quelque petits moments funs. Un jeu pour passer le temps, mais qu'on oublie directement après avoir laché le pad.
Quand on voit que ce Kirby est hypé à côté de hit comme Kirby Dreamland 2-3 et Kirby 64 ça fait un peu pitié. Je m'attendais à une aventure sympathique et en fait je suis tombé face à des petites démos et des jeux pas du tout aboutit. En gros KSSU est un jeu fun, mais fade.
C'est vrai c'est un jeu assez vide sur certains points.
Mais il y à des éléments vraiment sympa tout de même !
Un moment particulièrement difficile, "The True Arena" tu l'as fait ?
Non, et j'en vois pas vraiment l'intérêt.BlueDiddy a écrit :C'est vrai c'est un jeu assez vide sur certains points.
- Alucard-14
- Luigi
Moi j'ai KSSU mais j'ai jamais réussi a faire le mode the true arena car galacta knight me bat a chaque fois(je N'ai jamais eu l'occasion d'affronter marx soul une seule fois
).

L'intêret c'est de passer un moment un peu difficile dans ce jeu.ARC8games a écrit :Non, et j'en vois pas vraiment l'intérêt.BlueDiddy a écrit :C'est vrai c'est un jeu assez vide sur certains points.
Dark King Boo >> Prends Kirby Stone et transforme toi en statue quand il fais sa série d'attaques, tu seras invincible.
- Ian
- Le Ian ?
Hit me with your best shot ?Agent BOO a écrit :À la troisième chansonIan a écrit :Il me semble que tu détestait Guitar Hero pourtant... Alors tu as écouté ce que je t'ai dit(Ou tu t'en souvenais pu et tu a fait comme ça en ayant rien à faire) en te pratiquant ? T'en ai où ?. Je suis toujours pas super bon mais ce jeu est bien moins difficile et plus amusant que je le pensais au début.
En quel mode ?
Perso j'en suis à Before I Forget à Expert.
- Agent
- !
En mode facile, mode qui n'est pas si facile que ça en fait ^^.
- Ian
- Le Ian ?
Clair que c'est pas facile, j'ai peine à rester éveillé pour pouvoir finir la chanson.
Pratique toi, c'est pas si dûr passer les 4 premières chansons à facile.
Pratique toi, c'est pas si dûr passer les 4 premières chansons à facile.
C'est clair, j'ai beau faire Bread en expert sans faire de fautes, je peine en facile tellement c'est ennuyeux -__-Agent BOO a écrit :En mode facile, mode qui n'est pas si facile que ça en fait ^^.
Sinon, petit spoiler sur le jeu :
Spoiler :
- LuigiBlood
- Peach
Les gars, il vient de m'arriver un truc de folie.
J'ai fait buguer volontairement les sauvegardes de Super Mario Advance 4 (Version Française).
Et d'un seul coup :
Nouveau fichier dans l'ecran de sauvegarde.
Un certain "Cartes Niveaux".
J'ai fait buguer volontairement les sauvegardes de Super Mario Advance 4 (Version Française).
Et d'un seul coup :
T'as fais buger ? Comment ça ?LuigiBlood a écrit :Les gars, il vient de m'arriver un truc de folie.
Et d'un seul coup :
- LuigiBlood
- Peach
J'ai enlevé la cartouche quand il sauvegardait. Ça le fait buguer.
Sur le coup, ça a débloqué TOUS LES ACCÈS aux trucs de l'e-Reader !
Qui normalement, sont inaccessibles dans la version Europe du jeu.
Houla.. En effet c'est pas rien O.OLuigiBlood a écrit :J'ai enlevé la cartouche quand il sauvegardait. Ça le fait buguer.
Est-ce volontaire de la part de Nintendo ?LuigiBlood a écrit :J'ai enlevé la cartouche quand il sauvegardait. Ça le fait buguer.