Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Salut je m'appelle dykachu , je suis nouveau sur le forum !
Actuellement j'ai une DS lite une Dsi et une wii et comme je n'ai pas vécu à l'aire de la nintendo 64 j'achète en console virtuelle !J'ai 13 ans j'adore Kirby mais ça ne m'empêche pas d'aimer Mario ! J'apprécie déjà le forum !
Actuellement j'ai une DS lite une Dsi et une wii et comme je n'ai pas vécu à l'aire de la nintendo 64 j'achète en console virtuelle !J'ai 13 ans j'adore Kirby mais ça ne m'empêche pas d'aimer Mario ! J'apprécie déjà le forum !
- Skullknight
- Bowser
Moi je l'avais dit ^^Marioshi a écrit :Bienvenue, euh, la chose. C'est un peu comme "jesuiungrocake". Et améliores toi avant de finir dans la secte des boulets (personne ne l'a mentionné, tiens)
Et bienvenue Dykachu si t'as 13 ans alors comment ce fait t-il que moi a 12 ans j'ai la: SNES, la Nintendo 64 ,le GBC et le GB?

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
Bienvenue dykachu! Amuse toi bien
.

- Foxy_Jr
- Mario
J'ai 12 ans et c'est pareil que lui, j'ai commencé assez tard les JVs, ça doit être pareil pour lui, sinon bienvenue !
- Coobalt
- Mario
Salut, Dykachu! Quellee coïcidence, tu porte le même nom que mon partenaire dans DGM2! 

J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Skullknight
- Bowser
Oui mais t-en fais pas on va pas te manger!
on va t'avaler tout rond! niark niark niark

on va t'avaler tout rond! niark niark niark

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Agent
- !
Bienvenue dykachu !
Welcome dykachu !
Ahdmudmtd cxjzbgt !
Welcome dykachu !
Ahdmudmtd cxjzbgt !
Bienvenue à toi =Ddykachu a écrit :Salut je m'appelle dykachu , je suis nouveau sur le forum !
- Waluitaker
- Wario
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'dykachu'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Link275
- Link
Bienvenue dykachu ! Un pseudo inspiré de pikachu ? Dingue
Pour ceux qui ont pas compris la blague c''est Dingue-kachu -> dykachu. Bon OK c'est pas marrant ><
Pour ceux qui ont pas compris la blague c''est Dingue-kachu -> dykachu. Bon OK c'est pas marrant ><
- Nono700
- Paper Dry Bowser !
- Localisation : Sshureuh leuh pheauromeuh deux mahriiau hunnivairssalice tuh crwhoua quwouah hatands !
Salut, passe de bons moments ici !
Dry Bowser Powaa !
Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.

Et merci à Monsieur L pour le gif ainsi que le dessin et à Septy pour les sprites.
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Dykachu'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Skullknight
- Bowser
Bienvenue Dylan qui ce prends pour Pikachu!
Ninban: C'était pas si dur!
Ninban: C'était pas si dur!

- Ninban
- Banjo
Euh ma phrase change à chaque fois Skullnight 
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
Bienvenue et pis c'est tout
You'll never know the days, the nights. The tears, the tears I've cried. And now my time has come. And time, time is not on your sight!
*signature en cours*
*signature en cours*
Salut Dykachu, bons moments sur MU, bonne chance pour ton forum.