Bowser of Darkness a écrit :Sinon moi aussi je pense que les faux Mario, ça va être à nouveau les comètes farceuses (si elles existeront encore) qui vont faire ça. Sinon les graphismes sont exactement les mêmes que le 1er et je me demande si pour Yoshi, ça va être comme dans Super Mario Sunshine : une ou deux missions ou Yoshi est nécessaire (et on ne pourra le faire éclore QUE dans ces missions ) et si on pourra le controler dans le monde central. M'enfin, ça reste à voir...
Yoshi je pense que ça va remplacer les divers champignons du prédécesseur. Chacun de ses pouvoirs servira à certains moment et ils seront tous nécessaires pour finir le jeu. Mais je suis pas sûr du tout . Et pour ces Mario ça se peut fort bien que ce soit les comètes farceuses, même si deux comètes en même temps je l'imagine plutôt mal .
Si tu parle des pouvoirs, regarde encore une fois la vidéo. Et comme je l'ai déjà dit, c'est sûrement les comètes farceuses, les "Dark Mario" ou "Mario Sombre" je crois.
shahra a écrit :Si tu parle des pouvoirs, regarde encore une fois la vidéo. Et comme je l'ai déjà dit, c'est sûrement les comètes farceuses, les "Dark Mario" ou "Mario Sombre" je crois.
Ah et zut . Ben dans ce cas ça remplacera pas les pouvoirs, ce sera juste une option supplémentaire . Et pour les espèces de Mario rouges je crois que c'est surtout un obstacle de plus pour les comètew violettes.
D'ailleurs je pense à un truc, ça pourrait être bien un niveau ou on a le choix entre Yoshi et les autres pouvoirs pour parvenir à l'étoile, ça serait original et on aurait un choix à faire pour une fois .
Depuis le 6 mai 2011, ont consulté cette signature. Étonnant non ?
Bowser of Darkness a écrit :Ca sors pas en 2010 mais à Noël 2009
Sinon moi aussi je pense que les faux Mario, ça va être à nouveau les comètes farceuses (si elles existeront encore) qui vont faire ça. Sinon les graphismes sont exactement les mêmes que le 1er et je me demande si pour Yoshi, ça va être comme dans Super Mario Sunshine : une ou deux missions ou Yoshi est nécessaire (et on ne pourra le faire éclore QUE dans ces missions ) et si on pourra le controler dans le monde central. M'enfin, ça reste à voir...
Non, c'est New Super Mario Bros. Wii qui sort à Noël. SMG sort en 2010.
shahra a écrit :Mais imagine qu'il y a Luigi, ça feras 484 étoiles Ils ont sûrement baisser alors mais j'y croit pas trop à ton idée moi.
T'as pas compris. Je parlais d'un niveau avec un choix mais avec une seule étoile hein, comme un des niveauc de SMG (me souviens plus du nom) sauf que là c'était deux pouvoirs. Sinon c'est vrai que ça serait absurde .
shahra a écrit :Mais imagine qu'il y a Luigi, ça feras 484 étoiles Ils ont sûrement baisser alors mais j'y croit pas trop à ton idée moi.
T'as pas compris. Je parlais d'un niveau avec un choix mais avec une seule étoile hein, comme un des niveauc de SMG (me souviens plus du nom) sauf que là c'était deux pouvoirs. Sinon c'est vrai que ça serait absurde .
Je vois ou tu veux en venir le niveau s'appelle "Champignon au choix".
Il y à une longue étape ou tu peux choisir d'être un Boo ou une abeille,
Et lorsque tu as fini, tu vas chercher l'étoile en Mario arc-en-ciel.
Exactement, c'est bien de ce niveau là que je parlais.
Ah et sinon j'ai fait une petite lecture sur Super Mario Wiki et c'est confirmé, les Marios rouges ne sont pas des comètes spécifiques mais bien des difficultés supplémentaires qui apparaissent dans les niveaux des Pièces Violettes. Ces étranges personnages ont pour but de suivre Mario dans ses moindre mouvement, et d'après moi la difficulté c'est qu'il faut éviter qu'ils touchent les pièces violettes.
Agent BOO a écrit :Exactement, c'est bien de ce niveau là que je parlais.
Ah et sinon j'ai fait une petite lecture sur Super Mario Wiki et c'est confirmé, les Marios rouges ne sont pas des comètes spécifiques mais bien des difficultés supplémentaires qui apparaissent dans les niveaux des Pièces Violettes. Ces étranges personnages ont pour but de suivre Mario dans ses moindre mouvement, et d'après moi la difficulté c'est qu'il faut éviter qu'ils touchent les pièces violettes.
Bon, je vais être clair tout ce qui spoil le jeu vous le mettez en [spoiler], je sais là l'info est minime, mais je préfère prévenir
Agent BOO a écrit :Exactement, c'est bien de ce niveau là que je parlais.
J'en étais sûr que c'est un casse-tête, la forme du niveau dans le trailer avec les clones de Mario est trop simple, en tou cas ça promet, peut-être qu'il faudra sauter par-dessus les pièces pour que aussi saute par-dessus... Enfin bref, peut-être ça fera parti sur scénar ces nouvelles recrues.
xav : Ok je vais faire attention à l'avenir . Toute façon là ça spoile pas grand chose alors bon .
Spoiler :
Sinon Urkei c'est pas vraiment un casse-tête à l'état pur c'est surtout la présense de l'élément réflexion et dans le jeu. Ce qui peut être assez sympa, tant que c'est pas trop difficile . Ou sinon si c'est pas qu'il faut éviter qu'ils touchent aux pièces ça pourrait être sympa que Mario doive en plus de ramasser toutes les pièces éviter de rencontrer un Dark Mario.
En tout cas moi j'ai regardé et j'ai vu nulle part que c'était écrit ça. M'enfin.
Et si c'était vrai, je ne crois tout de même pas que ça soit un boss. À la limite il pourrait faire apparaître quelques étoiles mais à part ça je ne vois pas, car une statue en boss je le vois plutôt mal .
Je pense que les clones de Mario vont devenir un casse-tête, comme quoi les déplacements devront être calculé afin d'obtenir les pièces, du moins c'est ma prévision. Après pour le Bowser des neiges, c'est un statue, rien de plus, du moins je pense.
Je pense que les clones de Mario vont devenir un casse-tête, comme quoi les déplacements devront être calculé afin d'obtenir les pièces, du moins c'est ma prévision. Après pour le Bowser des neiges, c'est un statue, rien de plus, du moins je pense.
En tout cas, d'après super Mario Wiki, La statue jouera un grand rôle dans le scénario.
Si la statue joue un grand rôle dans le scnénar', je vois pas de quoi elle est aussi importante, m'enfin. Je me demande dans quelle univers on va procéder à la sélection des niveaux.
Pour les Dark Mario, je pense que ça va se jouer sur l'ordre des pièces attrapés.
Luigi 309 a écrit :Moi j'espère que les clone mario rendrons les comète violète plus amusante et moins soulante .
Ils les rendront plus soulantes, j'en suis presque sûr. Je crois que ces Dark Marios sont des ennemis à éviter et qu'en plus il sera impossible de bouger rapidement dans ce niveau, en tout cas d'après la vidéo. Alors bon, si tu espères trouver des niveaux amusants, je te conseille de chercher ailleurs.
BlueDiddy a écrit :En effet, je vois mal ce que sera notre quête... Et surtout ou se déroulera la sélection des niveaux...
Pour la quête ben je crois que ce sera de récolter des étoiles, comme d'hab quoi. Et où se déroulera la sélection des niveux ça reste à voir mais Nintendo nous sortira sûrement un truc bien, ils l'ont bien fait pour SM64, SMS et SMG alors bon je vois mal pourquoi ils ne le feraient pas pour ce jeu.
Luigi 309 a écrit :Je me suis mal exprimé : Je parle plutôt de la difficulté des comète violète et de toute façon on en sait pas plus .
D'après moi les comètes violettes seront quand même pas difficiles, juste chiantes.