Ben j'ai perdu le mot de passe de l'autre..Yoshidu62 a écrit :Putain, t'en feras combien de forum toi, t'es pas loin du 10ème !
Je ne m'inscrirais plus !
Pff symap, franchement t'es qu'un lâche..
Ben j'ai perdu le mot de passe de l'autre..Yoshidu62 a écrit :Putain, t'en feras combien de forum toi, t'es pas loin du 10ème !
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Bah, fais un site puis un forum \O/ Il y a plus de monde sur un forum quand il y a un site avecNono a écrit :Ce topic ne marche jamais, je n'ai eu que deux inscrits sur mon forum..
http://nono-70.forumactif.net
C'srait vrament sympa.
Parce qu'il s'inscrit pas sur ton forum?Nono a écrit :Ben j'ai perdu le mot de passe de l'autre..Yoshidu62 a écrit :Putain, t'en feras combien de forum toi, t'es pas loin du 10ème !
Pff symap, franchement t'es qu'un lâche..
T'as pas besoin de logiciel super compliqué ou de site peur faire un site, Notepad suffitNono a écrit :Ouais mais je sais pas avec quel logiciel ou site le créer
Merci beaucoup je vais le faire dans la semaine.Agent BOO a écrit :T'as pas besoin de logiciel super compliqué ou de site peur faire un site, Notepad suffitNono a écrit :Ouais mais je sais pas avec quel logiciel ou site le créer. Pour plus d'infos, va ici.