Topic des nouveaux
- Skullknight
- Bowser
Re: Topic des nouveaux
Peltch: pas obligé de te représenté après avoir changer d'avatar mais seulement après avoir change de pseudo.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Marioshi
- Agent 000
Génial, j'en ai loupé 14.DS_Mario a écrit :Génial, j'ai loupé 24 pages de nouveaux.![]()
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '*insérez un pseudo de nouveau des 24 dernières pages ici*'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = '*insérez un pseudo de nouveau des 14 dernières pages ici*'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

- Yoshi-chan
- Luigi
Bienvenue aux nombreux nouveaux!
et je reviens après presque un mois d'absence (quand j'aillais sur l'ordinateur je n'avais le temps que de mettre a jour ma boite mail xD) et ces prochaines semaines je serai encore absente déjà parce que je reste chez une tante 2 semaines, je pars a la montagne 1 semaine et je fais un stage pendant 2 semaines ( wow chargé O_o)
bref rebonjour
et je reviens après presque un mois d'absence (quand j'aillais sur l'ordinateur je n'avais le temps que de mettre a jour ma boite mail xD) et ces prochaines semaines je serai encore absente déjà parce que je reste chez une tante 2 semaines, je pars a la montagne 1 semaine et je fais un stage pendant 2 semaines ( wow chargé O_o)
bref rebonjour

credit to machin
- linkcartoon48
- Koopa
- Localisation : le jeudi,vendredi,mardi,lundi:a l'école sinon deven lordi

EDIT de Meuh : Bienvenue, et euh...Je ne sais pas si tu as lu les règles, mais ici on évite d'écrire en SMS. Ou plutôt, on écrit pas en SMS. Vu ton jeune âge, ça peut se comprendre, mais plus tôt on apprend à écrire correctement, mieux c'est. Tu nous remercieras pendant tes dictées

Donc, bienvenue encore une fois, mais essaye de faire un effort pour tes prochains messages, sinon tu auras droit à un avertissement comme le dictent nos règles. Pas d'exceptions

yoshi bleu a chaussure violéte
- Yoshi-chan
- Luigi
- Agent
- !
Bienvenue.
- Ninban
- Banjo
Bienvenue ici, version cartoon de Link et qui vient du 48 ! 
-
- Yoshi
- Localisation : Devant mon écran. Où voulez-vous que je sois d'autre ?
Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu va te plaire, ici !
" Chacun de tes effort finit pas être récompensé. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
" Termines toujours ce que tu commences. "
" Vis chaque jour comme si c'était le dernier, mais aussi le premier. "
" Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité. "
Spoiler :
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Mariomust
- Wario
Bienvenue a toi et comme la dis Meuh évite le SMS et le surplus de smiley.
Une jolie sign fait par full.

Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
Bienvenue, membre qui parle en SMS ! 

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Desmu
- Georges
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Linkcartoon48'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Link275
- Link
Bienvenue Linkicartonne du 48 !
- Kinnikuman Zebra
- Bowser
Salut a toi, aumse-toi bien mais n'abuse pas de smileys et evite d'ecrire en langage SMS...linkcartoon48 a écrit :![]()
![]()
![]()
mon psedo est linkcartoon48 g 9 ans et g la wii la nes la ps2 la n64 la dsi et
oura au site le plu meileur de mario que je conaise (gen conai 10)
![]()
:0 je bave
EDIT de Meuh : Bienvenue, et euh...Je ne sais pas si tu as lu les règles, mais ici on évite d'écrire en SMS. Ou plutôt, on écrit pas en SMS. Vu ton jeune âge, ça peut se comprendre, mais plus tôt on apprend à écrire correctement, mieux c'est. Tu nous remercieras pendant tes dictées.
Donc, bienvenue encore une fois, mais essaye de faire un effort pour tes prochains messages, sinon tu auras droit à un avertissement comme le dictent nos règles. Pas d'exceptions.
a part ça passe de bons moments.
- Skullknight
- Bowser
Bienvenue Linkcartoon48!
Mais change de chemin celui-la mène vers la secte des boulets!
Mais change de chemin celui-la mène vers la secte des boulets!

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature
- Peltch44
- Toad
Skullknight je suis d'accore avec toi au niveau des boulais mais il a que 9 ans regarde la
Et Bienvenue LinkCartoon48

Et Bienvenue LinkCartoon48

Défois il faut savoir surfer sans tomber :P