Bah, moi je pense que d'entrée de jeu on devrais avoir notre rang perso :0Toadmusic a écrit :Surtout quand Kor' a dessider de faire qu'a partir d'une certaine quantité de message, t'aurais un rang perso. Youpi, voile une idée qui n'ammène personne a faire du boost.Urkei a écrit :N'en dit pas plus Spy, tu vas lui apprendre l'affreux monstre maléfique : le boost... NOUS SOMMES FOUTU... Du moins je pense que ça va être moins pire qu'Ajan.
Topic libre
Re: Topic libre
Je pense aussi.xav56 a écrit :Bah, moi je pense que d'entrée de jeu on devrais avoir notre rang perso :0Toadmusic a écrit :Surtout quand Kor' a dessider de faire qu'a partir d'une certaine quantité de message, t'aurais un rang perso. Youpi, voile une idée qui n'ammène personne a faire du boost.Urkei a écrit :N'en dit pas plus Spy, tu vas lui apprendre l'affreux monstre maléfique : le boost... NOUS SOMMES FOUTU... Du moins je pense que ça va être moins pire qu'Ajan.

-
- Cunt
Ça éviterait déjà le boost des newbies qui veulent avoir différentes images. 
*voit Fully arriver avec une réplique qui casse tout*

*voit Fully arriver avec une réplique qui casse tout*
-
- Cunt
Ils servent pas déjà à rien ? O_ô
Tu trouves que sa à une utilité ?mariomust a écrit :Les rang ne servirait plus a rien alors...
- Agent
- !
Les rangs je crois c'est surtout un truc qui sert à récompenser les membres pour leur activité sur le forum, c'est plus un bonus qu'autre chose pour moi. Mais j'avoue que ça serait bien d'avoir notre rang perso dès le début, sauf que je suis pas sûr que ça soit réalisable et que ça fasse pas planter le forum
.
- Carby
- Kirby en carbone
Et ben moi, je serai parti demain, en raison que j'irai en Portugal avec ma mamie pendant 3 semaines...
C'est out... Pour le moment !
C'est out... Pour le moment !
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- zzzzzzzzzzzzzzzzzzz
- Bowser
- Link275
- Link
A dans 3 semaines Carby !
C'est dingue les infos qu'on peut trouver sur internet
Je veut le jeux vidéo de l'hopital après /o/Vous avez toujours rêvé de lancer des bombes, de déchiffrer un code, de tirer au fusil ? L´armée Française propose de recruter ses futurs soldats à partir de jeux vidéo en ligne.
"A L' ÉTENDARD - GARDE A VOUS - OUVREZ LE BAN"
En 2002, l'armée américaine décidait qu'il fallait recruter 79.500 jeunes adultes. Partant d'une idée du Directeur de l'Office of Economic and Manpower Analysis de West Point, les développeurs kakis ont conçu "America's Army", un jeu en deux parties, tout en 3D, digne des meilleurs jeux de l'époque. Le gouvernement Bush avait investi 7,6 millions de dollars dans de développement d'America's Army. Pour être amorti, le jeu devait séduire 300 à 400 recrues par an.
Sept ans plus tard, l'armée Française et le Ministère de la Défense propose la même idée, mais pas vraiment avec les mêmes moyens. Le site de la Défense propose de retrouver "une nouvelle gamme de jeux sur le site Internet de l’armée de Terre (...) où vous pourrez mettre à l’épreuve vos aptitudes sur le terrain virtuel. (...) Le démineur examinera votre capacité à protéger vos hommes. Le simulateur testera votre aptitude à conduire les véhicules de l'armée de Terre. Vous devrez éviter les tirs, les obstacles et détruire vos cibles dans le cadre de la mission qui vous sera confiée."
Dix jeux, au format flash, sont proposés.
"FERMEZ LE BAN. A l' ÉTENDARD"
Il existe déjà, c'est Trauma Center. *fuit*xav56 a écrit :Je veut le jeux vidéo de l'hopital après /o/
Non, franchement, il faut avouer que c'est bizarre. Sans oublier que ça peut amener à la violence !Vous avez toujours rêvé de lancer des bombes, de déchiffrer un code, de tirer au fusil ? L´armée Française propose de recruter ses futurs soldats à partir de jeux vidéo en ligne.
"A L' ÉTENDARD - GARDE A VOUS - OUVREZ LE BAN"
En 2002, l'armée américaine décidait qu'il fallait recruter 79.500 jeunes adultes. Partant d'une idée du Directeur de l'Office of Economic and Manpower Analysis de West Point, les développeurs kakis ont conçu "America's Army", un jeu en deux parties, tout en 3D, digne des meilleurs jeux de l'époque. Le gouvernement Bush avait investi 7,6 millions de dollars dans de développement d'America's Army. Pour être amorti, le jeu devait séduire 300 à 400 recrues par an.
Sept ans plus tard, l'armée Française et le Ministère de la Défense propose la même idée, mais pas vraiment avec les mêmes moyens. Le site de la Défense propose de retrouver "une nouvelle gamme de jeux sur le site Internet de l’armée de Terre (...) où vous pourrez mettre à l’épreuve vos aptitudes sur le terrain virtuel. (...) Le démineur examinera votre capacité à protéger vos hommes. Le simulateur testera votre aptitude à conduire les véhicules de l'armée de Terre. Vous devrez éviter les tirs, les obstacles et détruire vos cibles dans le cadre de la mission qui vous sera confiée."
Dix jeux, au format flash, sont proposés.
"FERMEZ LE BAN. A l' ÉTENDARD"
Comme tous les jeux vidéos, quoi
Je pense que ces "jeux" vont vite être oublier, a m'étonnerait que ça marche...

Spoiler :
- Peltch44
- Toad
Hey il y aurais pas une personne qui pourrais me répondre s.v.p.Et je parle surtout a Skullknight parce que on ce connais et je sais comment il connais M-U.
Dernière modification par Peltch44 le 02 août 2009, 15:03, modifié 1 fois.
Défois il faut savoir surfer sans tomber :P
- Agent
- !
Fail. On t'a déjà répondu, cherche un peu...
Ah et bonnes vacs Carby !
Ah et bonnes vacs Carby !
- Peltch44
- Toad
Ces qui qui en parle moi je vois pas je suis aveugle pas comme toi donc s.t.p. pourrais tu me dire qui en parle je ne l'ai pas vue 
Bonnes vacances Carby et bon voyage
EDIT Meuh : Si tu veux qu'on te réponde commence par apprendre la ponctuation, les phrases qui ne finissent pas c'est vite chiant à lire.

Bonnes vacances Carby et bon voyage

EDIT Meuh : Si tu veux qu'on te réponde commence par apprendre la ponctuation, les phrases qui ne finissent pas c'est vite chiant à lire.
Défois il faut savoir surfer sans tomber :P
- Sheika
- Gros Abruti
Mes amis je vis un deuil sans précédent, le monde a aujourd'hui perdu un énorme talent.
J'ai appris aujourd'hui que la WWE avait mis fin à son contrat avec Brian Kendrick, ce mec avait un talent incroyable mais gâché par une gimmick de merde et maintenant viré comme un malpropre. Ce n'est pas le premier licenciement honteux de la WWE aprés Mr Kennedy et bientôt Jeff Hardy.
Tu me manques déja Kendrick...

J'ai appris aujourd'hui que la WWE avait mis fin à son contrat avec Brian Kendrick, ce mec avait un talent incroyable mais gâché par une gimmick de merde et maintenant viré comme un malpropre. Ce n'est pas le premier licenciement honteux de la WWE aprés Mr Kennedy et bientôt Jeff Hardy.
Tu me manques déja Kendrick...
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Skullknight
- Bowser
Pelcht:Bon de un désolé mais si ils te disent qu'ils ont répondu ca veut dire qu'ils ont répondu regardes dans les autres pages!
ce que je ne ferai pas (flemme de le faire)
Good holliday Carby
ce que je ne ferai pas (flemme de le faire)
Good holliday Carby
Dernière modification par Skullknight le 02 août 2009, 15:27, modifié 1 fois.

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature